10 meilleurs logiciels de surveillance des appels en 2023

Vous cherchez à mettre en place un logiciel de centre d'appels, ou votre logiciel actuel vous freine ? Vous pourriez inhiber la croissance de votre entreprise. Cet article met en évidence les dix meilleurs logiciels d'appel pour faciliter une excellente expérience client dans votre entreprise.

L'un des aspects essentiels de votre entreprise est votre service à la clientèle car, après tout, sans clients, vous ne gagnerez pas d'argent. Ainsi, la meilleure façon de développer votre entreprise est de vous assurer que vous offrez à vos clients une expérience client maximale.

Alors, comment garantir la meilleure expérience client ? Bien avant l'avènement de la technologie, les entreprises utilisaient des pavés numériques traditionnels. Ces pavés numériques faisaient l'affaire à l'époque, mais avec l'essor de la technologie, les gens ont trouvé des moyens plus innovants et efficaces de gérer la communication avec les clients.

Un logiciel de surveillance des appels aide les entreprises à répondre de manière adéquate aux clients rapidement et de manière décisive. Cependant, tous les logiciels de surveillance des appels ne font pas ce dont votre entreprise a besoin. Si vous implémentez le mauvais logiciel, vous risquez de faire trébucher votre force de vente avec une solution qui n'en fait pas assez pour votre personnel et vos clients. 

Pour vous aider à éviter cet écueil, nous avons dressé une liste des meilleurs logiciels de surveillance des appels pour vous aider à offrir une excellente expérience client.

Meilleur logiciel de surveillance des appels

Voici le meilleur logiciel de surveillance des appels :

1. CCaS ChaseData 

ChaseData est une solution logicielle de centre d'appels puissante et abordable conçue pour fournir la fonctionnalité aux équipes des centres d'appels entrants et sortants. C'est un outil parfait pour aider les entreprises à s'occuper de leurs clients en temps réel. 

ChaseData offre aux entreprises de nombreuses fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels jusqu'à 90 jours, l'enregistrement des appels, le chat en direct, la gestion de la conformité, la détection du répondeur, la conférence téléphonique et bien plus encore. Le logiciel est hautement personnalisable et le tableau de bord est très facile à utiliser.

Ce logiciel d'appel offre aux entreprises des capacités de numérotation insensées allant de la numérotation automatique, prédictive, de prévisualisation et progressive. Les utilisateurs disposent également d'une fonction d'identification de l'appelant local pour aider à identifier leurs clients locaux avant de répondre à l'appel.

La satisfaction du client est une priorité absolue chez Chase, car le logiciel fournit aux clients des appels rapides, efficaces et personnalisés pour garantir que vos clients se sentent toujours chez eux lorsqu'ils appellent votre service.

A lire également: Top 10 des meilleures applications VoIP pour Android et iOS

Voir aussi: Meilleur logiciel de numérotation automatique

2. Cloud Talk

CloudTalk est une solution de gestion des contacts basée sur le cloud qui fournit aux entreprises et aux équipes d'appel des fonctionnalités pour aider à rationaliser leur communication via des systèmes d'appel virtuels. Le logiciel propose plus de 140 numéros de téléphone nationaux alimentant les centres d'appels de marques populaires telles que Mercedes, Fujitsu, Revolut, etc.

Avec ce logiciel, les cadres peuvent gérer et surveiller tous les appels entrants et sortants et extraire l'historique des appels de plusieurs sources pour fournir aux clients une assistance rapide et personnalisée.

Les fonctionnalités notables de CloudTalk incluent la distribution automatisée des appels, les rapports personnalisés, la réponse vocale interactive et bien plus encore. Les entreprises ont également un aperçu des performances du personnel et des employés via sa fonction d'analyse. CloudTalk s'intègre également de manière transparente avec le CRM comme Salesforce et les solutions de commerce électronique populaires.

3. Zendesk

Zendesk est une solution d'assistance pour centre d'appels qui s'intègre à Zendesk Support Suite pour vous aider à améliorer votre expérience client via la surveillance des appels. Le logiciel permet aux cadres d'écouter les appels en temps réel sans alerter l'agent ou le client, réduisant ainsi la période de formation de l'agent et améliorant l'expérience client.

Avec Zendesk, les utilisateurs peuvent engager leurs clients dans une conversation en tête-à-tête pour établir des relations avec les clients.

Zendesk offre aux utilisateurs d'excellentes fonctionnalités telles que la réponse vocale interactive, la voix intégrée et les conversations de groupe et permet aux agents de se connecter directement avec les clients sans que le client ne divulgue le problème ; pendant que l'appel est redirigé, les agents peuvent rattraper les détails des clients.

Les agents peuvent accéder à Zendesk via une application mobile sur Android et iOS ou via un navigateur Web moderne.

4. Centre de contact Five9

Five9 est un excellent service de centre d'appels cloud et un logiciel de support pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux dans le monde entier. Il permet aux agents de rationaliser leur flux de travail en offrant une excellente expérience client par téléphone, e-mail, chat en direct, etc.

Le logiciel utilise le traitement du langage naturel optimisé par le moteur d'intelligence artificielle de Five9 pour diriger automatiquement les appels des clients vers le bon agent tout en fournissant aux agents des données d'intention des clients qui affichent des informations en temps réel sur le client avant de prendre les appels.

Les autres fonctionnalités exceptionnelles de Five9 incluent le routage et la distribution automatiques des appels, quatre modes de numérotation réglables différents, la reconnaissance vocale IVR, les mesures de suivi des appels, un chatbot automatisé, le tout contrôlé par un tableau de bord d'activité facile à utiliser.

Five9 offre des capacités de personnalisation étendues, et le centre d'appels peut être installé et opérationnel en quelques jours. 

5. Clavier

Pavé numérique est une communication cloud tout-en-un alimentée par un système d'IA robuste qui vise à être bien plus qu'un téléphone professionnel.

Cette plate-forme offre aux entreprises des fonctionnalités telles que les appels vocaux, la messagerie et les réunions dans un seul logiciel. Les utilisateurs sont assurés de recevoir les dernières fonctionnalités et la sécurité car Dialpad met à jour son logiciel presque toutes les deux semaines, garantissant ainsi que vous disposez toujours des dernières fonctionnalités et d'une sécurité renforcée.

Dialpad offre aux entreprises d'excellentes fonctionnalités non limitées à la numérotation automatique, au CRM, à l'identification de l'appelant, à la reconnaissance vocale IVR, au chat en direct, aux rapports et à la page d'analyse qui donne aux entreprises un aperçu complet de leurs appels entrants et sortants.

Avec ce logiciel, les utilisateurs n'ont pas à se soucier de l'accessibilité car Dialpad vous fournit une application mobile puissante compatible avec iOS et Android, qui fournit les fonctionnalités exactes incluses dans la version de bureau.

Dialpad s'intègre facilement aux solutions de bureau populaires telles que Microsoft Teams, Hubspot, Intercom, Salesforce, Slack et bien plus encore. Les prix sont également très attractifs car Dialpad ne coûte que 15 $ par utilisateur et par mois facturé annuellement ou 20 $ par mois facturé mensuellement, et ils offrent également un essai gratuit.

6. VanillaSoft

VanilleSoft est une solution VoIP de centre d'appels d'entreprise intuitive, facile à utiliser et très évolutive à mettre en œuvre. Le service est approuvé par des marques renommées telles que l'Université de Cambridge, l'Université de l'Illinois, US Health Group, etc. Avec VanillaSoft, vos équipes de vente bénéficient de fonctionnalités améliorées pour faciliter leurs opérations quotidiennes.

Certaines fonctionnalités notables de la plate-forme incluent l'enregistrement automatisé des appels afin que votre équipe puisse les examiner pour une formation commerciale supplémentaire ou des raisons juridiques, la suppression de la messagerie vocale qui vous permet de laisser des messages vocaux préenregistrés en un seul clic, l'écran d'appel entrant qui permet aux agents d'identifier qui appelle et obtenir des informations générales avant de répondre à l'appel, la surveillance des appels en direct et bien d'autres.

7. Bureau de conversation

Talkdesk est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les entreprises à libérer leur potentiel pour une expérience client exceptionnelle. La plate-forme fournit aux utilisateurs des centaines de nouvelles fonctionnalités et intégrations chaque année pour garantir que les clients reçoivent les fonctionnalités de gestion les plus robustes et les plus récentes.

Le logiciel est très intuitif et facile à utiliser tout en offrant aux utilisateurs des fonctionnalités complexes et utiles telles que la distribution automatique des appels, la réponse vocale interactive, le routage des appels, la fonction d'intention du client qui redirige les clients vers l'agent le plus qualifié pour répondre à leurs appels.

Talkdesk fournit aux entreprises des données client précieuses telles que l'historique des achats, le nom et l'image de l'appelant et l'historique des contacts pour augmenter la personnalisation de leurs conversations. De plus, chaque fois qu'un nouveau client appelle, Talkdesk crée et construit automatiquement un nouveau profil pour le client ; lors de leur prochain appel, les agents disposeront de suffisamment de données pour interagir avec les clients.

8. FreCallTracking.AI

FreeCallTracking.AI est un logiciel de surveillance des appels basé sur l'IA qui offre aux équipes marketing des fonctionnalités de pointe pour les aider à améliorer leur retour sur investissement et à améliorer l'expérience client.

La plate-forme offre aux utilisateurs des fonctionnalités regroupées en plusieurs catégories allant de l'enregistrement des appels, du suivi des appels, de l'insertion dynamique de numéros, du routage des appels, etc. Avec ce logiciel, les utilisateurs peuvent suivre les sources qui mènent à un appel client pour aider à déterminer les flux publicitaires les plus productifs afin d'éviter les activités de marketing improductives.

Les utilisateurs disposent d'une application mobile qui leur permet d'accéder au service n'importe où. Ils reçoivent également des rapports de retour sur investissement robustes qui affichent des données graphiques sur les résultats de chaque canal marketing. La plate-forme fournit également aux utilisateurs des notifications et des alertes en temps réel, vous permettant de répondre rapidement aux appels manqués.

FreeCallTracking AI s'intègre de manière transparente à divers outils d'automatisation des ventes que vous pourriez implémenter dans votre entreprise comme Salesforce, HubSpot, Facebook, etc.

9. Ringrover

Sonnerie est un logiciel de surveillance des appels qui offre aux utilisateurs un temps d'appel illimité vers plus de 110 pays. Il s'agit d'une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à se connecter plus rapidement et plus facilement à de meilleurs prospects et clients. 

Les utilisateurs peuvent configurer le logiciel dans le cloud, ajouter des numéros et, en quelques clics seulement, passer des appels vers plus de 110 pays. Ringover offre aux utilisateurs des fonctionnalités allant de la vidéoconférence, de la messagerie de groupe, du chuchotage d'appel et bien d'autres. 

Le logiciel s'intègre bien avec les principaux outils CRM et helpdesk. Étant donné que le logiciel est déployé à distance, les utilisateurs peuvent accéder au service à distance, quels que soient l'heure et le lieu. 

10. Agent en direct

LiveAgent est une solution de surveillance des appels tout-en-un qui aide les entreprises à fournir à leurs clients un excellent support client. Le logiciel regorge de tonnes de fonctionnalités pour aider les utilisateurs à impressionner les clients avec des réponses rapides et bien informées. 

Certaines fonctionnalités notables de LiveAgent incluent une boîte de réception universelle qui fonctionne comme un e-mail ou une boîte de réception ordinaire, mais qui fonctionne beaucoup plus intelligemment. Il dispose également d'une fonctionnalité de billetterie qui trie automatiquement la communication de votre entreprise. Les utilisateurs peuvent automatiser leur flux de travail grâce à des règles de temps, d'action et de SLA qui définissent des objectifs pour vos équipes afin de fournir une expérience client cohérente et de haute qualité. 

LiveAgent propose également des fonctionnalités de service d'assistance telles que l'automatisation, le routage des e-mails, les comptes POP3, le chat en direct, les invitations au chat et bien d'autres. Le logiciel ne nécessite aucun frais d'installation et, pour un abonnement de base de 15 $, une liste bien organisée d'excellentes fonctionnalités de service client vous est proposée. Les utilisateurs peuvent également opter pour un essai gratuit qui ne nécessite aucune carte de crédit. 

Conclusion

Le service client est l'un des facteurs les plus critiques qui contribuent à la croissance et au succès de votre entreprise. Si les clients passent un bon moment à utiliser votre service, ils reviendront, mais si l'expérience client est une perte, non seulement ils ne reviendront pas, mais ils continueront à vous donner une mauvaise critique qui peut nuire à la réputation de votre entreprise.

Pour offrir à vos clients la meilleure expérience possible, utilisez l'un de ces services que nous avons répertoriés. vous répondez rapidement aux appels, offrez une assistance en temps réel et, en fin de compte, faites plaisir à vos clients.

Chijioke Okereafor

Chijioke Okereafor

J'aime écrire sur l'informatique et la technologie dans son ensemble. J'adore coder et je suis un grand fan du piratage éthique. Quoi de plus? J'ai une passion pour éclairer les gens sur la technologie à travers mes écrits.

Articles : 29

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

10 Best Call Monitoring Software in 2022

Are you looking to implement a call center software, or is your current one holding you back? You could be inhibiting your business's growth. This article highlights the ten best call software to help facilitate an excellent customer experience in your business.

One of the essential aspects of your business is your customer service because, after all, without customers, you won’t make money. So, the best way to grow your business is to ensure that you provide clients with maximum customer experience.

So how do you ensure the best customer experience? Well before the advent of technology, businesses used traditional dial pads. These dial pads did the job at the time, but as technology boomed, people came up with more innovative and efficient ways to handle customer communication.

Call monitoring software helps businesses adequately respond to customers swiftly and decisively. However, not all call monitoring software does what your business requires. If you implement the wrong software, you could be tripping your salesforce with a solution that doesn’t do enough for your staff and customers. 

To help you avoid this pitfall, we’ve curated a list of the best call monitoring software to help you facilitate an excellent customer experience.

Best Call Monitoring Software

Here are the best call monitoring software:

1. ChaseData CCaS 

ChaseData is a powerful and affordable call center software solution designed to provide the functionality to both inbound and outbound call center teams. It is a perfect tool to help businesses attend to their customers in real-time. 

ChaseData offers businesses so many features like call logging for up to 90 days, call recording, live chat, compliance management, answering machine detection, call conferencing, and a lot more. The software is highly customizable, and the dashboard is very easy-to-use.

This call software provides businesses with insane dialing capabilities ranging from auto, predictive, preview, and progressive dialing. Users are also provided with a local caller ID feature to help identify their local customers before answering the call.

Customer satisfaction is a top priority with Chase as the software provides customers with quick, efficient, and personalized calls to ensure that your customers always feel at home when they call up your service.

Also read: Top 10 best VoIP apps for Android and iOS

See also: Best Auto Dialer Software

2. CloudTalk

CloudTalk is a cloud-based contact management solution that provides businesses and call teams with features to help streamline their communication via virtual call systems. The software boasts of over 140 national phone numbers powering the call centers of popular brands like Mercedes, Fujitsu, Revolut, and more.

With thesis software, executives can manage and monitor all inbound and outbound calls and extract call history from several sources to provide customers with quick and personalized support.

Notable features of CloudTalk include automated call distribution, custom reporting, interactive voice response, and a lot more. Businesses are also provided with insight into staff and employee performance via its analytics feature. CloudTalk also integrates seamlessly with CRM like salesforce and popular eCommerce solutions.

3. Zendesk

Zendesk is a call center support solution that integrates with Zendesk Support Suite to help improve your customer experience via call monitoring. The software allows executives to listen to calls in real-time without alerting the agent or customer, reducing the agent training period and improving the customer experience.

With Zendesk, users can engage their customers in a one-on-one conversation to build customer relationships.

Zendesk provides users with excellent features like interactive voice response, integrated voice, and group conversations and allows agents to connect directly with clients without the client disclosing the issue; while the call is redirected, agents can catch up on customers’ details.

Agents can access Zendesk via a mobile app on Android and iOS or via a modern web browser.

4. Five9 Contact Center

Five9 is an excellent cloud call center service and support software for inbound, outbound, blended, and omnichannel call centers worldwide. It allows agents to streamline their workflow by providing an excellent customer experience via phone, email, live chat, and more.

The software utilizes Natural Language Processing powered by Five9’s AI engine to automatically direct customer calls to the right agent while also providing agents with customer intent data that shows real-time information about the customer before picking the calls.

Other outstanding features of Five9 include automatic routing and call distribution, four different adjustable dialing modes, IVR speech recognition, call tracking metrics, an automated chatbot, all controlled by an easy-to-use activity dashboard.

Five9 offers extensive customization capabilities, and the call center can be installed and up and running in a couple of days. 

5. Dialpad

Dialpad is an all-in-one cloud communication powered by a robust AI system that aims to be much more than a business phone.

This platform provides businesses with features like voice calling, messaging, and meetings all in one software. Users are assured of receiving the latest features and security as Dialpad updates its software almost every two weeks, ensuring that you’re always provided with the latest features and enhanced security.

Dialpad provides businesses with some excellent features not limited to Auto dialing, CRM, Caller ID, IVR speech recognition, Live chat, reports, and analytics page that gives businesses a comprehensive overview of their inbound and outbound calls.

With this software, users don’t have to worry about accessibility as Dialpad provides you with a powerful mobile app compatible with both iOS and Android, which provides the exact features included in the desktop version.

Dialpad readily integrates with popular office solutions like Microsoft Teams, Hubspot, Intercom, Salesforce, Slack, and a lot more. Pricing is also very attractive as Dialpad costs just $15 per user per month billed annually or $20 per month billed monthly, and they also offer a free trial.

6. VanillaSoft

VanillaSoft is an enterprise-grade call center VoIP solution that is intuitive, easy to use, and very scalable to implement. The service is trusted by famous brands like the University of Cambridge, University of Illinois, US Health Group, etc. With VanillaSoft, your sales teams are provided with enhanced functionality to facilitate their day-to-day operations.

Some notable features of the platform include automated call recording so that your team can review for further sales training or legal reasons, Voicemail drop that allows you to leave pre-recorded voicemail messages with just a click, inbound call screen pop that allows agents to identify who’s calling and gain some background information before answering the call, live call monitoring and many more.

7. Talkdesk

Talkdesk is a cloud-based call center solution that helps businesses unlock their potential for a great customer experience. The platform provides users with hundreds of new features and integrations every year to ensure that customers receive the most robust and up-to-date management features.

The software is very intuitive and easy to use while also providing users with complex and useful functionalities like automatic call distribution, interactive voice response, call routing, customer intent feature that redirects customers to the most qualified agent to answer their calls.

Talkdesk provides businesses with valuable customer data like purchase history, caller’s name and image, and contact history to increase the personalization of their conversations. Also, whenever a new customer calls, Talkdesk automatically creates and builds up a new profile for the customer; when next they call, agents will have sufficient data to interact with the customers.

8. FreCallTracking.AI

FreeCallTracking.AI is an AI-powered call monitoring software that empowers marketing teams with industry-leading features to help improve their return on investment and boost customer experience.

The platform provides users with features grouped into several categories ranging from call recording, call tracking, dynamic number insertion, call routing, and many more. With this software, users can track the sources that lead to a customer call to help determine the most productive advertising streams to avoid unproductive marketing activities.

Users are provided with a mobile app that allows them to access the service anywhere. They’re also provided with robust ROI reports that display graphical data of results from each marketing channel. The platform also provides users with real-time notifications and alerts, allowing you to respond promptly to missed calls.

FreeCallTracking AI integrates seamlessly with various sales automation tools you might implement in your business like Salesforce, HubSpot, Facebook, etc.

9. Ringrover

Ringover is a call monitoring software that provides users with unlimited call time to over 110 countries. It is a cloud-based solution that helps businesses connect faster and easier to better prospects and customers. 

Users can set up the software in the cloud, add numbers, and users, with just a couple of clicks, can make calls to over 110 countries. Ringover provides users with features ranging from video conferencing, group messaging, call whispering, and many more. 

The software integrates well with leading CRM and helpdesk tools. Since the software is deployed remotely, users can access the service remotely regardless of the time and location. 

10. LiveAgent

LiveAgent is an all-in-one call monitoring solution that helps businesses provide their customers with excellent customer support. The software is packed with tons of features to help users impress customers with swift and knowledgeable customer responses. 

Some notable features of LiveAgent include a Universal Inbox that functions as a regular email or inbox but works a lot smarter. It also features a ticketing functionality that automatically sorts your company’s communication. Users can automate their workflow through time, action, and SLA rules that set targets for your teams to provide a consistent, high-quality customer experience. 

LiveAgent also offers help desk features like Automation, Email Piping, POP3 Accounts, Live Chat, Chat invitations, and many more. The software requires no setup fee, and for a base subscription of $15, you’re offered a well-curated list of excellent customer service functionalities. Users can also opt for a free trial which requires no credit card. 

Conclusion

Customer service is one of the most critical factors that contribute to the growth and success of your business. If customers have a swell time when using your service, they’re bound to come back, but if the customer experience is a write-off, not only will they not come back, they’ll go on to give you a bad review which can damage the reputation of your business.

To provide your customers with the best experience they can get, employ any of these services we’ve listed; you’ll promptly attend to calls, offer real-time support, and ultimately please your customers.

Default image

Chijioke Okereafor

I enjoy writing about IT and technology as a whole. I love to code and I am a big fan of ethical hacking. What more? I have a passion for enlightening people about technology through my writing.

Articles: 29

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply