Newor Media Review : augmentez vos revenus AdSense

Voici un examen de Newor Media et comment il peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos revenus Google AdSense.

Vous cherchez un moyen d'augmenter vos revenus AdSense ? 

AdSense de Google est un excellent outil pour débutants pour monétiser un site Web. Il offre un processus simple et une approche pratique pour gagner de l'argent avec la publicité numérique, mais limite considérablement le moment d'augmenter les bénéfices. Bien que les blogueurs puissent déployer des efforts supplémentaires pour améliorer leur situation publicitaire, rien ne garantit que les revenus augmenteront. 

Au lieu de cela, les blogueurs ont besoin de solutions aussi dynamiques que le paysage numérique dans lequel ils évoluent. Nouveaux médias. Une plate-forme de gestion d'annonces basée sur l'apprentissage automatique qui utilise l'IA et une technologie propriétaire pour augmenter les revenus AdSense.  

Qu'est-ce que Newor Media ?

Newor Media est un fournisseur d'enchères d'en-tête à service complet et un partenaire certifié par Google. L'enchère d'en-tête est une technique programmatique avancée qui rassemble une variété de réseaux pour enchérir en temps réel sur l'espace publicitaire. 

Ils créent une expérience de gestion des publicités à service complet pour les éditeurs, de la création aux paiements. Ils travailleront avec les éditeurs pour mettre en œuvre des publicités, intégrer leur pile de réseau concurrentiel et optimiser la mise en page et les emplacements des publicités. En conséquence, Newor Media crée un moyen simple pour les blogueurs d'augmenter les revenus AdSense. 

Que propose Newor Media ? 

Bien que de nombreux blogueurs utilisent Newor Media comme alternative, ils peuvent également travailler avec AdSense. Puisqu'ils n'imposent pas aux éditeurs de contrats ou d'exclusivité, les blogueurs peuvent tirer parti de leurs fonctionnalités pour augmenter les revenus AdSense. 

Publicité programmatique

La publicité programmatique fait fureur dans la publicité numérique, mais n'est pas prise en charge par AdSense. Il s'agit de l'achat et de la vente d'espaces publicitaires à l'aide d'une technologie qui automatise le processus d'achat de manière à réduire les efforts (et les erreurs) des ventes traditionnelles. Il permet aux annonceurs d'obtenir plus d'annonces devant les utilisateurs et devant un public plus pertinent. En conséquence, les annonceurs consacrent une grande partie de leur budget aux publicités programmatiques. Si vous souhaitez accéder à des tarifs et à des campagnes premium, vous devrez passer à la publicité programmatique. 

Services de gestion des annonces 

Newor Media propose une multitude de services de gestion publicitaire destinés à la création de blocs publicitaires performants. Pour commencer, ils proposent un catalogue d'annonces plus diversifié qu'AdSense. Ainsi, les blogueurs peuvent tirer parti des publicités natives, des publicités vidéo et des publicités collantes. Avoir accès à un catalogue diversifié est essentiel, en particulier avec la rapidité avec laquelle les tendances publicitaires changent. Par exemple, étant donné que les publicités vidéo sont très demandées, les éditeurs qui peuvent offrir un espace publicitaire vidéo reçoivent des paiements plus élevés que ceux qui diffusent des publicités display. 

En plus de prendre en charge plus d'annonces, ils font PLUS pour eux. Ils offrent une optimisation de la mise en page des annonces pour améliorer l'engagement et la visibilité. Contrairement à d'autres services de gestion d'annonces qui automatisent l'optimisation de la mise en page (basée sur les meilleures pratiques), Newor Media fournit des suggestions de sites Web manuelles et individuelles. Sur le backend, ils optimisent les publicités pour améliorer la vitesse de chargement des pages et équilibrer l'expérience utilisateur. 

Un autre favori des éditeurs est la gamme de solutions génératrices de revenus qu'ils hébergent. Les blogueurs utilisant ces fonctionnalités obtiennent des améliorations dynamiques de leurs stratégies publicitaires. Certaines fonctionnalités incluent :

  • Récupération des revenus d'Adblock
  • Actualisation des annonces et chargement différé
  • Une plateforme de gestion du consentement
  • La possibilité de mettre des annonceurs sur liste blanche ou noire

Comment Newor Media peut-il augmenter les revenus AdSense ?

À présent, vous vous demandez probablement : comment toutes les cloches et tous les sifflets fantaisistes augmentent-ils les revenus AdSense ? 

Augmentation des tarifs publicitaires

Tout d'abord, AdSense utilise un système de classement des annonces pour sélectionner l'enchère gagnante. Cela signifie que le plus offrant n'est pas toujours le gagnant choisi. Alors déjà, AdSense laisse de l'argent sur la table pour les blogueurs. De plus, les offres qu'ils reçoivent proviennent d'une pile réseau minimale. Ainsi, le manque de concurrence est insuffisant pour faire monter les prix des stocks de grande valeur. 

Avec Newor Media, les éditeurs ont accès aux réseaux AdSense et AdX de Google, ainsi qu'aux 30 autres partenariats premium dont ils disposent. La concurrence accrue à elle seule se traduit par une augmentation de 50 à 200 % des revenus de leurs éditeurs. En plus d'une plus grande concurrence, ils fonctionnent avec des enchères programmatiques (meilleurs taux) et donnent aux éditeurs le taux d'enchère le plus élevé à chaque fois. 

SEO

Les blogueurs peuvent utiliser les services d'optimisation de Newor Media pour améliorer leurs publicités et leurs sites Web. Par exemple, les blogueurs peuvent travailler avec des représentants de compte dédiés pour améliorer la visibilité et l'engagement dans la mise en page et les emplacements. De plus, les pages qui reçoivent généralement de faibles taux de clics peuvent fonctionner sur un modèle de coût par impression (CPM). En conséquence, les blocs d'annonces à faible revenu bénéficient d'une belle augmentation de revenus !

Gestion de l'annonce

Avec tout ce que Newor Media offre en termes de gestion des publicités, les blogueurs peuvent profiter d'une expérience de publicité plus passive. Vous pouvez vous concentrer sur les choses essentielles, comme construire votre marque avec tout ce temps. Les éditeurs peuvent se concentrer sur d'autres éléments importants, tels que :

  • Améliorer le référencement
  • Mise à jour du contenu
  • Diversification des sources de revenus (marketing d'affiliation, publications d'invités, etc.) 

Tout en améliorant divers éléments du site Web, vous obtenez à votre tour plus de trafic et plus d'argent !

Guide de prise en main 

Pour ceux qui ont du mal à augmenter leurs revenus AdSense - ou qui sont simplement prêts à booster leur jeu publicitaire - Newor Media est un outil puissant. La publicité programmatique et le bon partenaire font toute la différence en ce qui concerne les revenus générés par les publicités. Donc, si vous répondez à leurs exigences, profitez-en pour maximiser vos profits. 

Nouveaux médias est fier de ses partenariats haut de gamme. En conséquence, ils ont quelques conditions à remplir. Les blogueurs doivent attirer 30,000 XNUMX visiteurs uniques par mois pour commencer. Ils exigent également que le trafic provienne principalement des États-Unis et que le site Web soit principalement anglophone. 

Equipe de rédaction

Equipe de rédaction

L'équipe éditoriale est composée d'experts apportant leur expertise pour responsabiliser les lecteurs de TargetTrend. Suivez sur Twitter via @TargetTrend

Articles : 12

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Newor Media Review: Increase Your AdSense Earnings

Here is a review of Newor Media and how it can help you make the most of your Google AdSense earning.

Are you looking for a way to increase AdSense earnings? 

Google’s AdSense is a great beginner’s tool for monetizing a website. It offers an easy process and hands-off approach to earning with digital advertising — but is severely limiting when it comes time to scale profits. Although bloggers can put in the much-added effort to improve their ad situation, there are no guarantees earnings will increase. 

Instead, bloggers need solutions that are just as dynamic as the digital landscape they’re playing in. Cue Newor Media. A machine-learning ad management platform that utilizes AI and proprietary tech to boost AdSense earnings.  

What Is Newor Media?

Newor Media is a full-service header bidding provider and Google-certified partner. Header bidding is an advanced programmatic technique that brings a variety of networks together to bid in real-time for ad space. 

They create a full-service ad management experience for publishers, from inception through payouts. They’ll work with publishers to implement ads, integrate their competitive network stack, and optimize ad layout and placements. As a result, Newor Media creates an easy way for bloggers to increase AdSense earnings. 

What Does Newor Media Offer? 

Although many bloggers use Newor Media as an alternative, they can also work alongside AdSense. Since they don’t hold publishers to contracts or exclusivity, bloggers can take advantage of their features to boost AdSense earnings. 

Programmatic advertising

Programmatic advertising is all the rage in digital advertising—but not supported by AdSense. It’s the buying and selling of ad space using technology that automates the buying process in a way that cuts down the effort (and error) of traditional sales. It allows advertisers to get more ads in front of users and in front of a more relevant audience. As a result, advertisers put a bulk of their budgets into programmatic ads. If you want access to premium rates and campaigns, you’ll need to upgrade to programmatic advertising. 

Ad management services 

Newor Media offers an abundance of ad-management services geared towards crafting high-performing ad units. To start, they offer a more diverse ad catalog than AdSense. So, bloggers can take advantage of native ads, video ads, and sticky ads. Having access to a diverse catalog is critical, especially with how quickly ad trends change. For example, since video ads are in demand, publishers who can offer video ad space receive higher payouts than those showing display ads. 

In addition to supporting more ads, they do more for them. They offer ad layout optimization to improve engagement and viewability. Unlike other ad management services that automate layout optimization (based on best practices), Newor Media provides manual and individual website suggestions. On the backend, they optimize ads to improve page load speed and balance user experience. 

Another publisher favorite is the array of revenue-generating solutions they host. Bloggers using these features get dynamic improvements to their ad strategies. Some features include:

  • Adblock revenue recovery
  • Ad refresh and lazy loading
  • A consent management platform
  • The ability to whitelist or blacklist advertisers

How Can Newor Media Increase AdSense Earnings?

By now, you’re probably wondering – how do all the fancy bells and whistles increase AdSense earnings? 

Increased ad rates

Firstly, AdSense uses an ad rank system to select the winning bid—this means the highest bidder is not always the chosen winner. So already, AdSense is leaving money on the table for bloggers. Additionally, what bids they do get come from a minimal network stack. So the lack of competition is insufficient to drive up high-value inventory prices. 

With Newor Media, publishers get access to Google’s AdSense and AdX networks, as well as the other 30+ premium partnerships they have. The increased competition alone results in a 50-200% boost in earnings for their publishers. In addition to more competition, they work with programmatic bidding (better rates) and give publishers the highest bid rate every time. 

Optimization

Bloggers can utilize Newor Media’s optimizing services to better their ads and websites. For example, bloggers can work with dedicated account reps to improve viewability and engagement in layout and placements. Additionally, pages that generally receive low click-through rates can operate on a cost-per-impression (CPM) model. As a result, low-earnings ad units get a nice revenue boost!

Ad management

With everything Newor Media offers in terms of ad management, bloggers can enjoy a more passive ad earning experience. You can focus on the essential things— like building your brand with all that time. Publishers can turn their focus to other important elements, such as:

  • Improving SEO
  • Updating content
  • Diversifying revenue streams (affiliate marketing, guest posts, etc.) 

While enhancing various website elements, you, in turn, garner more traffic and more money!

Getting Started 

For those struggling to increase AdSense earnings – or just ready to boost their ad game – Newor Media is a powerful tool. Programmatic advertising and the right partner make a world of difference regarding earnings with ads. So if you meet their requirements, take advantage of maximizing your profits. 

Newor Media prides itself on its premium partnerships. As a result, they have a few requirements to join. Bloggers must garner 30,000 unique visitors per month to get started. They also require traffic to be predominately from the US, and the website is predominantly English-speaking. 

Editorial Staff

Editorial Staff

The editorial team is made of experts contributing their expertise to empower the readers of TargetTrend. Follow on Twitter via @TargetTrend

Articles: 10

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply

Your email address will not be published.