Revue ElevenLabs : est-ce que ça vaut le coup ?

Vous recherchez un outil d’IA de synthèse vocale en ligne ? Poursuivez votre lecture pour découvrir les nombreuses fonctionnalités étonnantes d'ElevenLabs et comment elles peuvent aider votre entreprise.

OnzeLabs est une plate-forme de synthèse vocale (TTS) révolutionnaire basée sur l'IA qui facilite la génération de voix humaines authentiques dans presque toutes les langues.

Les fonctionnalités d'IA générative d'ElevenLabs se distinguent par leur naturel et leur réalisme remarquables, notamment l'intonation, la vitesse, l'inflexion et les émotions. Cela place les capacités de la plateforme au-delà des systèmes de synthèse vocale traditionnels.

Cet article explore les différentes fonctionnalités d'ElevenLabs et comment elles peuvent vous aider dans la création de contenu et d'autres besoins professionnels.

Que fait ElevenLabs ?

En termes simples, ElevenLabs est une plateforme d'IA générative pour les voix humaines. Il offre à ses utilisateurs la possibilité de générer des voix vraiment réalistes en 29 langues et avec des caractéristiques vocales distinctes. Il possède sans doute les voix d'IA les plus populaires, comme la voix d'Adam qui est très populaire dans les vidéos Tiktok, YouTube et Instagram.

ElevenLabs se distingue des autres plates-formes de synthèse vocale en raison de l'accent mis sur le naturel et la flexibilité des voix, ce qui confère à ses sorties générées une bien meilleure qualité.

De plus, ElevenLabs vous permet de cloner votre propre voix et de l'utiliser comme voix IA générative dans n'importe quelle langue de votre choix. Enfin, il peut également doubler des vidéos en toute simplicité, en changeant automatiquement l'audio d'une langue à une autre.

De manière générale, ElevenLabs permet aux créateurs de contenu de générer rapidement tous types de contenus audio dans les langues et styles de leur choix. Ceux-ci peuvent aller du matériel marketing aux jeux, livres audio et différentes applications.

Fonctionnalités d'ElevenLabs

Pour mieux comprendre ce qu'ElevenLabs peut faire pour votre entreprise, il est nécessaire d'examiner de plus près chacune de ses nombreuses fonctionnalités les unes après les autres. Alors, les voici.

  • Synthèse vocale avancée: Vous pouvez transformer du texte de 29 langues en son parlé avec un naturel de qualité supérieure qui inclut une prise en compte du contexte et des options de réglage de précision qui vous permettent d'ajuster et d'optimiser n'importe quelle voix selon vos besoins. Il fonctionne à la fois pour les projets audio courts et longs.
  • Sortie de haute qualité: ElevenLabs génère des sorties audio de haute qualité pour tous les comptes, bien que votre taux d'échantillonnage dépende de votre plan. Toujours, Livraison gratuite les utilisateurs du forfait bénéficient d'un audio MP128 impressionnant de 3 kbps, tandis que Créateur les utilisateurs du forfait obtiennent jusqu'à 192 kbps, et Éditeur indépendant les utilisateurs du forfait bénéficient d'une sortie audio PCM complète de 44.1 kHz (qualité CD) via l'API.
  • Sortie réaliste: ElevenLabs inclut une conscience contextuelle qui reconnaît les nuances pour générer une voix avec une intonation et une expression émotionnelle très humaines. En plus d'une variété de voix, vous pouvez affiner davantage chaque voix pour en améliorer la stabilité ou la variété, la clarté de l'expression et l'exagération du style individuel.
  • 29 langues et plus de 100 accents: La plateforme prend en charge 29 langues avec plus de 100 accents, vous permettant d'adapter votre sortie pour obtenir le bon engagement. Les langues prises en charge incluent l'anglais, l'espagnol, le chinois, l'hindi, le portugais, l'allemand, le japonais, le danois, le croate, le tamoul et autres.
  • Doublage IA: Cette fonctionnalité prend n'importe quel fichier audio ou vidéo en entrée et renvoie un fichier similaire avec des voix automatiquement traduites de la source vers les langues cibles que vous avez spécifiées. Il utilise l'IA pour détecter les locuteurs et leurs langues et peut gérer plusieurs locuteurs à la fois, ainsi que préserver leurs styles de voix dans le nouveau doublage. Cette fonctionnalité fonctionne avec YouTube, TikTok, X (Twitter), Vimeo et autres.
  • Conception vocale et clonage vocal: ElevenLabs propose deux méthodes pour créer votre propre voix unique. Le premier est Voice Design, qui vous permet de personnaliser l'identité d'un locuteur grâce aux paramètres disponibles pour générer une voix unique. La deuxième méthode est le clonage de voix, qui vous permet d'imiter une voix naturelle en enregistrant et en téléchargeant un échantillon. Vous pouvez enregistrer votre audio de clonage vocal dans une langue et l'utiliser pour générer des sorties dans toutes les autres langues.
  • Projets: Pour générer de l'audio de longue durée, tel que des livres audio et du contenu en streaming, ElevenLabs propose le Projets outil. Avec lui, vous pouvez créer un projet audio de longue durée, comprenant des pauses, plusieurs langues, plusieurs voix et fragments que vous pouvez générer indépendamment. Il vous permet de télécharger des fichiers .pdf, .txt et .epub, ainsi qu'à partir d'adresses URL. De plus, vous pouvez toujours enregistrer votre travail pour continuer plus tard.
  • Outil en ligne rapide: ElevenLabs vous propose un outil en ligne rapide pour tester la qualité de ses capacités d'IA générative. L'outil est disponible sur sa page d'accueil et ici. Vous pouvez cliquer sur n'importe quel bouton de langue pour produire un exemple de texte dans la zone de saisie, que vous pouvez également modifier davantage. Ensuite, sélectionnez l'une des nombreuses voix disponibles et cliquez sur le bouton de lecture pour entendre votre sortie TTS. Une option de téléchargement est également disponible. Cet outil est limité à 333 caractères et fonctionne sans compte enregistré.
  • Bibliothèque communautaire: Vous pouvez également accéder à la communauté ElevenLabs pour découvrir les voix créées par d'autres utilisateurs, ainsi que pour apprendre et partager. La bibliothèque communautaire comprend des voix uniques créées à l'aide de l'outil Voice Design d'ElevenLabs. Vous pouvez les filtrer par sexe, âge et accent pour trouver rapidement un profil adapté à votre prochain projet.
  • API: ElevenLabs offre également un accès API aux développeurs pour donner rapidement à leurs agents d'IA, sites Web, applications, chatbots et LLM une voix digne. L'API est rapide avec moins de 500 ms de latence et fournit un son à 128 kbps, avec une variété émotionnelle et une conscience contextuelle pour s'adapter à différentes situations. Il fonctionne avec Python et React, ainsi qu'avec des moteurs de jeux comme Unity et Unreal.

Principales utilisations d’ElevenLabs

Les systèmes d’IA générative tels qu’ElevenLabs ouvrent la voie à de nombreuses applications dans différents secteurs et pour différents usages. Voici quelques-unes des façons dont les entreprises font bon usage d’ElevenLabs.

  • Vidéos: Des documentaires aux vidéos marketing en passant par la réalisation de personnages fictifs avec une voix naturelle, ElevenLabs offre de nombreuses opportunités aux créateurs de contenu vidéo.
  • Jeux: Les PNJ ou personnages non-joueurs gagnent de plus en plus en popularité et en popularité. Les créateurs de jeux peuvent créer d’étonnants dialogues avec des PNJ et des narrations en temps réel pour aider à plonger leurs joueurs dans des expériences de jeu inoubliables.
  • : ElevenLabs facilite la conversion de contenu long en audio attrayant. La plateforme offre tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à vos histoires en vous aidant à créer un livre audio avec la voix et le ton naturels appropriés.
  • Chatbots: La plupart des chatbots traitent du texte écrit, mais l'ajout d'une couche TTS comme ElevenLabs peut rapidement transformer n'importe quel chatbot basé sur du texte en un robot parlant.
  • Assistants IA: Il en va de même pour les assistants IA. ElevenLabs permet de générer le type exact de voix que vous attendez d'un assistant, ce qui est bien meilleur que la sortie monotone et semblable à une machine à laquelle la plupart des utilisateurs sont habitués.
  • Vidéos multilingues: Créer une vidéo dans de nombreuses langues n'a jamais été aussi simple avec ElevenLabs. Les sous-titres sont excellents, mais ils enlèvent une partie du plaisir visuel et faire appel à des acteurs en langue étrangère pour créer des doublages audio peut s'avérer coûteux. Mais ElevenLabs vous permet de le faire facilement.

Avantages et inconvénients

Il y a de nombreux avantages et inconvénients à choisir OnzeLabs sur la concurrence comme Murf IA et Speechify. Voici quelques-unes de ces raisons.

Avantages

  • Un son réaliste sans la monotonie des voix générées par ordinateur standard
  • Interface intuitive et conviviale
  • Forfaits flexibles avec des prix compétitifs
  • Large gamme d'applications et d'utilisations possibles

Inconvénients

  • Ses nombreuses fonctionnalités et paramètres peuvent être intimidants au début

Tarifs et plans

ElevenLabs est disponible en six forfaits. Il s'agit des forfaits Free, Starter, Creator, Independent Publisher, Growing Business et Enterprise. Chaque forfait présente des avantages et des inconvénients, c'est donc à vous de choisir ce qui vous convient.

Vous trouverez ci-dessous un examen plus approfondi de chacun de ces plans et de ce qu’ils offrent.

  • Livraison gratuite: Coûte 0 $ et comprend une synthèse vocale non commerciale jusqu'à 10 3 caractères par mois. Il permet de créer jusqu'à 29 voix, peut accéder à la bibliothèque vocale, fonctionne dans les 128 langues, produit 3 kbps Mp2 et permet de doublage de XNUMX XNUMX caractères par mois.
  • Starter: Coûte 5 $ par mois et contient tout ce qu'il y a dans le Livraison gratuite plan, mais avec jusqu'à 30 10 caractères de TTS par mois, jusqu'à XNUMX voix personnalisées, accès au clonage vocal et comprend une licence commerciale.
  • Créateur: Ce forfait coûte 22 $ par mois et comprend tout ce qui Starter, mais il est livré avec 100 30 caractères par mois, un clonage vocal professionnel, jusqu'à 192 voix personnalisées et une sortie Mp3 de 0.30 kbps via API. Les personnages supplémentaires basés sur l'utilisation avec ce plan coûtent 1,000 $ pour XNUMX XNUMX caractères.
  • Éditeur indépendant: Coûtant 99 $ par mois, ce plan comprend tout ce qui Créateur, mais comprend 500 160 caractères par mois, jusqu'à 44.1 voix personnalisées, un tableau de bord d'analyse d'utilisation et des sorties PCM 0.24 kHz via API. Les caractères supplémentaires basés sur l'utilisation coûtent 1,000 $ pour XNUMX XNUMX caractères.
  • Entreprise en croissance: Ce forfait coûte 330 $ par mois pour 2 millions de caractères par mois et jusqu'à 660 voix personnalisées. Les caractères supplémentaires basés sur l'utilisation coûtent 0.18 $ pour 1,000 XNUMX caractères.
  • Entreprise: Celui-ci est adapté aux besoins de l'entreprise et est réservé aux entreprises ayant des besoins particuliers, des demandes personnalisées, des volumes importants ou des services prioritaires. La tarification est basée sur un devis.

Foire aux Questions

Voici quelques questions fréquemment posées sur la plateforme d'IA générative de synthèse vocale d'ElevenLabs.

Q : Qu'est-ce qui différencie ElevenLabs des autres outils TTS ?

R : ElevenLabs se différencie des autres outils de synthèse vocale en générant des voix naturelles qui sont plus authentiques que celles générées par les outils standard.

Q : Quels formats audio sont pris en charge par ElevenLabs ?

R : ElevenLabs fournit ses données audio générées sous forme de fichiers MP3 ou PCM. Les utilisateurs du site Web recevront des fichiers MP3 de synthèse vocale jusqu'à 128 kbps en qualité et des fichiers de projet jusqu'à 192 kbps. Les utilisateurs de l'API peuvent également obtenir des fichiers Mp3, en plus des fichiers PCM jusqu'à une qualité de 44.1 kHz.

Q : ElevenLabs s'intègre-t-il à d'autres logiciels ?

R : ElevenLabs propose une API qui permet à quiconque de se connecter par programmation à la plateforme.

Q : ElevenLabs prend-il en charge d'autres langues que l'anglais ?

R : Oui, ElevenLabs prend en charge 29 langues et plus de 100 accents, dont l'allemand, le français, le néerlandais, le turc et bien d'autres.

Q : Puis-je essayer ElevenLabs gratuitement ?

R : Oui, vous pouvez. ElevenLabs est une offre Freemium avec un plan gratuit limité qui vous permet de tester ses capacités de synthèse vocale.

Conclusion

Nous avons atteint la fin de notre examen de la plate-forme d'IA générative de synthèse vocale ElevenLabs et vous avez vu ses nombreuses fonctionnalités, outils, capacités et structure tarifaire.

ElevenLabs permet aux créateurs de contenu d'accomplir facilement un large éventail de tâches, tout en produisant une parole naturellement humaine de haute qualité, sans la monotonie de la synthèse vocale traditionnelle des robots.
La société propose également un compte gratuit et des outils en ligne gratuits. Donc, si vous êtes encore indécis à propos d'ElevenLabs, n'hésitez pas à les consulter. ici.

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke est un passionné d'informatique qui aime lire un large éventail de livres. Il a une préférence pour Linux plutôt que Windows/Mac et utilise
Ubuntu depuis ses débuts. Vous pouvez le retrouver sur Twitter via bongotrax

Articles : 272

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ElevenLabs Review: Is it worth it?

Looking for an online text-to-speech AI tool? Read on to discover the many amazing features of ElevenLabs and how it can help your business.

ElevenLabs is a groundbreaking AI-powered text-to-speech (TTS) platform that makes it easy to generate authentic-sounding human voices in almost any language.

ElevenLabs’ generative AI features stand out for their remarkable naturalness and realism, including intonation, speed, inflection, and emotions. This puts the platform’s capabilities beyond traditional text-to-speech systems.

This post explores ElevenLabs’ different features and how they can help with your content creation and other business needs.

What Does ElevenLabs Do?

In simple terms, ElevenLabs is a generative AI platform for human voices. It offers its users the ability to generate truly lifelike voices in 29 languages and with distinct vocal characteristics. It has arguably the most popular AI voices like the Adam voice which is very popular in Tiktok, YouTube, and Instagram videos.

ElevenLabs differs from other text-to-speech platforms because of its focus on the naturalness and flexibility of voices, which gives its generated outputs a much better quality.

Furthermore, ElevenLabs allows you to clone your own voice and use it as a generative AI voice in any language of your choice. Finally, it can also dub videos with ease, by automatically changing the audio from one language to another.

In general, ElevenLabs enables content creators to quickly generate all types of audio content in the languages and styles of their choice. These can range from marketing materials to games, audiobooks, and different applications.

ElevenLabs Features

To better understand what ElevenLabs can do for your business, it’s necessary to take a closer look at each of its many features one after the other. So, here they are.

  • Advanced Text-to-speech: You can turn text from 29 languages into spoken sound with a top-quality naturalness that includes contextual awareness and precision tuning options that enable you to tweak and optimize any voice to your needs. It works for both short- and long-form audio projects.
  • High-quality Output: ElevenLabs generates high-quality audio outputs for all accounts, although your sampling rate depends on your plan. Still, Free plan users get impressive 128 kbps MP3 audio, while Creator plan users get up to 192 kbps, and Independent Publisher plan users get full 44.1 kHz PCM audio (CD quality) output through the API.
  • Lifelike Output: ElevenLabs includes contextual awareness that recognizes nuances to generate voice with very human intonation and emotional expression. In addition to a variety of voices, you can further fine-tune each voice for stability or variety, clarity of expression, and individual style exaggeration.
  • 29 languages & 100+ Accents: The platform supports 29 languages in over 100 accents, enabling you to tailor your output to achieve the right engagement. The supported languages include English, Spanish, Chinese, Hindi, Portuguese, German, Japanese, Danish, Croatian, Tamil, and others.
  • AI Dubbing: This feature takes any audio or video file as input and returns a similar file with automatically translated voices from the source to the target languages that you specified. It uses AI to detect speakers and their languages and can handle multiple speakers at once, as well as preserve their voice styles in the new dub. This feature works with YouTube, TikTok, X (Twitter), Vimeo, and others.
  • Voice Design & Voice Cloning: ElevenLabs offers two methods of making your own unique voice. The first is Voice Design, which lets you customize a speaker’s identity through available parameters to generate a unique voice. The second method is Voice Cloning, which allows you to mimic a natural voice by recording and uploading a sample. You can record your voice cloning audio in one language and use it to generate outputs in all other languages.
  • Projects: To generate long-form audio, such as audiobooks and streaming content, ElevenLabs offers the Projects tool. With it, you can create a long-form audio project, including pauses, multiple languages, multiple voices, and fragments that you can generate independently. It allows you to upload .pdf, .txt, and .epub files, as well as from URL addresses. Plus, you can always save your work to continue later.
  • Quick Online Tool: ElevenLabs offers you a quick online tool to test the quality of its generative AI capabilities. The tool is available on its homepage and here. You can click on any of the language buttons to produce some sample text in the entry box, which you can also further edit. Next, select one of the many available voices and click on the play button to hear your TTS output. A download option is also available. This tool is limited to 333 characters and works without a registered account.
  • Community Library: You can also tap into the ElevenLabs community to discover voices created by other users, as well as to learn and share. The community library includes unique voices that have been crafted using ElevenLabs’ Voice Design tool. You can filter them by gender, age, and accent to quickly find a suitable profile for your next project.
  • API: ElevenLabs also offers API access for developers to quickly give their AI agents, websites, apps, chatbots, and LLMs a befitting voice. The API is fast with less than 500 ms of latency, and delivers audio at 128 kbps, with emotional variety and contextual awareness to fit different situations. It works with Python and React, as well as gaming engines like Unity and Unreal.

Top Uses For ElevenLabs

Generative AI systems such as ElevenLabs are opening the way for lots of applications in different industries and for different uses. Here are some of the ways that businesses are putting ElevenLabs to good use.

  • Videos: From documentaries to marketing videos and bringing fictional characters to life with a natural voice, ElevenLabs offers many opportunities to video content creators.
  • Gaming: NPC or Non-Player Characters are increasingly gaining in usage and popularity. Game makers can create amazing NPC dialogues and real-time narrations to help immerse their players into unforgettable gaming experiences.
  • Audiobook: ElevenLabs makes it easy to convert long-form content to engaging audio. The platform offers everything you need to bring your stories to life by helping you create an audiobook with the right natural voice and tone.
  • Chatbots: Most chatbots deal with written text, but adding a TTS layer like ElevenLabs can quickly transform any text-based chatbot into a speaking robot.
  • AI Assistants: The same goes for AI assistants. ElevenLabs makes it possible to generate the exact type of voice that you want from an assistant, which is much better than the monotonous, machine-like output that most users are used to.
  • Multi-lingual Videos: Making a video in many languages has never been easier with ElevenLabs. Subtitles are great but they take some of the viewing pleasure away and using foreign language actors to create audio dubs can be costly. But ElevenLabs lets you do it with ease.

Pros & Cons

There are many pros and cons to choosing ElevenLabs over the competition like Murf AI and Speechify. Here are some of those reasons.

Pros

  • Life-like audio without the monotony of standard computer-generated voices
  • Intuitive and user-friendly interface
  • Flexible plans with competitive pricing
  • Wide range of possible applications and uses

Cons

  • Its many features and settings can be intimidating at first

Pricing & Plans

ElevenLabs is available in six plans. They are the Free, Starter, Creator, Independent Publisher, Growing Business, and Enterprise plans. Each plan comes with its pros and cons, so it’s up to you to choose what suits you.

Following is a closer look at each of these plans and what they offer.

  • Free: Costs $0 and includes non-commercial speech synthesis for up to 10k characters per month. It allows the creation of up to 3 voices, can access the voice library, works in all 29 languages, outputs 128 kbps Mp3, and allows 2k characters of dubbing per month.
  • Starter: Costs $5 per month and contains everything in the Free plan, but with up to 30k characters of TTS per month, up to 10 custom voices, access to voice cloning, and it includes a commercial license.
  • Creator: This plan costs $22 per month and includes everything in Starter, but it comes with 100k characters per month, professional voice cloning, up to 30 custom voices, and 192 kbps Mp3 output via API. Additional usage-based characters with this plan cost $0.30 per 1,000 characters.
  • Independent Publisher: Costing $99 per month, this plan includes everything in Creator, but includes 500k characters per month, up to 160 custom voices, a usage analytics dashboard, and 44.1 kHz PCM outputs via API. Additional usage-based characters cost $0.24 per 1,000 characters.
  • Growing Business: This plan costs $330 per month for 2 million characters per month and up to 660 custom voices. Additional usage-based characters cost $0.18 per 1,000 characters.
  • Enterprise: This one is tailored to the business needs and is reserved for companies with special needs, custom requests, high-volume, or priority services. Pricing is quote-based.

Frequently Asked Questions

Here are some frequently asked questions about the ElevenLabs text-to-speech generative AI platform.

Q: What makes ElevenLabs different from other TTS tools?

A: ElevenLabs differentiates itself from other Text-to-speech tools by generating naturally sounding voices that are more authentic than what standard tools generate.

Q: What audio formats does ElevenLabs support?

A: ElevenLabs delivers its generated audio data in MP3 or PCM files. Website users will receive speech synthesis MP3 files up to 128 kbps in quality and Project files up to 192 kbps. API users can also get Mp3 files, in addition to PCM files up to 44.1kHz quality.

Q: Does ElevenLabs integrate with other software?

A: ElevenLabs offers an API that lets anyone connect programmatically with the platform.

Q: Does ElevenLabs support other languages than English?

A: Yes, ElevenLabs supports 29 languages and 100+ accents, including German, French, Dutch, Turkish, and many more.

Q: Can I try ElevenLabs for free?

A: Yes, you can. ElevenLabs is a Freemium offer with a limited free plan that lets you try out its speech synthesis capabilities.

Conclusion

We have reached the end of our review of the ElevenLabs text-to-speech generative AI platform, and you have seen its many features, tools, capabilities, and pricing structure.

ElevenLabs makes it easy for content creators to accomplish a wide range of tasks, while producing high-quality, naturally human speech without the monotony of traditional robot speech synthesis.
The company offers a free account and free online tools too. So, if you are still undecided about ElevenLabs, then feel free to check them out here.

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke is a computer enthusiast who loves to read a wide range of books. He has a preference for Linux over Windows/Mac and has been using
Ubuntu since its early days. You can catch him on twitter via bongotrax

Articles: 269

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *