Comment négocier des options Binance (très facilement pour un profit maximum)

Vous cherchez un guide terre-à-terre sur les options de trading sur la plateforme Binance ? Lisez la suite pour découvrir les bases que vous devez connaître.

Le trading d'options est un système unique de spéculation sur les marchés financiers. Les options sont des contrats dérivés sur différence avec des règles spécifiques et elles sont disponibles sur la plateforme Binance.

Un commerce d'options offre plus de simplicité que vous n'obtiendrez avec un spot standard et commerce à terme car tout est bien agencé et il y a moins à gérer.

L'objectif ici est simple : parier sur le prix d'un actif à la hausse ou à la baisse d'ici à une date fixe. Et si vous gagnez le pari, vous gagnez de l'argent. Sinon, vous perdez votre investissement.

Les options de trading sur la plateforme Binance sont aussi simples que cela. Cet article vous montre à la fois comment le faire et comment tirer le meilleur parti du système.

Une introduction aux options Binance

Le trading d'options était à l'origine comme le trading de contrats à terme, mais avec une torsion. Lorsqu'un commerçant de l'ancien monde achetait un contrat à terme de 3 mois pour du maïs ou du pétrole, par exemple, il était obligé de payer cette somme à l'expiration. Et le vendeur était également obligé de vendre la marchandise.

L'ancienne méthode de négociation d'options rendait en outre facultatif pour le commerçant de payer ou pour le vendeur d'accepter le paiement et de libérer les marchandises.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et les opérations d'options et de contrats à terme sont principalement des transactions de contrats sur différence (CFD). Ils sont désormais négociés en tant que dérivés financiers, qui ne suivent que le prix d'un actif sous-jacent. Vous pouvez gagner ou perdre de l'argent, mais aucun actif n'est payé ou livré. Le système est uniquement là pour la spéculation.

Les options Binance offrent actuellement une expiration de 5 minutes à 24 heures (1 jour). Il suit le prix du marché de cinq crypto-monnaies, en utilisant les contrats Binance Futures.

Cette plateforme vous permet d'acheter des options d'achat et de vente en utilisant votre compte de trading et votre portefeuille Binance Futures. La prime est prélevée immédiatement sur votre compte et vous êtes libre de résilier le contrat avant son expiration.

Avantages du trading d'options Binance

Le trading de ce type d'options moderne a ses avantages et cela contribue à le rendre populaire. Binance Options a aussi ses particularités et elles se combinent pour en faire une plateforme attractive pour tous les niveaux de traders. Si vous vous demandez pourquoi vous devriez essayer le trading d'options sur Binance, voici cinq bonnes raisons.

  1. Facile à utiliser – La plateforme de trading Binance Futures est une interface bien conçue et intuitive, qui permet même aux débutants de comprendre facilement le processus et d'avancer sans trop apprendre. Tout est bien agencé, étiqueté et facile à régler. Bien que la plupart des débutants aient besoin de temps, les traders plus avancés trouveront facilement leur chemin.

  2. Système flexible – Binance Options est un système flexible. Il vous permet de choisir des dates d'expiration entre 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes, etc., jusqu'à 24 heures. Deuxièmement, contrairement à de nombreuses plateformes avec des règles rigides, vous êtes libre d'exécuter vos options Binance avant leur expiration. Cette fonctionnalité vous permet d'encaisser à tout moment, sans attendre l'expiration.

  3. Courte durée – Vous pouvez choisir entre différentes expirations courtes, allant de 5 minutes à 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, 4 heures, 8 heures, 12 heures et 24 heures.

  4. Fort effet de levier – Vous n'avez qu'à payer une prime pour négocier des options Binance. Et cette même prime ne représente qu'une fraction du prix de l'actif sous-jacent et de la perte maximale que vous pouvez subir. Par exemple, la plate-forme ne peut exiger qu'une prime de 50 USDT pour un actif sous-jacent dont le prix du marché est supérieur à 10,000 XNUMX USD.

  5. Pas de coûts cachés - Il n'y a pas de frais cachés inclus dans un contrat d'options Binance. Tous les coûts possibles sont calculés dans la prime que vous payez pour la transaction et sont immédiatement déduits de votre compte. Cette prime est la perte maximale que vous pouvez subir avec une transaction d'options Binance.

  6. Des prix compétitifs - Les primes des options Binance sont à des prix compétitifs par rapport à la concurrence.

Options Binance contre contrats à terme

Binance Options est basé sur la plateforme Binance Futures et utilise même le même portefeuille. Les deux systèmes de négociation sont basés sur des produits dérivés, car ils ne sont pas des actifs physiques en eux-mêmes. Leur tarification est plutôt basée sur le prix des actifs du monde réel comme le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies.

Les deux systèmes commerciaux diffèrent de plusieurs manières. Par exemple, vous ne pouvez actuellement négocier que six instruments sur les options Binance, tandis que Binance Futures propose plus de 90 instruments négociables.

Deuxièmement, Binance Futures vous permet d'acheter ou de vendre sur le marché. Mais vous ne pouvez acheter qu'un contrat d'options Binance car Binance est le seul vendeur ici. Cependant, vous êtes toujours libre d'acheter des options d'achat ou de vente en prévision d'augmentations ou de baisses de prix, respectivement.

Troisièmement, les options Binance sont actuellement limitées à 24 heures, tandis que vous pouvez acheter des contrats Binance Futures perpétuels, qui n'expirent théoriquement pas.

Termes importants à noter

Le monde du trading utilise de nombreux termes et langages de l'industrie qui peuvent sembler étranges au nouveau trader. Il est cependant important de comprendre ces termes car ils facilitent votre processus d'apprentissage et votre parcours de trading.

Voici une liste des termes les plus importants à connaître et à garder à l'esprit, en tant que trader d'options Binance.

  • Actif sous-jacent – Le système Binance Options suit les contrats perpétuels de Binance Futures, tels que le BTCUSDT, etc. Mais Binance Options ne vous offre pas cet actif, vous vous engagez plutôt dans une transaction CFD avec la plateforme, chaque fois que vous achetez une option d'achat ou de vente.

  • CFD – Un CFD est un contrat de différence et est utilisé pour désigner des instruments qui ne sont pas négociés directement. Ce sont des dérivés financiers qui ne sont négociés qu'à des fins de spéculation. Ainsi, une transaction CFD n'offre rien d'autre qu'un profit ou une perte.

  • mettre – Un spéculateur achètera une option Put s'il s'attend à ce que le marché baisse. Le prix du marché devra tomber en dessous d'un montant égal à la prime qu'il a payée, pour que le commerce soit rentable.

  • Tél – D'un autre côté, un spéculateur achètera une option d'achat s'il s'attend à ce que les prix du marché augmentent à la date d'expiration donnée. Le prix devra également se déplacer au-dessus de la somme du prix d'exercice et de la prime, pour que le commerce soit rentable.

  • Prix ​​d'exercice – Il s'agit du prix actuel du marché de l'actif sous-jacent au moment de la passation de l'ordre. Binance ajoutera ou soustraira ensuite la prime de ce prix pour les ordres d'achat et de vente respectivement, afin de déterminer si la transaction a été un succès ou non. Veuillez noter que le prix d'exercice peut signifier quelque chose de complètement différent sur une autre plateforme.

  • Premium – Une prime est un prix que vous payez pour acheter un contrat d'options Binance. C'est aussi le montant le plus élevé que vous pouvez perdre dans la transaction. Par exemple, vous pouvez acheter une option d'achat BTCUSDT pour 100 $. Ce 100 $ est la prime, et si le prix ne bouge pas d'au moins 100 $ à l'expiration, alors vous perdez.

  • Profit – Binance déduit d'abord la prime de votre compte une fois que vous avez acheté une option d'achat ou de vente. Ensuite, si le marché commence à aller en votre faveur, les bénéfices sont rajoutés. Il n'y a pas de limite au montant des bénéfices que vous pouvez théoriquement réaliser sur les options Binance. Mais gardez à l'esprit que vous devrez réaliser plus de bénéfices que ce que vous avez payé pour la prime, pour réaliser un bénéfice net.

  • Marge – Les primes sont utilisées dans le trading d'options à la place des marges utilisées dans le trading à terme. Donc, généralement, un trader d'options ne se soucie pas des marges. Mais sur Binance Options, la prime est déduite du compte de trading Futures. Donc, vous devez faire attention si vous avez des contrats à terme ouverts et que vous êtes sur le point d'acheter des contrats d'options. Parce qu'un compte surendetté peut déclencher un appel de marge.

Comment négocier des options Binance

Voici un guide étape par étape pour commencer à négocier des options sur Binance.

Étape 1 : Ouvrez un compte Binance

Ouvrir un compte Binance et activez-le, si vous ne l'avez pas déjà fait.

Create Binance account

Étape 2 : Ouvrir un compte à terme

Ouvrir un compte de trading à terme. Vous devrez choisir entre un contrat USD-M ou COIN-M pour accéder à la plateforme. Cliquez ensuite sur « Ouvrir un compte Futures » et répondez au petit quiz.

Binance future

Étape 3: approvisionner votre compte

Financez votre compte de trading à terme.

Step 4: Téléchargez l'application

Choisir et téléchargez votre application Binance. Notez que Binance Options n'est actuellement disponible que sur l'application, bien qu'elle soit attendue prochainement sur la version Web. L'application est disponible pour les appareils Windows, macOS, Linux, Android et iOS.

Binance app download

Étape 5 : Accédez au commerce

Une fois que vous êtes sur l'application, cliquez sur l'onglet "Trades" pour le trading d'options.

Étape 6 : Choisissez la durée

Sélectionnez la durée de 5 minutes à 1 jour.

Étape 7: acheter

Choisissez d'acheter un appel ou une option de vente.

Étape 8 : Ajuster

Ajustez la quantité, si nécessaire.

Étape 9 : Inspectez

Inspectez le prix d'exercice, la prime et tout autre détail affiché.

Étape 10 : Confirmez

Cliquez sur 'Confirmer' pour entrer dans la transaction. Votre transaction est maintenant en ligne et vous pouvez choisir de la surveiller manuellement à partir de l'onglet "Positions" ou de la laisser expirer d'elle-même.

Symboles disponibles

Binance propose actuellement six symboles sur sa plateforme d'options. Ces symboles suivent les prix du marché de certaines des crypto-monnaies les plus populaires par rapport à Tether, la pièce USDT sur la plateforme Binance Futures.

Les options Binance sont également fournies avec une taille de contrat minimale et maximale pour les différentes pièces impliquées. Ils sont les suivants :

  • BTCUSDT – Le couple Bitcoin/Tether : 0.001 BTC minimum et 20 BTC maximum.
  • ETHUSDT – Le couple Ethereum/Tether : 0.001 ETH minimum et 200 ETH maximum.
  • LTCUSDT – Le couple Litecoin/Tether : 0.001 LTC minimum et 20 LTC maximum.
  • XRPUSDT – La paire Ripple/Tether : 0.1 XRP minimum et 200,000 XNUMX XRP maximum.
  • BNBUSDT – La paire Binance Coin/Tether : 0.01 BNB minimum et 2,000 XNUMX BNB maximum.
  • LIENUSDT – Le couple Chainlink/Tether : 0.01 LINK minimum et 2,000 XNUMX LINK maximum.

Conclusion

Nous avons atteint la fin de ce petit guide sur la négociation facile d'options Binance pour un maximum de profits. Et vous avez vu à quel point la plate-forme est simple, ainsi que noté tous les termes et concepts importants.

C'est maintenant à vous d'analyser votre personnalité et de déterminer si des options ou commerce à terme est le meilleur pour vous.

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke est un passionné d'informatique qui aime lire un large éventail de livres. Il a une préférence pour Linux plutôt que Windows/Mac et utilise
Ubuntu depuis ses débuts. Vous pouvez le retrouver sur Twitter via bongotrax

Articles : 278

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to trade Binance options (Very easily for max profit)

By

Looking for a down-to-earth guide on trading options on the Binance platform? Read on to discover the basics that you need to know.

Options trading is a unique system of speculating in the financial markets. Options are contracts-for-difference derivatives with specific rules and they are available on the Binance platform.

An options trade offers more simplicity than you will get with standard spot and futures trading because everything is well laid out and there is less to manage.

The goal here is simple: Bet on the price of an asset either rising or falling between now and a fixed date. And if you win the bet, then you make some money. Else, you lose your investment.

Trading options on the Binance platform is as simple as that. This post shows you both how to do it and how to make the best of the system.

An Introduction to Binance Options

Options trading was originally like futures trading, but with a twist. When a trader from the old world bought a 3-month futures contract for corn or oil, for instance, he was obliged to pay that sum on expiry. And the seller was as well obliged to sell the commodity.

The old method of trading options additionally made it optional for the trader to pay or the seller to accept payment and release the commodities.

Fast-forward to today and options and futures trading are mostly contracts-for-difference (CFD) transactions. They are now traded as financial derivatives, which only track the price of an underlying asset. You can win or lose money, but no asset is paid for or delivered. The system is solely there for speculation.

Binance Options currently offers expiration from 5 minutes to 24 hours (1 day). It tracks the market price of five cryptocurrencies, using Binance Futures contracts.

This platform allows you to buy calls and puts using your Binance Futures trading account and wallet. The premium is deducted immediately from your account and you are free to close the contract before expiry.

Advantages of Trading Binance Options

Trading this modern type of options has its advantages and this helps to make it popular. Binance Options also has its peculiarities and they combine to make it an attractive platform for all levels of traders. If you are wondering why you should try options trading on Binance, then here are five good reasons.

  1. Easy to Use – The Binance Futures trading platform is a well-designed and intuitive interface, which makes it easy for even beginners to understand the process and move along without much learning. Everything is well laid out, labeled, and easy to adjust. Although most beginners may need some time, more advanced traders will find their way easily.

  2. Flexible System – Binance Options is a flexible system. It lets you choose expiry dates between 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes, and so on, up to 24 hours. Secondly, unlike many platforms with rigid rules, you are free to execute your Binance Options before expiry. This feature lets you cash in anytime you feel like it, without waiting for the expiry.

  3. Short Duration – You can choose between different short expirations, ranging from 5 minutes to 10 minutes, 30 minutes, 1 hour, 4 hours, 8 hours, 12 hours, and 24 hours.

  4. High Leverage – You only have to pay a premium to trade Binance Options. And that same premium is only a fraction of the underlying asset’s price and the maximum loss you can incur. For example, the platform can only demand a 50USDT premium for an underlying asset with an over $10,000 market price.

  5. No Hidden Costs – There are no hidden costs included in a Binance Options contract. All possible costs are calculated into the premium that you pay for the trade and are immediately deducted from your account. This premium is the maximum loss you can incur with a Binance Options trade.

  6. Competitive Pricing – Binance Options’ premiums are competitively priced compared to the competition.

Binance Options vs Futures

Binance Options is based on the Binance Futures platform and even uses the same wallet. Both trading systems are derivative-based, as they are not physical assets of their own. Rather their pricing is based on the price of real-world assets like Bitcoin and other cryptocurrencies.

Both trading systems differ in a few ways. For instance, you can currently trade just six instruments on Binance Options, while Binance Futures offers over 90 tradeable instruments.

Secondly, Binance Futures lets you either buy or sell into the market. But you can only buy a Binance Options contract because Binance is the sole seller here. However, you are still free to either buy call or put options in anticipation of price increases or decreases, respectively.

Thirdly, Binance Options are currently limited to 24 hours, while you can buy perpetual Binance Futures contracts, that theoretically do not expire.

Important Terms to Note

The trading world works with lots of industry terms and language that may sound weird to the new trader. It is important, however, to understand these terms because they make your learning process and trading journey easier.

Here is a list of the most important terms to be aware of and keep in mind, as a Binance Options trader.

  • Underlying Asset – The Binance Options system tracks Binance Futures’ perpetual contracts, such as the BTCUSDT and so on. But Binance Options does not offer you this asset, rather, you engage in a CFD transaction with the platform, whenever you buy a call or put option.

  • CFD – A CFD is a Contract for Difference and is used to refer to instruments that are not traded directly. They are financial derivatives that are traded only for speculation. So, a CFD transaction offers nothing but either a profit or a loss.

  • Put – A speculator will buy a Put option if he expects the market to move down. The market’s price will have to fall below an equal amount of the premium he paid, for the trade to be profitable.

  • Call – On the other side, a speculator will buy a call option, if he expects market prices to rise by the given expiry date. The price will also have to move above the sum of the strike price and the premium, for the trade to be profitable.

  • Strike Price – This is the current market price of the underlying asset at the time of placing the order. Binance will then add or subtract the premium from this price for the call and put orders respectively, to determine if the trade was a success or not. Please note that strike price may mean something entirely different on another platform.

  • Premium – A premium is a price you pay to buy a Binance Options contract. It is also the highest amount you can lose in the transaction. For example, you could buy a BTCUSDT call option for $100. This $100 is the premium, and if the price does not move by at least $100 by expiry, then you lose.

  • Profit – Binance first deducts the premium from your account once you buy a call or put option. Then if the market starts going in your favor, the profits are added back. There is no limit to how much profit you can theoretically make on Binance Options. But keep in mind that you will need to make more profit than you paid for the premium, to make a net profit.

  • Margin – Premiums are used in options trading in place of the margins that are used in futures trading. So, generally, an options trader is not concerned with margins. But on Binance Options, the premium is deducted from the Futures trading account. So, you need to take care if you have open futures contracts and are about to buy options contracts. Because an over-leveraged account might trigger a margin call.

How to Trade Binance Options

Here is a step-by-step guide to start trading options on Binance.

Step 1: Open a Binance account

Open a Binance account and activate it, if you haven’t already.

Create Binance account

Step 2: Open futures account

Open a futures trading account. You will have to choose between a USD-M or COIN-M contract to proceed to the platform. Then click on ‘Open Futures Account’ and answer the short quiz.

Binance future

Step 3: Fund your account

Fund your futures trading account.

Step 4: Download the app

Choose and download your Binance app. Note that Binance Options is currently only available on the app, although it is expected on the web version soon. The app is available for Windows, macOS, Linux, Android, and iOS devices.

Binance app download

Step 5: Navigate to trade

Once you are on the app, click on the ‘Trades’ tab for options trading.

Step 6: Pick duration

Select the duration from 5 minutes to 1 day.

Step 7: Buy

Choose to buy a call or a put option.

Step 8: Adjust

Adjust quantity, if necessary.

Step 9: Inspect

Inspect the strike price, premium, and any other details displayed.

Step 10: Confirm

Click on ‘Confirm’ to enter the trade. Your trade is now live and you can either choose to monitor it manually from the ‘Positions’ tab or leave it to expire on its own.

Symbols Available

Binance currently offers six symbols on its options platform. These symbols track the market prices of some of the most popular cryptocurrencies against Tether, the USDT coin on the Binance Futures platform.

Binance Options also comes with a minimum and maximum contract size for the different coins involved. They are as follows:

  • BTCUSDT – The Bitcoin/Tether pair: 0.001 BTC minimum and 20 BTC maximum.
  • ETHUSDT – The Ethereum/Tether pair: 0.001 ETH minimum and 200 ETH maximum.
  • LTCUSDT – The Litecoin/Tether pair: 0.001 LTC minimum and 20 LTC maximum.
  • XRPUSDT – The Ripple/Tether pair: 0.1 XRP minimum and 200,000 XRP maximum.
  • BNBUSDT – The Binance Coin/Tether pair: 0.01 BNB minimum and 2,000 BNB maximum.
  • LINKUSDT – The Chainlink/Tether pair: 0.01 LINK minimum and 2,000 LINK maximum.

Conclusion

We have reached the end of this short guide on easily trading Binance Options for maximum profits. And you have seen how simple the platform is, as well as noted all the important terms and concepts.

It is now up to you to analyze your personality and determine if options or futures trading is the best for you.

Photo of author

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke is a computer enthusiast who loves to read a wide range of books. He has a preference for Linux over Windows/Mac and has been using Ubuntu since its early days. You can catch him on twitter via bongotrax

Leave a Comment