10 meilleurs logiciels de numérotation automatique en 2024

Êtes-vous à la recherche d'un moyen de réduire le temps d'inactivité de votre agent tout en augmentant son temps de conversation ? Autodialer vous aide à faire tout cela. Dans cet article, nous mettons en évidence les dix meilleurs logiciels de numérotation automatique disponibles.

Un numéroteur automatique est une application logicielle qui utilise une liste compacte de numéros de téléphone téléchargés dans une base de données pour composer automatiquement, laisser des messages vocaux, des messages ou générer des données de clients par téléphone. Les numéroteurs automatiques se présentent sous différentes formes et fonctionnalités, mais leur objectif général est de composer automatiquement un ensemble de numéros.

Les numéroteurs automatiques aident à automatiser les tâches répétitives et chronophages liées à la numérotation téléphonique, ce qui réduit la productivité des agents d'appel et prend du temps et des efforts qui peuvent être appliqués à d'autres tâches vitales. 

Meilleur logiciel de numérotation automatique

Ce qui suit est une liste organisée des meilleurs logiciels de numérotation automatique et des fonctionnalités exceptionnelles. 

1. Brûleur de téléphone

PhoneBurner est une solution de centre d'appels sortants automatique qui augmente la portée des entreprises. Ce logiciel permet aux commerciaux de générer jusqu'à quatre fois plus de conversations, de points de contact, de rendez-vous et de transactions conclues. Les utilisateurs peuvent se connecter à PhoneBurner via leur bureau et passer facilement des appels depuis n'importe quel téléphone connecté à l'aide de listes de contacts prédéfinies.

PhoneBurner offre aux utilisateurs tant de puissance et de flexibilité grâce à des fonctionnalités telles que la numérotation de puissance, la gestion des prospects, la gestion des performances, les rapports et les analyses. Cette plate-forme permet à votre équipe de vente d'être imparable car sa fonction de numérotation automatique est capable de composer jusqu'à 80 contacts par heure sans aucun retard ni problème de connexion.

Il est rapide à déployer et, une fois déployé, PhoneBurner offre aux utilisateurs des capacités de personnalisation étendues leur permettant de refactoriser le produit en fonction de leurs besoins commerciaux. Il s'intègre également aux solutions logicielles populaires telles que Salesforce, HubSpot, zoom, zapier, etc.

PhoneBurner propose trois plans tarifaires différents ; standard, professionnel et premium coûtant respectivement 149 $ par utilisateur par mois, 179 $ par utilisateur par mois et 199 $ par utilisateur par mois, facturés mensuellement. Les coûts sont de 129 $, 149 $ et 169 $ par utilisateur et par mois pour une facturation annuelle. Ils offrent un essai gratuit sans carte de crédit requise. 

2. Appelez Hippo

AppelHippo est une solution de numérotation automatique basée sur le cloud qui aide les entreprises à dynamiser leurs conversations de vente en fournissant des numéroteurs puissants qui améliorent la productivité. Le logiciel peut être mis en œuvre dans les moyennes et grandes entreprises pour les aider à automatiser leurs opérations de téléphonie.

Avec CallHippo, vous pouvez résoudre les problèmes de productivité résultant de la composition manuelle d'une longue liste de numéros chaque jour. Le logiciel compose automatiquement chaque numéro téléchargé dans sa base de données l'un après l'autre jusqu'à ce que chaque numéro soit composé.

Les utilisateurs reçoivent une analyse détaillée de leur historique d'appels et des enregistrements d'appels. Ils fournissent également aux agents un flux d'activité client qui permet aux agents de voir les données en temps réel de leurs clients comme le nom, l'adresse, la durée de l'appel et bien d'autres.

Certaines fonctionnalités supplémentaires de CallHippo incluent le transfert d'appel automatisé vers l'un des membres de votre équipe, le transfert d'appel intelligent, la surveillance des appels en temps réel pour aider à améliorer l'expérience client, la conférence téléphonique, permettant aux utilisateurs d'ajouter des tiers à la conversation. 

3. Engage Bay

EngagerBay est un autre logiciel de numérotation automatique qui facilite les appels sortants en les automatisant pour améliorer la productivité des employés. En quelques clics seulement, les utilisateurs peuvent gérer tous les appels sortants ; qu'il s'agisse d'un appel autonome ou d'un ensemble d'appels successifs vers différents contacts, les utilisateurs reçoivent tout cela à partir du tableau de bord EngageBay.

Outre la gestion des appels sortants, ce logiciel facilite également les appels entrants car il fournit aux entreprises et aux agents clients des informations précieuses sur les détails de l'appelant avant et après l'appel. Les utilisateurs reçoivent également des alertes d'appels manqués afin que vous soyez toujours averti chaque fois que vous manquez l'appel d'un client.

La majorité des fonctionnalités d'EngageBay sont centrées sur les cellules. Néanmoins, il est également livré avec un CRM intégré permettant aux entreprises de suivre et de surveiller les données de leurs clients potentiels et de leurs ventes au fur et à mesure qu'elles traversent le pipeline marketing. EngageBay peut aider les entreprises à éliminer les numéros improductifs tels que "ne pas déranger" et les lignes de fax pour s'assurer que vous n'appelez que des clients potentiels.

4. RingCentral

RingCentral est une suite intégrée de solutions logicielles alimentées par inContact qui aide les entreprises à augmenter la productivité des appels sortants en leur fournissant une large gamme de solutions de centre d'appels. Cette suite intégrée offre aux entreprises la distribution automatique des appels, la réponse vocale interactive, un puissant numéroteur automatique, CTI et bien d'autres.

RingCentral fournit aux utilisateurs trois types de numéroteurs ; des numéroteurs progressifs, des numéroteurs prédictifs et un numéroteur de prévisualisation. Le numéroteur progressif garantit que les clients sont toujours connectés à un agent en direct, le numéroteur prédictif compose le numéro aussi vite que possible tout en minimisant la marge d'erreur, garantissant que les clients sont connectés au bon agent, et le numéroteur prédictif fournit aux agents des informations sur leur clients avant qu'ils ne répondent à l'appel. 

De plus, RingCentral fournit aux utilisateurs un système de numérotation manuelle, "TCPA Safe Dial", qui connecte en toute sécurité les clients avec des téléphones portables qui ne sont pas connectés à une campagne. RingCentral peut aider à améliorer la productivité de votre équipe tout en réduisant sa charge de travail. 

5. Bureau de conversation

Talkdesk est une autre suite logicielle intégrée d'applications qui comprend des fonctionnalités telles que la numérotation sortante et une notification automatisée par SMS et voix. Le logiciel garantit que vous établissez des relations clients précieuses qui stimulent la fidélité et la croissance de l'entreprise.

Les entreprises peuvent maximiser la productivité de leur personnel en réduisant leur charge de travail résultant de la composition manuelle de listes de contacts clients sans fin. La fonction de numérotation prédictive de TalkDesk peut augmenter le nombre d'appels sortants de près de 300 % tout en augmentant le taux de connexions de 5 heures à 15 heures. Les utilisateurs peuvent également éliminer les contacts improductifs comme les messages vocaux pour assurer une productivité maximale.

Vos listes d'appels peuvent être téléchargées sur TalkDesk au format de fichier CSV ou directement à partir d'enregistrements Salesforce ou d'un autre CRM via leur API. Ce logiciel s'intègre à l'autre suite intégrée de TalkDesk favorisant la surveillance avancée des appels, l'intégration CRM, le reporting unifié et bien d'autres.

6. Composeur Genesys Cloud CX

Genesys Cloud CX est un logiciel de numérotation automatisé basé sur le cloud qui aide les entreprises à maximiser leur productivité. Le logiciel offre aux utilisateurs de nombreux avantages allant d'une interaction accrue avec les clients, d'une réduction des coûts commerciaux, d'une surveillance avancée des campagnes, d'une intégration transparente avec des outils populaires, etc.

Ces avantages sont alimentés par les capacités robustes de Genesys telles que la prédiction, la prévisualisation, la numérotation manuelle, les scripts d'agent personnalisés, les outils de conformité intégrés, la messagerie d'alerte IVR, les campagnes vocales et d'analyse, les solutions d'adhésion des clients, etc. 

Le composeur Genesys Cloud CX offre aux entreprises la fiabilité d'une solution sur site combinée à l'abordabilité et à l'évolutivité offertes par une solution basée sur le cloud pour fournir aux utilisateurs les meilleures fonctionnalités possibles tout en maintenant une conformité globale. 

7. Orum

Orum est un numéroteur automatique qui offre aux entreprises des conversations client instantanées en direct qui renforcent et stimulent la productivité des équipes de vente en automatisant les parties les plus complexes des appels sortants. 

