Meilleur logiciel de montage vidéo pour les débutants sur YouTube

Vous recherchez le meilleur logiciel de montage vidéo pour YouTube ? Alors jetez un œil aux 10 meilleures offres là-bas.

Au fur et à mesure que la technologie se développait, les gens ont commencé à rechercher sur Internet toutes les informations dont ils avaient besoin, ce qui a été le catalyseur de la croissance du marketing vidéo. Créer des vidéos et les partager avec d'autres via différentes plateformes est devenu une tendance populaire.

Néanmoins, comment éditer et créer une vidéo est un problème avec lequel de nombreux débutants sur YouTube se débattent. Si vous n'êtes pas un féru de technologie et que vous recherchez le meilleur outil d'édition, en choisir un dans la liste ci-dessous vous aidera.

Meilleur logiciel de montage vidéo pour YouTube

Retrouvez ci-dessous le meilleur logiciel de montage vidéo pour Youtube

1.FlexClip

Si vous recherchez le meilleur vidéaste et éditeur, FlexClip peut faire des merveilles en quelques clics. L'interface simple avec des modèles intégrés rend le travail amusant et facile. Si vous avez commencé à créer des vidéos et à les publier sur YouTube, cette application peut changer la façon dont vous modifiez les vidéos, en lui donnant un nouvel avantage.

Il existe des milliers de modèles parmi lesquels choisir et une bibliothèque de plus de 4,000,000 XNUMX XNUMX d'images, de vidéos et de chansons provenant de sources telles que Storyblocks et Unsplash à inclure dans votre vidéo.

Avec le modèle sélectionné, vous pouvez ajouter différents contenus tels que des autocollants, des photos, des textes, des transitions, de la musique et des enregistrements vocaux, entre autres. FlexClip est le meilleur si vous êtes débutant et que vous souhaitez créer de belles vidéos. 

2. Adobe Premiere Pro CC

Adobe Premiere Pro est l'une des options les plus populaires de la liste qui permet d'éditer, d'ajuster et de traiter rapidement les vidéos. Avec une pléthore d'effets et de fonctionnalités parmi lesquels choisir, il permet d'éditer divers contenus multimédias dans un format original. De plus, il est compatible avec le travail sur les appareils mobiles et les PC.

Il prend en charge la résolution vidéo 360 VR et 4K, et toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur la version inférieure de l'application. Vous ne pouvez les utiliser que si vous obtenez sa version pro qui facilite le montage vidéo. Les fonctionnalités personnalisées et les options de plug-in sont excellentes à utiliser.

3. Raccourci

Voulez-vous qu'une application de montage vidéo fonctionne sous Windows et Linux ? Ce n'est autre que Shortcut, où il est facile de placer des vidéos et d'utiliser des légendes, des pistes audio et des effets.

De plus, la conversion de fichiers au format vidéo est facile pour les débutants sur cette plateforme. Donnez la touche professionnelle indispensable à votre vidéo sur cette plateforme et téléchargez-la sur YouTube. La fonction personnalisée, l'option glisser-déposer, la mobilité des tâches, la facilité de configuration sur différents systèmes en font l'une des meilleures options d'outils.

4. En vidéo

En vidéo est un créateur de vidéos en ligne qui aide les utilisateurs à créer, éditer et partager des vidéos sur YouTube. Son interface utilisateur basée sur le Web est très intuitive et aide les débutants à comprendre et à apprendre les différents recoins du montage vidéo pour une plate-forme importante comme YouTube. Du rapport d'aspect parfait à la qualité vidéo, InVideo vous permet de créer des vidéos YouTube en conservant toutes les technicités requises pour la plate-forme.


InVideo vous permet également de choisir des modèles pour différents formats, genres vidéo, cibles et bien plus encore. Ces modèles peuvent vous aider à créer la structure de votre vidéo. Vous pouvez également opter pour l'option "Blank Canvas" tout en utilisant InVideo et créer vos vidéos YouTube à partir de zéro. Utilisez les éléments de la bibliothèque de stock, les styles de texte, l'animation, les transitions et explorez votre créativité avec l'outil en ligne d'InVideo.

5. Lightworks

Les débutants peuvent commencer à éditer des travaux à l'aide d'outils gratuits compatibles avec Windows, macOS et Linux. L'un d'eux est Lightworks, parfait pour les éditeurs, les blogueurs, les ingénieurs du son et les caméramans.

Il convient à la fois aux services personnels et professionnels, en créant d'excellentes vidéos dessus et en les partageant sur d'autres plateformes. Fait intéressant, il permet le traitement vidéo 3D avec prise en charge multicanal et des options de montage et de recadrage vidéo faciles.

Connexe: Meilleurs convertisseurs YouTube en MP3 gratuits

A lire également: Les 10 meilleures alternatives YouTube

6.Apple iMovie

Comme son nom l'indique, il est compatible avec les appareils Mac OS, iPad et iPhone. Il a une interface simple pour travailler avec de nombreux thèmes, transitions, titres et options musicales.

Les filtres vidéo sont disponibles auprès d'Apple avec d'autres options d'effets telles que l'écran partagé, le ralenti, l'ajout d'une image à l'autre et la modification de la vitesse de la vidéo.

Un écran vert est une caractéristique notable de l'application où vous pouvez placer le sujet n'importe où sur l'écran. Cela aide également à créer des bandes sonores qui conviennent le mieux à vos séquences vidéo. Il a une option de partage facile et prend en charge une résolution 4K de la vidéo.

7. Final Cut Pro X

Final Cut Pro X a été développé pour les utilisateurs de Mac OS avec une interface similaire à iMovie. L'interface intuitive et la large gamme d'effets pour incorporer la vidéo, l'audio, les effets de titre et d'autres effets supplémentaires le rendent parfait pour les débutants.

De plus, il s'intègre à différentes plateformes sociales comme Facebook, YouTube et prend en charge le travail dans une gamme de formats vidéo. Si vous travaillez sur des projets haute résolution, c'est le bon avec une multitude d'images et de vidéos dans sa bibliothèque à utiliser. Même le format et l'interface sont flexibles pour les débutants.

8.HitFilm Express

Si vous recherchez une application intégrée avec de nombreuses options d'outils à des fins d'édition pour les débutants, c'est celle qu'il vous faut essayer. Les modèles intégrés et les dernières fonctionnalités de l'application la rendent parfaite pour les débutants qui souhaitent l'essayer et donner une belle touche à la vidéo finale.

Vous pouvez créer une vidéo de haute qualité sur cette plateforme. L'utilisation de masques vidéo personnalisés sur un écran vert prend en charge une résolution vidéo à 360 degrés et 4k, ce qui le rend idéal pour les débutants.

9.Adobe Premiere Rush

Si vous souhaitez éditer sur des tablettes et des téléphones portables avant de télécharger des vidéos sur YouTube, c'est celui-ci qu'il vous faut utiliser. Ce programme simple aide à créer les meilleures vidéos pour le groupe cible avec des options d'édition telles que la correction des couleurs, le dimensionnement de la vidéo, l'ajout d'audio et d'autres fonctionnalités qui l'amènent à un nouveau niveau.

Il devrait y avoir un facteur excitant et amusant dans la vidéo pour que vous la téléchargiez et que les gens soient intéressés à la regarder.

10. Filmora 9

Filmora 9 est une excellente alternative à Windows Movie Maker qui est riche en fonctionnalités avec la dernière option dont un éditeur a besoin. Si vous vous essayez à l'édition pour la première fois, les fonctionnalités vous aideront à éditer et à en tirer des leçons.

Les effets vidéo et audio, les filtres, les transitions, les légendes personnalisées et d'autres éléments en font un ensemble parfait pour le montage vidéo. Avec cela, vous pouvez facilement amener votre vidéo à un niveau professionnel pour la télécharger sur YouTube. Si vous envisagez de créer des vidéos de didacticiel YouTube, c'est le logiciel que vous devriez essayer.

11. Blender

Si vous souhaitez éditer des graphiques en trois dimensions, c'est la plate-forme idéale pour donner la touche professionnelle indispensable aux vidéos. La fonctionnalité et la disponibilité de l'outil en font un choix populaire parmi les débutants et parfait pour ajouter des effets 3D aux vidéos.

C'est l'une des puissantes options d'outils sur PC, Linux et Mac, et il existe une option d'affichage en direct sur l'application. Lorsque vous recherchez une gamme abordable, Blender pourrait être votre pari le plus sûr.

Conclusion

Ce sont donc les dix meilleurs logiciels de montage vidéo que les débutants sur YouTube peuvent utiliser et créer de superbes vidéos en quelques minutes. Utilisez l'un d'entre eux en fonction de vos besoins et rendez votre chaîne YouTube populaire.

Editorial Staff

Equipe de rédaction

L'équipe éditoriale est composée d'experts apportant leur expertise pour responsabiliser les lecteurs de TargetTrend. Suivez sur Twitter via @TargetTrend

Articles : 17

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Best Video Editing Software for YouTube Beginners

Are you looking for the best video editing software for YouTube? Then have a look at the top 10 offers out there.

As technology developed, people began searching the internet for all of the information they needed, and this was the catalyst for video marketing’s growth. Creating videos and sharing them with others through different platforms has become a popular trend.

Nevertheless, how do you edit and create a video is a problem that a lot of YouTube newbies struggle with. If you are not a tech-savvy person and looking for the best editing tool, picking one from the list below would help you.

Best Video Editing Software for YouTube

Find below the best video editing software for Youtube

1. FlexClip

If you are looking for the best video maker and editor, FlexClip can work wonders with just a few clicks. The simple interface with built-in templates makes work fun and easy. If you’ve started creating videos and posting them to YouTube, this app can change the way you edit videos, giving it a new edge.

There are thousands of templates to select from and a library of over 4,000,000 images, videos, and songs from sources such as Storyblocks and Unsplash to include in your video.

With the template selected, you can add different content like stickers, photos, texts, transitions, music, and voice recordings, among others. FlexClip is best if you are a beginner and want to create beautiful videos. 

2. Adobe Premiere Pro CC

Adobe Premiere Pro is one of the most popular options on the list which helps to edit, adjust and process videos quickly. With a plethora of effects and features to choose from, it allows editing various media content in an original format. In addition, it is compatible with working on mobile devices and PCs.

It supports 360 VR and 4K video resolution, and not all features are available on the lower version of the app. You can only use them if you get its pro version which makes video editing easier. Custom features and plugin options are great to use.

3. Shortcut 

Do you want a video editing application to work on Windows and Linux? It is none other than Shortcut, where placing videos and using captions, audio tracks and effects is easy.

Moreover, converting files to video format is easy for beginners on this platform. Give the much-needed professional touch to your video on this platform and upload it to YouTube. Custom function, drag, and drop option, task mobility, ease of configuration on different systems make it one of the best tool options.

4. InVideo

InVideo is an online video maker that helps users create, edit and share videos on YouTube. Its web-based UI is highly intuitive and aids beginners in understanding and learning the several nooks of video editing for an important platform like YouTube. From the perfect aspect ratio to video quality, InVideo lets you create YouTube videos maintaining all the technicalities required for the platform.


InVideo also allows you to choose templates for different aspect ratios, video genres, targets, and much more. These templates can help you create the structure of your video. You can also go for the “Blank Canvas” option while using InVideo and build your YouTube videos from scratch. Use the stock library elements, text styles, animation, transitions and explore your creativity with InVideo’s online tool.

5. Lightworks 

Beginners can start editing work using free tools compatible with Windows, macOS, and Linux. One of them is Lightworks, perfect for editors, bloggers, sound engineers, and cameramen.

It is suitable for use for both personal and professional service, creating excellent videos on it and sharing them on other platforms. Interestingly, it allows 3D video processing with multi-channel support and easy video editing and cropping options.

Related: Top free YouTube to MP3 Converters

Also read: Top 10 YouTube alternatives

6. Apple iMovie 

As the name suggests, it is compatible with Mac OS, iPad, and iPhone devices. It has a simple interface to work with plenty of themes, transitions, titles, and music options.

Video filters are available from Apple along with other effect options such as split-screen, slow motion, adding frame to frame, and changing video speed.

A green screen is a notable feature of the app where you can place the subject anywhere on the screen. It also helps to create soundtracks that best suit your video footage. It has an easy sharing option and supports a 4K resolution of the video.

7. Final Cut Pro X

Final Cut Pro X was developed for Mac OS users with an interface similar to iMovie. The intuitive interface and wide range of effects for incorporating video, audio, title effects, and other additional effects make it perfect for beginners to use.

Moreover, it integrates with different social platforms like Facebook, YouTube and supports working in a range of video formats. If you’re working on high-res projects, this is the right one with a slew of images and videos in its library to use. Even the format and interface are flexible for beginners to use.

8. HitFilm Express 

If you are looking for a built-in app with lots of tool options for editing purposes for beginners, this is the one to try. The built-in templates and the latest features of the app make it perfect for beginners who want to try this and give a great touch to the final video.

You can create a high-quality video on this platform. Using custom video masks on a green screen supports 360 degree and 4k video resolution making it ideal for beginners.

9. Adobe Premiere Rush

If you want to edit on tablets and mobile phones before uploading videos to YouTube, this is the one to use. This simple program helps to create the best videos for the target group with editing options like color correction, video sizing, adding audio, and other features that bring it to a new level.

There should be an exciting and fun factor in the video so that you will upload it and people will be interested in watching it.

10. Filmora 9

Filmora 9 is a great Windows Movie Maker alternative that is feature-rich with the latest option an editor needs. If you’re trying your hand at editing for the first time, the features will help you edit and learn from it.

Video and audio effects, filters, transitions, custom captions, and other elements make it a perfect package for video editing. With this, you can easily take your video to a professional level for uploading to YouTube. If you are planning to create YouTube tutorial videos, this is the software you should try.

11. Blender

If you want to edit three-dimensional graphics, this is the ideal platform to give the much-needed professional touch to videos. The functionality and availability of the tool make it a popular choice among beginners and perfect for adding 3D effects to videos.

It is one of the powerful tool options on PC, Linux, and Mac, and there is a live view option on the app. When looking for an affordable range, Blender might be your safest bet.

Conclusion

So, these are the top ten video editing software that YouTube beginners can use and create great videos in minutes. Use any of them according to your needs and make your YouTube channel popular.

Default image

Editorial Staff

The editorial team is made of experts contributing their expertise to empower the readers of TargetTrend. Follow on Twitter via @TargetTrend

Articles: 6

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply