Comment investir et réaliser des bénéfices grâce à un double investissement en quelques étapes simples

L'option Dual Investment de Binance permet de maximiser vos revenus provenant des avoirs cryptographiques sans trop de travail. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Les crypto-monnaies peuvent être volatiles. Donc, si vous cherchez à maximiser les profits de vos actifs cryptographiques, une double approche d'investissement pourrait vous convenir.

Binance, la plus grande plateforme de crypto-monnaie au monde, vous offre la possibilité de gagner plus avec vos crypto-monnaies grâce à un double investissement. Une approche d'investissement simple mais intelligente.

Ce guide vous montre comment tirer le meilleur parti de vos actifs cryptographiques en utilisant le véhicule Dual Investment. Tout ce dont vous avez besoin est d'un peu de temps pour saisir l'idée, et vous êtes prêt à partir.

Les avantages du double investissement

Les crypto-monnaies peuvent être volatiles - leurs prix fluctuent considérablement. Ainsi, détenir vos actifs dans une pièce cryptographique particulière comporte à la fois un risque de dépréciation de la valeur au fil du temps et une appréciation possible sur la même période également.

Un double investissement est un produit financier qui vous permet de profiter de ces fluctuations de prix en facilitant l'obtention de rendements plus élevés sur votre capital.

Le produit Binance Dual Investment, en particulier, vous permet d'abord de gagner un intérêt garanti sur tout dépôt fixe que vous effectuez. Ensuite, il comprend en outre un instrument d'option de change pour vous aider à maximiser vos profits dans des conditions de marché favorables.

Les avantages du double dérivé d'investissement :

  1. Gagnez des intérêts garantis sur votre dépôt.
  2. Obtenez un rendement supplémentaire dans des conditions de marché favorables.

Cette combinaison d'un dépôt de crypto-monnaie et de la possibilité de passer à une devise différente avec une option binaire permet à tout investisseur de maximiser les revenus des avoirs en crypto avec peu ou pas de stress.

C'est un produit financier utile pour les investisseurs chevronnés qui souhaitent conserver des actifs de crypto-monnaie. Et pour les débutants et les investisseurs disposant de peu de temps et qui souhaitent tirer le meilleur parti des marchés de la crypto-monnaie.

Comment fonctionne le double investissement Binance

Le produit Binance Dual Investment est un dérivé qui combine un dépôt fixe en crypto-monnaie et une option de devise binaire. La partie dépôt fixe garantit un intérêt fixe (rendement) sur le capital que vous investissez. Alors que l'option de devise binaire permet des gains supplémentaires.

Voici un aperçu rapide des deux instruments :

  • Dépôt fixe de crypto-monnaie – Vous déposez vos actifs cryptographiques pour une durée déterminée et à un taux fixe. La période de dépôt fixe peut aller de 15 jours à 30 jours, et ainsi de suite. Et à la fin de cette période, Binance créditera votre compte du rendement.

    Ce taux d'intérêt est généralement dynamique et change avec les conditions du marché. Mais une fois que vous avez souscrit au produit, le tarif devient fixe. De cette façon, vous savez exactement combien vous attendez après la période de dépôt fixe.
  • Option binaire de devise – Une option de change offre la possibilité d'échanger une devise contre une autre. Les produits de placement mixtes plus traditionnels vous permettent de déposer des fonds dans devise A, par exemple. Donnez-vous ensuite la possibilité d'encaisser votre acompte en devise B. Le but ici est soit de compenser toute dépréciation de devise A ou pour tirer un intérêt supplémentaire de l'appréciation de devise B.

    Les règles quant à savoir si cet échange a lieu ou non peuvent être complexes, car tout dépend de l'institution financière. Il s'agit d'une option monétaire traditionnelle, et il en existe également d'autres types. Une option binaire, en revanche, énonce ces règles en termes très clairs. Tellement clair et simple qu'il est binaire, c'est-à-dire oui ou non. S'est produit ou ne s'est pas produit.

    Dans une situation d'achat, le prix de la devise doit être soit supérieur à un niveau de prix préalablement fixé, soit l'option n'est pas exercée. Et dans une situation de vente, le prix de la devise doit être soit inférieur à un niveau de prix préalablement fixé, soit l'option n'est pas non plus exercée. L'option ici peut signifier toute transaction préalablement organisée, comme un échange de devises d'une pièce à une autre.

Alors que les commerçants appellent les situations d'achat et de vente ci-dessus Appelez-nous et mettre options, la plateforme Binance les appelle Up-and-Exercis et Down-and-Exercized. Ces termes Binance semblent plus descriptifs de ce qu'ils font.

Voici un aperçu de ces deux produits proposés par la plateforme Binance Dual Investment, ainsi que quelques autres termes pour élucidation :

  • Up-and-Exercis – Ici, le contrat est exercé si le prix de règlement de la devise sous-jacente est supérieur au prix d'exercice à la date de livraison. Le gain potentiel est donné en APY.
  • Down-and-Exercised - Ici, le contrat est exercé si le prix de règlement de la devise sous-jacente est inférieur au prix d'exercice à la date de livraison. Le gain potentiel est donné en APY.
  • Exercé – C'est le processus d'exécution du contrat. Dans ce cas, conversion du principal et du rendement de la devise de dépôt vers la devise alternative.
  • Prix ​​d'exercice - Un niveau de prix précédemment fixé que le prix de règlement doit être supérieur à la date de livraison pour que le contrat Up-and-Exercised soit exécuté. Inversement, le prix de règlement doit également être inférieur au prix d'exercice à la date de livraison, pour qu'un contrat Down-and-Exercised soit exécuté. Tous les contrats exercés sont calculés à leur prix d'exercice.
  • Principal - Le capital exact que vous avez investi.
  • Rendement - Les revenus de votre investissement, calculés en pourcentage d'intérêt.
  • Date de livraison - Le dernier jour de votre dépôt fixe.
  • Prix ​​de règlement - Cours moyen du marché de la devise sous-jacente, 30 minutes avant 8hXNUMX (UTC) à la date de livraison.
  • APY- Signifie le rendement annuel en pourcentage. Et fait référence au pourcentage que vous gagneriez si vous bloquiez vos crypto-monnaies dans le produit Dual Investment pendant un an. Les valeurs APY de Binance Dual Investment peuvent aller de pourcentages à un chiffre à bien plus de 100 %.
  • Devise sous-jacente / de dépôt – C'est la crypto-monnaie avec laquelle vous investissez.
  • Monnaie alternative – Il s'agit de la crypto-monnaie dans laquelle vous serez payé si le marché favorise votre contrat de double investissement et que l'option est exécutée.

Quelques exemples d'investissements

Pour mieux comprendre le fonctionnement du système Binance Dual Investment, voici quelques exemples. Les deux premiers sont des contrats Up-and-Exercised, tandis que le troisième est un Down-and-Exercised.

Exemple 1.

1.ContratBTC[Up-and-Exercised]
2.Prix ​​au comptant actuel$35,573
3.Prix ​​d'exercice$38,000
4.API39.57 %
5.Date de livraison2022-01-30
6.Prix ​​de règlement$38,970

Si vous avez fait cet investissement dans l'exemple 1, vous serez payé en stablecoin à 1 BTC = 38,000 39.57 $ plus les intérêts à 1 % par an. Si vous avez investi 2 BTC pendant 38,568 semaines ci-dessus, vous devriez vous attendre à XNUMX XNUMX BUSD en retour.

Exemple 2.

1.ContratBTC[Up-and-Exercised]
2.Prix ​​au comptant actuel$35,573
3.Prix ​​d'exercice$40,000
4.API17.02 %
5.Date de livraison2022-01-30
6.Prix ​​de règlement$38,971

Si vous avez fait cet investissement dans l'exemple 2, vous n'obtiendrez que le taux de 17 % par an car l'option ne sera pas exercée. Ainsi, si vous avez investi 1 BTC pendant 2 semaines ci-dessus, vous recevrez 1.01533 BTC en retour.

Exemple 3.

1.ContratUSDT[Down-and-Exercised]
2.Prix ​​au comptant actuel$35,573
3.Prix ​​d'exercice$34,000
4.API33.3 %
5.Date de livraison2022-01-30
6.Prix ​​de règlement$33,970

Si vous avez fait cet investissement dans l'exemple 3, vous serez payé en BTC à 1 BTC = 34,000 20,000 $. Pour un investissement de 0.60433521 XNUMX BUSD pendant un mois aux taux ci-dessus, vous recevrez XNUMX BTC.

Comment faire des profits avec Binance Dual Investment

Investir et gagner avec Binance Dual Investment est facile une fois que vous connaissez les bases et comment tout le reste fonctionne. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ce simple guide étape par étape ci-dessous :

Étape 1 : Tout d'abord, dirigez-vous vers https://www.binance.com/en/dual à commencer.

Étape 2 : Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte Binance. Il se peut également que vous deviez vérifier votre identité.

Créer un compte Binance

Étape 3 : Parcourez la page Double investissement pour voir quels contrats sont proposés. Ils indiquent clairement leur prix d'exercice, leur APY et leur date de livraison. Plus un bouton "S'abonner".

sélectionner un contrat Double Investissement

Étape 4 : Une fois que vous avez trouvé un investissement qui vous plaît, cliquez sur ce bouton S'abonner. Et vous verrez plus de détails concernant le contrat.

Étape 5 : Si vous aimez les termes de l'investissement et que votre compte est suffisamment approvisionné, entrez le montant de votre abonnement et cochez la case pour accepter le contrat de service. 

Conditions Binance Dual Investment

Étape 6 : Enfin, vérifiez l'APY, la date de livraison et le prix d'exercice une fois de plus. Et si vous êtes d'accord avec tout cela, cliquez sur le bouton "S'abonner".

C'est ça! Il ne vous reste plus qu'à attendre la maturité du contrat. Vous pouvez également surveiller les choses à partir de la page de votre compte. Cliquez simplement sur "Double investissement" sous "Gagner".

Comment améliorer vos chances et maximiser vos profits

Le jeu, la spéculation et l'investissement impliquent tous de prendre des risques avec un résultat incertain. Cependant, le jeu est basé uniquement sur la chance ou le choix aléatoire, tandis que la spéculation et l'investissement dépendent des compétences.

Améliorer vos compétences et accroître votre compréhension des marchés contribuera à augmenter les chances en votre faveur. C'est parce que vous n'investissez plus de manière impulsive. Au contraire, vos décisions deviennent basées sur des informations factuelles. Et vous gagnez simplement plus.

Il y a deux façons de faire ça. Le premier concerne l'analyse fondamentale, ce qui signifie accorder plus d'attention aux nouvelles financières qui affectent vos actifs. Vous voulez juste savoir si des décisions politiques ou économiques auront un impact sur le prix de l'actif. Et si c'est le cas, dans quelle direction cela enverra-t-il probablement le prix.

La deuxième voie est l'analyse technique. Et comme son nom l'indique, vous utilisez ici des indicateurs dits techniques pour mesurer les mouvements de prix sur un graphique, puis décidez du mouvement de prix potentiel. L'indicateur technique le plus simple et le plus sous-estimé est la ligne de tendance. Bien que de nombreux nouveaux investisseurs l'ignorent, les professionnels chevronnés et les investisseurs institutionnels ne jurent que par lui.

Les risques du double investissement

Bien sûr, il y a des risques dans tout ce que nous faisons. Et cela inclut l'investissement en général et ce programme Binance Dual Investment. Cependant, le risque ici est minime et votre capital n'est pas à risque comme avec de nombreux autres régimes à haut risque.

Néanmoins, il est important de comprendre exactement ce à quoi vous êtes confronté, si vous choisissez d'essayer Dual Investment. Ainsi, voici les risques associés :

  1. Vous ne pouvez pas annuler un abonnement – Une fois que vous avez souscrit à un forfait, vous ne pouvez rien faire d'autre. Vous ne pouvez en aucun cas l'annuler ou la modifier. Vos avoirs sont illiquides et vous devez attendre l'échéance du contrat pour en reprendre possession.
  2. Le capital n'est pas garanti – Bien que le rendement soit fixe et qu'il n'y ait pas de risque élevé de disparition de votre principal, on ne peut pas en dire autant du maintien de la valeur du principal une fois le contrat exercé, car vous obtenez une devise différente. La raison en est que vous devrez d'abord reconvertir les pièces alternatives dans la devise de dépôt pour réellement enregistrer vos bénéfices. Et selon quand et comment cela se produit, il reste théoriquement possible que le principal reconverti soit inférieur à celui d'origine. Même avec le rendement inclus.
  3. Problèmes de détention – Lorsque les marchés évoluent en votre faveur et que votre option s'exécute, vous devez garder à l'esprit que c'est la devise alternative que vous recevez qui a perdu sa valeur. En d'autres termes, il aurait peut-être été plus prudent financièrement de conserver la devise sous-jacente à ce moment-là. Cependant, si cela ne vous dérange pas de conserver la devise alternative ou si vous avez des plans pour son utilisation immédiate, alors il n'y a pas de problème.

FAQ - Foire Aux Questions

Quelles sont les conditions requises pour participer à l'offre Binance Dual Investment ?

Vous devez être un utilisateur enregistré de Binance et avoir suffisamment de crypto-monnaie sur votre compte pour participer. Il sera également utile d'avoir une bonne compréhension de la dynamique du marché et des méthodes de prévision.

Comment est calculé le prix d'exercice ?

Le prix d'exercice est fixé par la plateforme et il reste fixe à partir du moment où vous souscrivez jusqu'à l'échéance du contrat.

Comment l'APY est-il calculé ?

Il est initialement dynamique en raison des forces du marché. Mais une fois que vous avez sélectionné un produit que vous aimez et que vous y avez souscrit, cet APY reste fixe jusqu'à l'échéance du contrat.

Quand suis-je payé?

Binance créditera votre compte spot dans les 24 heures suivant la date de livraison.

Quels sont les Instruments disponibles ?

La plate-forme prend actuellement en charge 10 crypto-monnaies. Ils comprennent BTC, ETH, MATIC, ADA, BNB, DOT, BCH, LUNA et AVAX.

Conclusion

Comme vous l'avez vu, le package Binance Dual Investment vous permet de gagner un revenu passif à partir de vos actifs cryptographiques, quelle que soit la direction du marché.

Mais bien que ce système soit un véhicule d'investissement facile, c'est toujours à vous de décider s'il vous convient. Et quand c'est le cas, vous pouvez commencer ici.

Mfon Abel Ekene

Mfon Abel Ekene

J'aime créer des contenus utiles. Ma passion est d'aider les internautes à trouver ce dont ils ont besoin en les orientant dans la bonne direction. C'est ce que j'aime faire et j'ai consacré de nombreuses heures à la recherche et aux tests pour m'assurer de le faire grâce à mon contenu sur TargetTrend.

Articles : 50

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to invest & make profits from dual investment in easy steps

The Dual Investment option from Binance helps to maximize your earnings from crypto holdings without much work. Here is everything you need to know about it.

Cryptocurrencies can be volatile. So, if you are looking to maximize profits from your crypto assets, then a dual investment approach might be for you.

Binance, the world’s largest cryptocurrency platform, offers you the ability to earn more from your crypto coins through dual investment. A simple, but smart investment approach.

This guide shows you how to make the most of your crypto assets using the Dual Investment vehicle. All you need is a little time to grasp the idea, and you are good to go.

The Benefits of Dual Investment

Cryptocurrencies can be volatile – their prices fluctuate widely. So, holding your assets in a particular crypto coin comes with both the risk of value depreciation over time and possible appreciation over the same period as well.

A dual investment is a financial product that allows you to profit from these price swings by making it easier to earn higher yields on your capital.

The Binance Dual Investment product, specifically, first allows you to earn a guaranteed interest on any fixed deposit that you make. Then, it additionally includes a currency option instrument to help maximize your profits in favorable market conditions.

The Benefits of the Dual Investment Derivative:

  1. Earn guaranteed interest on your deposit.
  2. Earn extra yield in favorable market conditions.

This combination of a cryptocurrency deposit and the ability to switch to a different currency with a binary option allows any investor to maximize earnings from crypto holdings with little or no stress.

It is a helpful financial product for seasoned investors who want to maintain cryptocurrency assets. And for beginners and investors with limited time and who want to extract the most value from the cryptocurrency markets.

How Binance Dual Investment Works

The Binance Dual Investment product is a derivative that combines a fixed cryptocurrency deposit and a binary currency option. The fixed-deposit part guarantees a fixed interest (yield) on the principal that you invest. While the binary currency option enables extra earnings.

Here is a quick look at both instruments:

  • Fixed Cryptocurrency Deposit – You deposit your crypto assets for a fixed period and at a fixed rate. The fixed-deposit period can range from 15 days to 30 days, and so on. And at the end of this period, Binance will credit your account with the yield.

    This interest rate is usually dynamic and changes with market conditions. But once you subscribe to the product, the rate becomes fixed. This way, you know exactly how much you are expecting after the fixed deposit period.
  • Currency Binary Option – A currency option offers the ability to exchange one currency for another. More traditional dual investment products allow you to deposit funds in currency A, for instance. Then give you the option of cashing your deposit in currency B. The goal here is either to offset any depreciation of currency A or to gain extra interest from the appreciation of currency B.

    The rules about whether this exchange happens or not can be complex though, as it all depends on the financial institution. That is a traditional currency option, and there are other types as well. A binary option, on the other hand, sets out these rules in very clear terms. So clear and simple that it is binary – that is, either yes or no. Happened or didn’t happen.

    In a buy situation, the currency’s price should be either above a previously set price level, or the option is not exercised. And in a sell situation, the currency’s price should be either below a previously set price level, or the option is also not exercised. The option here can mean any previously arranged transaction, such as a currency swap from one coin to another.

While traders call the buy and sell situations above call and put options, the Binance platform calls them Up-and-Exercised and Down-and-Exercised. These Binance terms sound more descriptive of what they do.

Here is a closer look at these two products offered by the Binance Dual Investment platform, as well as some other terms for elucidation:

  • Up-and-Exercised – The contract here is exercised if the settlement price of the underlying currency is above the strike price on the delivery date. The potential earning is given in APY.
  • Down-and-Exercised – The contract here is exercised if the settlement price of the underlying currency is below the strike price on the delivery date. The potential earning is given in APY.
  • Exercised – This is the process of executing the contract. In this case, converting the principal and yield from the deposit currency to the alternate currency.
  • Strike Price – A previously set price level that the settlement price must be above on the delivery date for the Up-and-Exercised contract to execute. Inversely, the settlement price must also be below the strike price on the delivery date, for a Down-and-Exercised contract to execute. All exercised contracts are calculated at their strike price.
  • Principal – The exact capital that you invested.
  • Yield – The earnings on your investment, calculated in percentage interest.
  • Delivery Date – The final day of your fixed deposit.
  • Settlement Price – Average market price of the underlying currency, 30 minutes before 8 AM (UTC) on the delivery date.
  • APY – Stands for Annual Percentage Yield. And refers to the percentage you would earn if you locked your crypto coins in the Dual Investment product for one year. Binance Dual Investment APY values can range from single-digit percentages to well over 100%.
  • Underlying / Deposit Currency – This is the cryptocurrency you are investing with.
  • Alternate Currency – This is the cryptocurrency that you will get paid in if the market favors your Dual Investment contract and the option gets executed.

Some Example Investments

To gain a better understanding of how the Binance Dual Investment system works, here are a few examples. The first two are Up-and-Exercised contracts, while the third is a Down-and-Exercised one.

Example 1.

1.ContractBTC[Up-and-Exercised]
2.Current Spot Price$35,573
3.Strike Price$38,000
4.APY39.57%
5.Delivery Date2022-01-30
6.Settlement Price$38,970

If you made this investment in Example 1, then you would get paid in stablecoin at 1 BTC = $38,000 plus interest at 39.57% per annum. If you invested 1 BTC for 2 weeks above, then you should expect BUSD 38,568 in return.

Example 2.

1.ContractBTC[Up-and-Exercised]
2.Current Spot Price$35,573
3.Strike Price$40,000
4.APY17.02%
5.Delivery Date2022-01-30
6.Settlement Price$38,971

If you made this investment in Example 2, then you would only get the 17% p.a. rate because the option will not get exercised. So, if you invested 1 BTC for 2 weeks above, then you will receive 1.01533 BTC in return.

Example 3.

1.ContractUSDT[Down-and-Exercised]
2.Current Spot Price$35,573
3.Strike Price$34,000
4.APY33.3%
5.Delivery Date2022-01-30
6.Settlement Price$33,970

If you made this investment in Example 3, then you would get paid in BTC at 1 BTC = $34,000. For a 20,000 BUSD investment for one month at the rates above, you would receive 0.60433521 BTC.

How to Make Profits with Binance Dual Investment

Investing and earning with Binance Dual Investment is easy once you know the basics and how everything else works. All you have to do is follow this simple step by step guide below:

Step 1. First, head over to https://www.binance.com/en/dual to begin.

Step 2. Log in or register if you do not already have a Binance account. You may also be required to verify your identity.

Create Binance account

Step 3. Browse the Dual Investment page to see which contracts are on offer. They clearly state their strike price, APY, and delivery date. Plus a “Subscribe” button.

select contract Dual Investment

Step 4. Once you find an investment that you like, click on this Subscribe button. And you will see more details regarding the contract.

Step 5. If you like the investment’s terms and your account is sufficiently funded, then enter your subscription amount and click the checkbox to accept the service agreement. 

Terms Binance Dual Investment

Step 6. Finally, check the APY, delivery date, and strike price one more time. And if you are okay with it all, click on the “Subscribe” button.

That’s it! All you have to do now is wait for the contract to mature. You can also monitor things from your account page. Just click on “Dual Investment” under “Earn”.

How to Improve Your Odds & Maximize Profits

Gambling, speculation, and investing all involve taking risks with an uncertain outcome. However, gambling is based solely on luck or random choice, while speculation and investing depend on skills.

Improving your skills and increasing your understanding of the markets will help to increase the odds in your favor. This is because you are no more investing on impulse. Rather, your decisions become based on factual information. And you simply win more.

There are two ways to do this. The first is with fundamental analysis, which means paying more attention to financial news that affects your assets. You just want to know if political or economic decisions will have any impact on the asset’s price. And if it does, in what direction it will likely send the price.

The second way is with technical analysis. And as the name suggests, you use so-called technical indicators here to measure the price movements on a chart, then decide on potential price movement. The simplest and most under-rated technical indicator is the trend-line. Although many new investors overlook it, seasoned professionals and institutional investors swear by it.

The Risks of Dual investment

Of course, there is risk in everything that we do. And this includes investing in general and this Binance Dual Investment program. However, the risk here is minimal and your capital is not at risk as with many other high-risk schemes.

Still, it is important to understand exactly what you are facing, should you choose to give Dual Investment a try. So, the following are the associated risks:

  1. You cannot cancel a subscription – Once you subscribe to a package, then there is nothing else you can do. You cannot cancel or change it in any way. Your holdings are illiquid and you must wait till the contract matures to regain possession.
  2. The principal is not guaranteed – While the yield is fixed and there is no high risk of your principal disappearing, the same cannot be said of maintaining the principal’s value once the contract is exercised, as you are getting a different currency. The reason is that you will first have to convert the alternate coins back to the deposit currency to truly book your profits. And depending on when and how this happens, it remains theoretically possible that the re-converted principal will be lower than the original one. Even with the yield included.
  3. Holding Issues – When the markets move in your favor and your option executes, you should keep in mind that it’s the alternate currency that you receive that lost its value. In other words, it might have been more financially prudent to hold on to the underlying currency at this time. However, if you don’t mind holding the alternate currency or have plans for its immediate use, then there’s no problem.

FAQs – Frequently Asked Questions

Q: What are the requirements for participating in the Binance Dual Investment offer?

A: You need to be a registered Binance user and have enough cryptocurrency in your account to participate. It will also be helpful to have a healthy understanding of market dynamics and forecasting methods.

Q: How is the strike price calculated?

A: The strike price is fixed by the platform and it remains fixed from the time you subscribe until the contract matures.

Q: How is the APY calculated?

A: It is initially dynamic as a result of market forces. But once you select a product that you like and subscribe to it, then that APY remains fixed until the contract matures.

Q: When do I get paid?

A: Binance will credit your spot account within 24 hours after the Delivery Date.

Q: What are the available Instruments?

A: The platform currently supports 10 cryptocurrencies. They include BTC, ETH, MATIC, ADA, BNB, DOT, BCH, LUNA, and AVAX.

Conclusion

As you have seen, the Binance Dual Investment package enables you to earn passive income from your crypto assets, no matter the market’s direction.

But while this system is an easy investment vehicle, it is still up to you to decide if it is right for you. And when it is, you can start here.

Mfon Abel Ekene

Mfon Abel Ekene

I enjoy creating contents that are helpful. My passion is helping the internet population find what they need by pointing them in the right direction. It is what I love doing and I put in many hours of research and testing to ensure I do just that through my content on TargetTrend.

Articles: 50

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply

Your email address will not be published.