Le service est alimenté par un moteur d'intelligence artificielle qui permet aux entreprises de détecter et d'éliminer les numéros d'appel improductifs tels que les messages vocaux et les mauvais numéros. Il parcourt également divers annuaires téléphoniques pour s'assurer que vos commerciaux passent immédiatement à l'action.

Orum permet aux entreprises de maintenir les relations avec les clients en leur fournissant une fonction de messagerie vocale automatisée qui laisse des messages vocaux contenant des informations utiles pour garantir que les clients sont toujours pris en charge même lorsque vous n'êtes pas disponible.

Les utilisateurs peuvent facilement intégrer leur CRM sous-jacent comme Salesforce ; ils peuvent appeler jusqu'à 10 numéros en parallèle et fournir aux agents des coordonnées complètes, des notes et des informations sur la campagne à portée de main.

8. PowerCall

Kixie PowerCall est un numéroteur automatique qui augmente le temps de réponse des équipes de vente pour aider à augmenter les ventes. L'outil aide votre équipe de vente à automatiser les tâches manuelles chronophages pour s'assurer qu'elle se concentre sur l'essentiel.

Kixie, contrairement à la plupart des outils que nous avons répertoriés, est une extension chrome conçue pour s'intégrer à votre navigateur actuel. Étant donné que Kixie est une extension, elle ne nécessite aucune installation manuelle sur site ni déploiement robuste dans le cloud, ce qui vous permet d'économiser une tonne d'argent qui est généralement consacrée à la configuration et à l'installation de solutions logicielles. L'extension est prise en charge sur Windows, Mac et Chromebooks.

Les utilisateurs disposent d'une tonne de fonctionnalités telles que la suppression de la messagerie vocale pour les aider à conclure davantage d'offres, la messagerie SMS, la présence locale de l'IA qui établit des connexions précieuses avec les clients qui peuvent potentiellement augmenter vos taux de connexion de près de 500 %.

9. Numéroteur automatique Agile CRM

CRM agile est un numéroteur automatique qui offre aux utilisateurs la numérotation en un clic, l'enregistrement des appels, les journaux d'appels, l'analyse de la portée, la création de rapports, etc. Les utilisateurs peuvent sélectionner plusieurs contacts et les composer manuellement ou automatiquement. 

Ce logiciel aide à améliorer la portée de la téléphonie des entreprises en leur permettant de passer des appels sortants, de gérer les appels entrants, de fournir des alertes d'appels manqués, des rapports et des enregistrements d'appels précis, la mise en sourdine des appels et des étiquettes d'appel qui vous permettent d'identifier un client chaque fois que vous lui parlez. encore. 

10. Outils d'appel

Outils d'appel est un numéroteur automatique explicitement conçu pour la numérotation prédictive et de prévisualisation. C'est l'un des numéroteurs prédictifs les plus avancés et les plus faciles à utiliser, avec plus de 20 intégrations intégrées au logiciel. Le logiciel est conçu par des propriétaires d'entreprise pour des propriétaires d'entreprise, se traduisant par une solution qui comprend tous les besoins des entreprises ordinaires. 

CallTools augmente la productivité des entreprises en réduisant considérablement le temps d'attente de leurs clients de près de 50 %. Le numéroteur prédictif proposé par CallTools utilise un algorithme complexe qui augmente l'efficacité de votre agent, l'aidant à composer plus rapidement qu'il ne le ferait normalement à la main.

Les utilisateurs n'ont besoin d'aucune configuration car le logiciel est basé sur le cloud. Tout ce qu'ils ont à faire est de télécharger leurs contacts, de personnaliser leurs paramètres et de prendre leurs écouteurs pour commencer à composer. 

Conclusion

Les numéroteurs automatiques sont l'un des meilleurs moyens de garantir que vos clients aient toujours une expérience positive lorsqu'ils appellent votre hotline. Si les clients n'obtiennent pas la réponse dont ils ont besoin, ils se tourneront vers un autre service, et vous perdrez alors des ventes.

Pour vous assurer que vos clients obtiennent une satisfaction maximale chaque fois qu'ils se connectent à votre service, utilisez l'un de ces composeurs automatiques. En très peu de temps, vous verrez certainement le niveau d'impact que cela aurait sur votre entreprise. 

Chijioke Okereafor

Chijioke Okereafor

J'aime écrire sur l'informatique et la technologie dans son ensemble. J'adore coder et je suis un grand fan du piratage éthique. Quoi de plus? J'ai une passion pour éclairer les gens sur la technologie à travers mes écrits.

Articles : 29

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

10 Best Auto Dialer Software in 2022

Are you in search of a way to decrease your agent's idle time while also increasing their talk time? Autodialer helps you do all of this. In this article, we highlight the ten best auto dialer software available.

An autodialer is a software application that utilizes a compact list of phone numbers uploaded to a database to automatically dial, leave voicemail, messages, or generate data from customers over the phone. Autodialers come in varying forms and functionalities, but their general purpose is to automatically dial a bunch of numbers.

Autodialers help automate repetitive and time-consuming tasks involved with phone dialing, which reduces call agents’ productivity and takes up time and effort that can be applied to other vital tasks. 

Best Auto Dialer Software

The following is a curated list of the best auto dialer software and outstanding features. 

1. PhoneBurner

PhoneBurner is an autodialer outbound call center solution that increases companies’ outreach. This software empowers sales reps to drive up to four times more conversations, touchpoints, appointments, and closed deals. Users can log on to PhoneBurner via their desktop and make calls easily from any connected phone using predefined contact lists.

PhoneBurner offers users so much power and flexibility via functionalities like power dialing, lead management, performance management, reports, and analytics. This platform empowers your sales team to be unstoppable as its auto-dialing feature is capable of dialing up to 80 contacts per hour without any connection delays or problems.

It is speedy to deploy, and once deployed, PhoneBurner offers users extensive customization capabilities allowing them to refactor the product to suit their business needs. It also integrates with popular software solutions like Salesforce, HubSpot, zoom, zapier, etc.

PhoneBurner offers three different pricing plans; standard, professional, and premium costing $149 per user per month, $179 per user per month, and $199 per user per month, respectively, billed monthly. Costs are $129, $149, and $169 per user per month for annual billing. They do offer a free trial with no credit card required. 

2. CallHippo

CallHippo is a cloud-based auto-dialing solution that helps companies power up their sales conversations by providing power dialers that improve productivity. The software can be implemented in mid-size to large businesses helping them automate their telephony operations.

With CallHippo, you can resolve productivity issues arising from manually dialing a long list of numbers every day. The software automatically dials every number uploaded to its database one after the other until every single number is dialed.

Users are provided with a detailed analysis of their call history and call recordings. They also provide agents with a customer activity feed that allows agents to see real-time data of their customers like name, address, call duration, and many more.

Some additional features of CallHippo include automated call transfer to any of your team members, smart call forwarding, real-time call monitoring to help improve customer experience, call conferencing, allowing users to add third parties to the conversation. 

3. EngageBay

EngageBay is another auto-dialing software that facilitates outbound calls by automating them to improve employee productivity. With just a couple of clicks, users can manage all outbound calls; whether it’s a standalone call or a set of calls to different contacts in succession, users are provided with all these from the EngageBay dashboard.

Aside from managing outbound calls, this software also facilitates inbound calls as it provides businesses and customer agents with valuable insight into caller details before and after the call. Users are also provided with missed call alerts so that you’re always notified whenever you miss a customer’s call.

The majority of EngageBay’s features are cell-centered. Still, it also comes with a built-in CRM allowing businesses to track and monitor data of their customer leads and sales as they pass through the marketing pipeline. EngageBay can help companies weed out unproductive numbers like “do not disturb” and fax lines to ensure that you’re only dialing potential customers.

4. RingCentral

RingCentral is an integrated suite of software solutions powered by inContact that helps companies boost outbound productivity by providing them with a wide range of call center solutions. This integrated suite provides businesses with Automatic Call Distribution, Interactive Voice Response, a powerful Auto Dialer, CTI, and many more.

RingCentral provides users with three types of dialers; progressive dialers, predictive dialers, and a preview dialer. The progressive dialer ensures that customers are always connected to a live agent, the predictive dialer dials as fast as it can while minimizing the margin of error, ensuring that customers are connected to the right agent, and the predictive dialer provides agents with insights on their customers before they answer the call. 

Additionally, RingCentral does provide users with a manual dial-up system, “TCPA Safe Dial,” that safely connects customers with cell phones that are not connected to a campaign. RingCentral can help improve your team’s productivity while also reducing their workload. 

5. Talkdesk

Talkdesk is another integrated software suite of applications that includes functionalities like outbound dialing and an automated SMS and voice notification. The software ensures that you build valuable customer connections that boost loyalty and business growth.

Businesses can maximize the productivity of their staff by reducing their workload stemming from manually dialing endless customer contact lists. TalkDesk’s predictive dialing feature can increase the number of outbound calls by almost 300% while also boosting the rate of connections from 5 hours to 15 hours. Users can also weed out unproductive contacts like voicemails to ensure maximum productivity.

Your calling lists can be uploaded to TalkDesk in CSV file formats or directly from salesforce records or other CRM via their API. This software integrates with TalkDesk’s other integrated suite promoting advanced call monitoring, CRM integration, unified reporting, and many more.

6. Genesys Cloud CX Dialer

Genesys Cloud CX is an automated cloud-based dialing software that helps businesses maximize productivity. The software provides users with numerous benefits ranging from increased customer interaction, reduced business costs, advanced campaign monitoring, seamless integration with popular tools, and many more.

These benefits are powered by Genesys’ robust capabilities like predictive, preview, manual dialing, custom agent scripting, built-in compliance tools, IVR alert messaging, speech and analytics campaigns, customer opt-in solutions, etc. 

The Genesys Cloud CX dialer offers businesses the reliability of an on-premise solution combined with the affordability and scalability offered by a cloud-based solution to provide users with the best possible features while also maintaining global compliance. 

7. Orum

Orum is an autodialer that provides businesses with instant live customer conversations that empower and boost sales teams’ productivity by automating the most complex parts of outbound calling. 

The service is powered by an AI engine that allows businesses to detect and weed out unproductive call numbers like voice mails and bad numbers. It also navigates various phone directories to ensure that your sales reps swing into action immediately.

Orum allows businesses to maintain customer relationships by providing them with an automated voicemail messaging feature that leaves voice mails containing helpful information to ensure that customers are always attended to even when you’re not available.

Users can easily integrate their underlying CRM like salesforce; they can call up to 10 numbers in parallel and provide agents with complete contact detail, notes, and campaign information at your fingertips.

8. PowerCall

Kixie PowerCall is an autodialer that boosts the response time of sales teams to help increase sales. The tool helps your sales team automate time-consuming manual tasks to ensure they concentrate on what matters.

Kixie, unlike most of the tools we’ve listed, is a chrome extension designed to integrate with your current browser. Since Kixie is an extension, it requires no manual on-premise installation or robust cloud deployment, thereby saving you a ton of money that usually goes into the setup and installation of software solutions. The extension is supported on Windows, Mac, and Chromebooks.

Users are provided with a ton of features like voicemail drop to help close more deals, SMS messaging, AI local presence that builds valuable connections with customers that can potentially increase your connection rates by almost 500%.

9. Agile CRM Auto Dialer

Agile CRM is an autodialer that provides users with One-click dialing, call recording, call logs, outreach analysis, reporting, and more. Users can select multiple contacts and dial them manually or automatically. 

This software helps improve the telephony outreach of businesses by allowing them to place outbound calls, manage inbound calls, provide missed call alerts, accurate call reporting and recording, call muting, and call tags that enable you to identify a customer whenever you speak to them again. 

10. CallTools

CallTools is an autodialer that’s explicitly designed for predictive and preview dialing. It is one of the most advanced and easy-to-use predictive dialers, with over 20 integrations built into the software. The software is built by business owners for business owners translating to a solution that understands all the needs of regular businesses. 

CallTools increases the productivity of businesses by significantly reducing their customer’s wait time by almost 50%. The predictive dialer offered by CallTools utilizes a complex algorithm that increases your agent’s efficiency, helping them dial faster than they normally would by hand.

Users don’t need any setup as the software is cloud-based. All they need to do is upload their contacts, customize their settings and pick up their headsets to start dialing. 

Conclusion

Auto dialers are one of the best ways to ensure that your customers always have a positive experience when they call up your hotline. If customers don’t get the response they need, they’ll bounce over to another service, and then you’re losing sales.

To ensure that your customers get maximum satisfaction whenever they dial up your service, employ one of these auto dialers. In a very short period, you’ll definitely see the level of impact it’d have on your business. 

Default image

Chijioke Okereafor

I enjoy writing about IT and technology as a whole. I love to code and I am a big fan of ethical hacking. What more? I have a passion for enlightening people about technology through my writing.

Articles: 29

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply