Des experts révèlent 8 façons d'obtenir du financement pour les petites entreprises

Quel est un moyen fiable d'obtenir du financement pour les petites entreprises ?

Pour vous aider à lever des capitaux pour votre entreprise, nous avons posé cette question aux PDG, fondateurs et autres experts du domaine du financement pour obtenir leurs meilleures recommandations. Qu'il s'agisse de tirer parti du financement participatif ou d'essayer la recherche sur l'innovation dans les petites entreprises (SBIR), il existe plusieurs idées stratégiques qui peuvent vous aider à trouver des fonds pour votre entreprise de manière cohérente et sûre.

Voici huit façons de trouver un financement fiable pour votre petite entreprise :

  • Sensibiliser sur une plateforme de financement participatif
  • Demander un prêt SBA
  • Rechercher des subventions aux petites entreprises
  • Cultivez un solide réseau de référence
  • Démarrez votre entreprise
  • Présenter aux associés proches
  • Souscrire un prêt bancaire personnel
  • Obtenez des fonds non dilués et des clients instantanés de SBIR

Sensibiliser sur une plateforme de financement participatif

Le financement participatif est l'un des moyens les plus fiables pour une petite entreprise d'obtenir un financement. Pour les startups innovantes et uniques, le crowdfunding est une solution gagnant-gagnant dans la mesure où les clients pourront non seulement en savoir plus sur l'entreprise, mais aussi y participer au rez-de-chaussée.

La réputation commence à croître dès le premier jour et d'autres avantages, comme les commentaires constructifs et le bouche à oreille aux autres investisseurs, sont inhérents à la nature publique du financement participatif.

- Kevin Callahan, co-fondateur et PDG, Flatline Van Co.

Demander un prêt SBA

Si vous ne pouvez pas consulter votre famille ou vos amis pour un petit prêt pour votre entreprise, vous pouvez demander un prêt SBA. Ces prêts ont un faible taux d'intérêt et sont administrés par le gouvernement fédéral. Ils sont sûrs et peuvent facilement être approuvés si vous avez une idée d'entreprise unique et un plan d'affaires approprié. Si vous répondez à leurs exigences, vous pouvez facilement obtenir le prêt souhaité.

Vous pouvez également opter pour des microcrédits SBA si vous avez une très petite entreprise. Ils accordent ces prêts à des prêteurs communautaires à but non lucratif qui fixent leurs propres termes, conditions, exigences et taux d'intérêt.

C'est l'un des moyens les plus rapides d'obtenir un prêt pour votre petite entreprise. Même si le gouvernement fédéral sera là pour soutenir l'échange, il n'a pas son mot à dire sur les termes, les conditions et le taux d'intérêt que le prêteur fixe.

En outre, la plupart des prêts SBA ont une période de remboursement à long terme. De cette façon, vous pouvez faire prospérer votre entreprise avec l'argent, de sorte que vous pouvez rembourser le prêt.

- Shaun Connel, Fondateur, Conseilsd'écriture.org

Rechercher des subventions aux petites entreprises

Le moyen le meilleur et le plus fiable d'obtenir du financement pour les petites entreprises consiste à accorder des subventions aux petites entreprises. Vous pouvez les obtenir auprès des agences fédérales et étatiques, ainsi que des sociétés privées. 

La meilleure chose à propos de ces subventions est que vous n'avez pas besoin de les rendre! Je sais que pour démarrer ou développer une petite entreprise, chaque petit geste compte. Et je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens qui hésitent à demander des subventions parce qu'ils pensent que le processus est trop compliqué ou qu'ils ne seront jamais approuvés. Mais je suis ici pour vous dire que cela vaut vraiment la peine de demander des subventions aux petites entreprises !

Il y a tellement d'avantages à obtenir une subvention pour petite entreprise. D'une part, cela peut vous aider à démarrer votre entreprise ou à la faire passer au niveau supérieur. Cela peut également vous aider dans des domaines tels que le marketing, la recherche et la formation des employés.

Si vous souhaitez postuler pour des subventions aux petites entreprises, je vous suggère de commencer par faire des recherches en ligne.

- Benjamin Basique, rédacteur de contenu, Prix ​​des menus de restauration rapide

Cultivez un solide réseau de référence 

J'ai un ami dans une société de capital-risque qui dit qu'il n'a pas été en mesure d'investir dans une petite entreprise à froid au cours des quatre dernières décennies. C'est comme un sale petit secret de l'entreprise. C'est-à-dire que presque toutes leurs offres de démarrage/PME réalisables leur viennent de personnes qu'ils connaissent déjà. 

Il a fait valoir que très peu d'idées de PME finançables arrivent froides. L'idée est que si vous ne connaissez personne qui puisse vous référer à eux, il y a de fortes chances que vous soyez trop déconnecté de l'industrie pour qu'ils croient que vous êtes qualifié pour démarrer une entreprise qu'ils soutiendraient. 

Ainsi, avant d'approcher vos bailleurs de fonds souhaités, vous voudrez connaître des personnes qui les connaissent. C'est eux qu'il faut impressionner davantage.

- Jon Torres, PDG, Jon Torres

Démarrez votre entreprise

L'autofinancement de votre entreprise grâce à une combinaison d'épargne, de fonds empruntés ou investis et de ventes est un moyen difficile mais fiable de lancer une entreprise. 

Étant donné que les entreprises autofinancées ne dépendent pas des prêts bancaires ou des investisseurs, il y a moins de dilution de la propriété et moins de délais de paiement des intérêts élevés. D'un autre côté, le démarrage des entreprises nécessite une budgétisation et une planification plus minutieuses, car le financement est généralement beaucoup plus serré pour ces types de lancements.

Brian Munce, Directeur général, Laboratoire de marque Gestalt

Présenter aux associés proches

Le ou les fondateurs d'entreprise peuvent sans aucun doute bénéficier d'un financement pour faire avancer leur entreprise. 

Un excellent moyen de le faire est de puiser dans leur réseau et de tirer parti de leurs connexions immédiates. Grâce au bouche-à-oreille ou à des références de confiance, ils sont plus susceptibles de trouver quelques personnes véritablement intéressées, plutôt qu'un grand nombre qui peuvent ou non investir. 

Une fois qu'ils ont atteint les bonnes personnes, ils peuvent aller de l'avant avec un argumentaire efficace.

- Asma Hafejee, responsable marketing senior, Chirurgie CMR

Souscrire un prêt bancaire personnel

Si c'est la première fois que vous créez une entreprise et que vous souhaitez démarrer une petite entreprise, le moyen le plus simple et le plus fiable est d'obtenir un prêt personnel.

Maintenant, cela impliquerait que vous ayez une bonne cote de crédit pour que vous puissiez demander un montant plus élevé, alors assurez-vous que vous avez maintenu et amélioré votre cote. Il serait préférable que vous ayez déjà des actifs à votre nom afin qu'ils puissent servir de garantie. 

Bien qu'il s'agisse d'un prêt personnel, vous pouvez prouver que l'objectif est de démarrer une entreprise afin de pouvoir demander un taux d'intérêt inférieur. La bonne chose à propos des prêts bancaires est qu'ils ont une meilleure gestion des prêts et des taux d'intérêt plus stables, ce qui protège le montant de votre prêt de l'inflation et des ralentissements économiques.

- Jeff Moore, PDG, Puissance quotidienne

Obtenez des fonds non dilués et des clients instantanés de SBIR

Il existe des milliers d'opportunités pour les petites entreprises de se lancer ou de se développer, trop nombreuses pour toutes les trier ! Il est important d'identifier sur quoi vous concentrer afin de ne pas trop vous éparpiller ou de vous sentir dépassé. 

Vous pouvez rechercher des investisseurs, des banquiers ou des subventions, mais un seul d'entre eux conviendra à votre entreprise. Les investisseurs veulent des logiciels à forte croissance. Les banquiers veulent des entreprises traditionnelles. Le financement participatif est utile pour les produits de consommation. 

Si vous avez une idée unique et utile pour la société, une subvention peut vous convenir. Le programme Small Business Innovation Research (SBIR) est un programme de financement du gouvernement américain qui aide les nouvelles et petites entreprises à mener des activités de recherche et de développement. 

Comme pour les investisseurs, vous devez soumettre un plan d'affaires, mais vous n'êtes pas obligé de vendre une partie de votre entreprise. La meilleure partie est que vous aurez un client immédiatement à la fin de la subvention parce que vous avez construit quelque chose que le gouvernement a déjà exprimé son intérêt à acheter.

- Robert Futch, Directeur technique, Équipe de développement Delta

Equipe de rédaction

Equipe de rédaction

L'équipe éditoriale est composée d'experts apportant leur expertise pour responsabiliser les lecteurs de TargetTrend. Suivez sur Twitter via @TargetTrend

Articles : 15

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Experts Reveal 8 Ways to Get Small Business Funding

What is one reliable way to get small business funding?

To help you raise capital for your company, we asked CEOs, founders, and other experts in the funding space this question for their best recommendations. From taking advantage of crowdfunding to trying out small business innovation research (SBIR), there are several strategic insights that may help you source funds for your business consistently and safely.

Here are eight ways to find reliable funding for your small business:

  • Spread Awareness on a Crowdfunding Platform
  • Apply for an SBA Loan
  • Look for Small Business Grants
  • Cultivate a Strong Referral Network
  • Bootstrap Your Company
  • Pitch to Close Associates
  • Take Out a Personal Bank Loan
  • Get Undiluted Funds and Instant Customers From SBIR

Spread Awareness on a Crowdfunding Platform

Crowdfunding is one of the most reliable ways for a small business to get funding. For innovative, unique startups, crowdfunding is a win-win in that customers will not only be able to learn about the business but get in on it on the ground floor.

Reputation starts growing from day one and other accompanying perks, like constructive feedback and word of mouth to other investors, are inherent to the public nature of crowdfunding.

Kevin Callahan, Co-Founder & CEO, Flatline Van Co.

Apply for an SBA Loan

If you cannot consult with your family or friends for a small loan for your business, then you can apply for an SBA loan. These loans have a low-interest rate and are administered by the Federal government. They are safe and can easily get approval if you have a unique business idea and a proper business plan. If you meet their requirements, you can easily get the desired loan.

You can also go for SBA microloans if you have a really small-scale business. They issue these loans from non-profit community money lenders that set their own terms, conditions, requirements, and interest rate.

This is one of the quickest ways to get a loan for your small business. Even though the Federal government will be there to back up the exchange, they have no say in the terms, conditions, and the interest rate the lender sets.

Also, most SBA loans have a long-term repayment period. This way, you can flourish your business with the money, so you can pay the loan back.

Shaun Connell, Founder, WritingTips.org

Look for Small Business Grants

The best, most reliable way to get small business funding is through small business grants. You can get those from federal and state agencies, as well as private corporations. 

The best thing about these grants is that you don’t need to give them back! I know that for starting or growing a small business, every little bit helps. And I also know that there are many people out there who are hesitant to apply for grants because they think the process is too complicated or they’ll never get approved. But I’m here to tell you it’s definitely worth applying for small business grants!

There are so many benefits to getting a small business grant. For one, it can help you get your business off the ground or take it to the next level. It can also help you with things like marketing, research, and employee training.

If you’re interested in applying for small business grants, I suggest you start by doing some research online.

Benjamin Basic, Content Writer, Fast Food Menu Prices

Cultivate a Strong Referral Network 

I have a friend at a venture capital firm who says they haven’t been able to invest in a small business cold lead in the last four decades. It is like a dirty little secret of the business. That is, nearly all of their feasible startup/SMB deals come to them from people they already know. 

He argued that very few fundable SMB ideas arrive cold. The thinking is, if you don’t know anyone who can refer you to them, chances are you are too disconnected from the industry for them to believe you’re qualified to start a business they would back. 

So, prior to approaching your desired funders, you’ll want to know people who know them. It is them you need to impress more.

Jon Torres, CEO, Jon Torres

Bootstrap Your Company

Self-funding your business through a combination of savings, borrowed, or invested funds and sales is a difficult but reliable way to launch a business. 

Because self-funded businesses don’t rely on bank loans or investors, there is less dilution of ownership and fewer high-interest payment deadlines. On the other hand, bootstrapping businesses does require more careful budgeting and planning, as the funding is usually much tighter for these types of launches.

Brian Munce, Managing Director, Gestalt Brand Lab

Pitch to Close Associates

The founder or founders of a business can undoubtedly benefit from funding to take their business ahead. 

An excellent way they can do this is by tapping into their network and leveraging their immediate connections. Through word-of-mouth or trusty referrals, they are more likely to find a few people who are genuinely interested, rather than a large number who may or may not invest. 

Once they have reached the right people, they can take it ahead with an effective pitch.

Asma Hafejee, Senior Marketing Executive, CMR Surgical

Take Out a Personal Bank Loan

If this is your first time setting up a business and you want to start a small one, the easiest and most reliable way is to get a personal loan.

Now, this would entail you having a good credit score in order for you to request a higher amount, so make sure that you have maintained and improved your score. It would be better if you have assets already under your name so they could act as collaterals. 

Though this is a personal loan, you can show that the purpose is to start a business so you could request a lower interest. The good thing about bank loans is that they have better loan management and more stable interest rates, so it protects your loan amount from inflation and economic downturns.

Jeff Moore, CEO, Everyday Power

Get Undiluted Funds and Instant Customers from SBIR

There are thousands of opportunities for small businesses to launch or expand, too many to sort through them all! It’s important to identify which to focus on so you don’t spread yourself too thin or feel overwhelmed. 

You can pursue investors, bankers, or grants, but only one of these will be right for your business. Investors want high-growth software. Bankers want traditional businesses. Crowdfunding is useful for consumer products. 

If you have an idea that is unique and useful for society, a grant may be right for you. The Small Business Innovation Research (SBIR) program is a U.S. government funding program that supports new and small businesses to conduct research and development. 

Similar to investors, you must submit a business plan, but you do not have to sell part of your company. The best part is that you will have a customer right away when the grant ends because you built something the government already expressed interest in purchasing.

Robert Futch, CTO, Delta Development Team

Editorial Staff

Editorial Staff

The editorial team is made of experts contributing their expertise to empower the readers of TargetTrend. Follow on Twitter via @TargetTrend

Articles: 15

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *