Comment obtenir et utiliser les prêts cryptographiques Binance

Vous envisagez d'obtenir un prêt crypto mais vous ne savez pas comment procéder ? Voici un guide simple pour le faire sur la plateforme Binance.

Les prêts cryptographiques sont des prêts basés sur la sécurité qui offrent un accès immédiat au capital dans n'importe quelle crypto-monnaie de votre choix. Et Binance Loans est le leader du marché dans ce domaine.

Les gens recherchent des prêts cryptographiques pour de nombreuses raisons. Mais ils impliquent tous que l'emprunteur offre une garantie en échange de la crypto-monnaie qu'il souhaite recevoir. Cette garantie est généralement une crypto-monnaie différente.

Binance est la plus grande et la plus importante plateforme mondiale au monde pour tout ce qui concerne les crypto-monnaies ; du minage aux conversions, en passant par le trading, les NFT, etc. Ainsi, cet article explique comment obtenir des prêts cryptographiques sur la plateforme Binance et ce que vous pouvez faire avec les fonds empruntés.

Les avantages des prêts cryptographiques

Un prêt crypto est un prêt en crypto-monnaie. Et contrairement aux prêts en monnaie fiduciaire standard, les prêts crypto nécessitent une crypto-monnaie comme garantie pour emprunter une autre crypto-monnaie. Cela signifie que vous devez posséder une crypto-monnaie pour pouvoir prétendre à un prêt crypto.

Le processus est simple. Vous pouvez emprunter n'importe quel montant d'une crypto-monnaie, tant que vous avez des actifs cryptographiques qui valent plus que le montant que vous empruntez. Les cotes de crédit ne sont pas nécessaires ici, car vos actifs cryptographiques servent de garantie pour le montant du prêt.

Cela rend les prêts cryptographiques idéaux pour les personnes sous-bancarisées et pour les professionnels indépendants ou les propriétaires d'entreprise, qui auraient autrement des problèmes pour accéder aux prêts. Deuxièmement, en évitant le retrait de vos actifs cryptographiques, vous évitez également les événements imposables.

Les prêts cryptographiques ont généralement des durées de prêt plus courtes que les prêts standard. Et ils peuvent aller d'aussi peu que 7 jours à 6 mois. Les taux d'intérêt sont cependant généralement inférieurs à ceux que vous obtiendriez avec les cartes de crédit. Et contrairement aux prêts standard, les prêts cryptographiques collectent généralement des intérêts toutes les heures ou tous les jours.

Les délais de traitement sont également beaucoup plus courts pour les prêts cryptographiques. Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir la garantie minimale requise dans votre portefeuille et le traitement peut être presque instantané. La garantie est gelée et le prêt demandé vous est remis.

prêt crypto

Les avantages d'utiliser les prêts Binance

Il existe de nombreuses bonnes raisons d'obtenir vos prêts cryptographiques sur la plateforme Binance. Voici une liste des meilleurs et ce qu'ils signifient pour vous.

  • Conditions de prêt équitables et attrayantes – Binance Loans vous propose la crypto-monnaie souhaitée en fonction de la valeur de vos crypto-actifs. Ces valeurs sont dynamiques, car la plateforme surveille vos actifs et vous alerte si leur valeur est sur le point de tomber en dessous d'un seuil minimum requis. Ce n'est que dans des cas extrêmes que Binance liquidera automatiquement votre garantie pour rembourser le prêt et vous rembourser les fonds restants.

  • Taux bas – Un autre avantage de la négociation sur la plateforme Binance est les taux d'intérêt globalement bas. Vous pouvez vous attendre à des taux de 1 à 2 % pour la majorité des transactions de prêt, y compris le Bitcoin et les stablecoins comme le BUSD.

  • La plus grande plateforme de cryptographie – À moins que vous ne soyez nouveau dans le monde des crypto-monnaies, sachez que Binance est la plus grande plateforme de la planète. Et cela s'accompagne de nombreux avantages, tels qu'une meilleure liquidité, davantage de partenaires commerciaux et une plate-forme globale mieux établie.

  • Sécurité – Les échanges cryptographiques peuvent être DeFi ou CeFi. CeFi signifie finance centralisée, tandis que DeFi signifie finance décentralisée. Bien que les plateformes financières décentralisées comme Bitcoin offrent de nombreux avantages, il y a peu de choses pour vous protéger des acteurs malveillants. Une plateforme financière centralisée comme Binance, cependant, utilise des mesures KYC (Know Your Customer) et AML (Anti Money Laundering) pour garantir un environnement plus sûr, même pour les utilisateurs les moins férus de technologie.

  • Fonctionnalités étendues de la plate-forme – Binance est une grande plate-forme avec des fonctionnalités étendues. Vous pouvez échanger, emprunter, acheter des pièces, vendre des pièces, négocier des jetons non fongibles, prêter des crypto-monnaies, etc.

  • Fonction d'historique de prêt - La plate-forme comprend une fonction d'historique des prêts qui vous permet de vérifier vos précédents prêts, remboursements et historiques de liquidation.

Prêts Binance vs Marge Binance

Avant d'aller de l'avant, vous devez garder à l'esprit qu'il existe une différence entre les prêts Binance et la marge Binance. Ce sont deux services proposés par le géant de la cryptographie, mais ils diffèrent à bien des égards.

Binance Margin a été lancé en 2019, tandis que Binance Loans est venu plus tard. Avec Binance Margin, vous pouvez emprunter jusqu'à 5 fois votre garantie, tandis que Binance Loans n'offre qu'environ 65 % de la même garantie.

Cependant, vous pouvez utiliser les prêts Binance où vous voulez, y compris en dehors de la plateforme Binance. Mais Binance Margin ne fonctionne que sur la plateforme Binance et pour le trading. Comme il vous permet d'amplifier vos résultats de trading pour gagner ou perdre plus de pièces en une seule transaction.

Ces différences sont importantes à noter car elles vous aident à prendre des décisions plus éclairées. Binance Margin est idéal pour le trading sur la plateforme Binance, tandis que Binance Loans est idéal pour toutes les autres utilisations.

Termes importants à noter

Pour tirer le meilleur parti de la plateforme Binance Loans, vous devez comprendre les différents termes utilisés pour offrir le prêt dont vous avez besoin. Bien que ces termes proviennent du monde de la finance, ce sont des concepts de bon sens que tout le monde devrait comprendre et utiliser.

Ils sont comme suit:

  • LTV initiale – Il s'agit du ratio Loan-To-Value et est souvent de 65%, mais peut varier. Cela signifie simplement que le montant du prêt que vous pouvez obtenir sur la plateforme vaudra 65 % de la garantie que vous offrez. Ainsi, si vous avez 100 BTC par exemple, vous ne pouvez emprunter d'autres pièces que jusqu'à 65 BTC en valeur.

  • Appel de marge – Les marchés et les prix fluctuent. Ainsi, si votre garantie perd de la valeur pendant la durée du prêt ou si l'actif que vous avez emprunté prend de la valeur, le LTV initial de 65 % ne tiendra plus, à mesure que le LTV de votre prêt augmentera. Un appel de marge est un point ou un pourcentage qui déclenchera un avertissement vous invitant à ajuster votre prêt ou à faire face à une éventuelle liquidation. Binance émettra un appel de marge à 75% LTV.

  • LTV de liquidation – Si votre garantie continue de perdre de la valeur ou si l'actif emprunté continue de gagner, le ratio Loan-To-Value continuera d'augmenter par rapport aux 65 % initiaux. Une fois qu'il a dépassé le point d'appel de marge de 75 % et que rien n'est fait, et qu'il atteint alors 83 % de LTV, Binance liquidera automatiquement le prêt. Cela signifie vendre votre garantie pour rembourser votre dette et vous rembourser ce qui reste.

  • Directeur – Il s'agit de l'argent initial que vous empruntez à un prêteur.

  • Intérêt – Il s'agit de frais facturés en plus de l'argent initial que vous empruntez. Ainsi, vous devez toujours rembourser le principal plus les intérêts du prêt.

  • Taux d'intérêt – Il s'agit des intérêts que vous devez payer pour un prêt spécifique, calculés en pourcentage du principal. Vous pouvez vous attendre à de faibles taux d'intérêt sur les prêts Binance.

  • Montant total des intérêts – Il s'agit des intérêts du prêt, calculés dans la devise empruntée.

  • Montant du remboursement – Il s'agit d'une combinaison du principal et du montant des intérêts. Donc, mathématiquement, c'est = principal + montant total des intérêts.

  • Durée du prêt – Il s'agit de la durée pendant laquelle vous souhaitez vous asseoir sur le prêt avant le remboursement. Binance propose 7, 14, 30, 90 et 180 jours. Binance calcule les intérêts quotidiennement et toutes les heures. Ainsi, plus vous détenez les fonds longtemps, plus vous payez.

Comment obtenir des prêts Binance

Obtenir un prêt crypto sur la plateforme Binance est simple. Tout ce dont vous avez besoin est un compte vérifié et financé et vous pourriez avoir votre prêt en quelques instants. Voici un guide étape par étape pour le faire.

Étape 1 : Visitez la page des prêts Binance

La première étape consiste à visiter le Page web des prêts Binance.

Étape 2 : Connectez-vous ou inscrivez-vous

Create Binance account

Si vous êtes déjà un utilisateur de Binance, connectez-vous. Sinon, vous devrez d'abord vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'inscrire maintenant". Binance enverra un code de vérification à votre adresse e-mail pour vérification.

Vous devrez également vérifier votre identité après avoir créé votre compte. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vérifier". Et selon votre pays de résidence, Binance demandera les documents pertinents.

Binance verification

Étape 3 : Chargez votre portefeuille

Cela s'applique uniquement aux nouveaux utilisateurs. Comme le bouton "Commencer à emprunter maintenant" ne fonctionnera que si vous avez des actifs dans votre portefeuille Binance. Vous devrez également disposer d'actifs dans la devise spécifique que vous utiliserez comme garantie.

Étape 4 : Sélectionnez la devise et le montant du prêt

Avec un compte vérifié et financé, rendez-vous simplement sur le Page Prêt Binance. Sélectionnez ensuite la crypto-monnaie que vous souhaitez emprunter, ainsi que le montant.

Étape 5 : Sélectionnez la devise de la garantie

Ensuite, vous devrez sélectionner la devise de votre garantie et le système la remplira avec le montant requis. Assurez-vous que votre compte couvre la valeur indiquée.

Étape 6 : Sélectionnez la durée du prêt

Maintenant, vous devrez sélectionner la durée du prêt, c'est-à-dire la durée pendant laquelle vous avez besoin des fonds. Les options ici sont 7, 14, 30, 90 et 180 jours.

Étape 7 : Vérifiez et confirmez

Une fois que vous avez entré les détails souhaités, vous devriez prendre un peu de temps pour passer en revue les détails du prêt affichés et vous assurer que vous êtes d'accord avec eux. Ceux-ci incluent les différents LTV, le prix de liquidation, les taux d'intérêt, le montant total des intérêts et le montant du remboursement.

Étape 8 : Cliquez sur Commencer à emprunter maintenant

Si tout semble bon, cliquez sur le bouton "Commencer à emprunter maintenant" pour demander votre prêt crypto.

Comment utiliser les prêts Crypto Binance

Il n'y a pas de règles définies pour l'utilisation des fonds que vous empruntez sur la plateforme Binance Loans. Vous pouvez échanger avec eux, acheter des choses, les échanger contre d'autres pièces, les retirer et faire tout ce qui vous plaît. C'est pratiquement votre atout. Ainsi, vous êtes libre de le dépenser à la fois sur la plateforme Binance et au-delà.

Vous devez garder à l'esprit que la valeur des fonds empruntés ne représente qu'une fraction de la valeur de la garantie. Ainsi, si vous ne parvenez pas à rembourser le prêt à temps, vous devriez subir une perte d'actif par liquidation.

Remboursement, ajustements et frais

Voici les différentes opérations à garder à l'esprit, en ce qui concerne l'accès et la gestion des prêts cryptographiques sur la plateforme Binance.

  1. Rembourser votre prêt – pour rembourser votre prêt, il vous suffit de sélectionner « Commandes en cours » puis de cliquer sur « Rembourser » pour tout prêt que vous souhaitez rembourser. Gardez à l'esprit que les intérêts sont d'abord payés, avant le principal.

  2. Ajustements LTV – Si vous recevez un appel de marge et que vous avez besoin d'ajuster la LTV de votre prêt, vous pouvez également sélectionner « Ordres en cours » puis cliquer sur « Ajuster la LTV ».

  3. Paiements en retards – Si la durée de votre prêt se termine et que vous ne l'avez pas encore remboursé, il devient alors en souffrance. Binance facture 3 fois l'intérêt horaire standard sur les prêts en souffrance. Cette période de grâce durera jusqu'à 72 heures pour les prêts de 7 jours et 14 jours, et jusqu'à 168 heures pour les prêts de 30 jours, 90 jours et 180 jours. Après la période de retard et que vous n'avez toujours pas payé, le prêt entrera en liquidation.

  4. Liquidation - Les liquidations sont automatiques et vous ne pouvez rien faire une fois qu'elles sont entrées en vigueur. Si votre prêt entre en liquidation, Binance facturera en outre des frais de liquidation de 2 % lors du remboursement du prêt. Il renverra ensuite les fonds restants, le cas échéant, dans votre portefeuille.

Pièces que vous pouvez emprunter sur les prêts Binance

Vous trouverez ci-dessous une liste des différentes crypto-monnaies que vous pouvez emprunter sur les prêts Binance à partir d'octobre 2021. Elles sont classées et présentées par ordre alphabétique.

  1. USDT
  2. 1INCH
  3. ALICE
  4. ATOM
  5. AXS
  6. AAVE
  7. ADA
  8. AKRO
  9. BNB
  10. MTD
  11. BANDE
  12. BAL
  13. CUIRE
  14. BCH
  15. BTS
  16. BTC
  17. CRV
  18. COMP
  19. CHZ
  20. CTK
  21. DOGE
  22. DOT
  23. DASH
  24. DAI
  25. ETH
  26. ENJ
  27. EOS
  28. ETC
  29. FIL
  30. FLM
  31. GRT
  32. HNT
  33. KNC
  34. KSM
  35. KAVA
  36. LTC
  37. LINK
  38. MTL
  39. MANA
  40. MATIC
  41. MTH
  42. NBS
  43. NEO
  44. ONT
  45. RUNE
  46. SNX
  47. SOL
  48. SUSHI
  49. SXP
  50. STORJ
  51. THETA
  52. USDC
  53. UNI
  54. VET
  55. XLM
  56. XMR
  57. XRP
  58. YFI
  59. ZRX
  60. ZEN

Pièces que vous pouvez utiliser comme garantie sur les prêts Binance

Vous trouverez ci-dessous une liste des différentes crypto-monnaies que vous pouvez utiliser comme garantie sur les prêts Binance à partir d'octobre 2021. Elles sont classées et présentées par ordre alphabétique.

  1. ADA
  2. AXS
  3. BCH
  4. BNB
  5. BTC
  6. BUSD
  7. GÂTEAU
  8. DAI
  9. ENTRÉE
  10. DOGE
  11. DOT
  12. EOS
  13. ETH
  14. LINK
  15. LTC
  16. MDX
  17. SOL
  18. UNI
  19. USDC
  20. XRP

Conclusion

Nous avons atteint la fin de ce guide simple sur la façon d'obtenir et d'utiliser les prêts cryptographiques Binance et vous devriez, espérons-le, avoir tout ce dont vous avez besoin maintenant.

N'oubliez pas que vous pouvez faire ce que vous voulez avec les fonds cryptographiques empruntés, y compris les retirer. Un prêt crypto est une réponse intelligente pour gagner rapidement de l'argent sans liquider vos actifs crypto. Et Prêts Crypto Binance est votre meilleure solution pour le moment.

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke

Nnamdi Okeke est un passionné d'informatique qui aime lire un large éventail de livres. Il a une préférence pour Linux plutôt que Windows/Mac et utilise
Ubuntu depuis ses débuts. Vous pouvez le retrouver sur Twitter via bongotrax

Articles : 278

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to get & use Binance crypto loans

By

Considering getting a crypto loan but not sure how to proceed? Here is a simple guide to getting it done on the Binance platform.

Crypto loans are security-based loans that offer immediate access to capital in any cryptocurrency of choice. And Binance Loans is the market leader in this field.

People seek out crypto loans for many reasons. But they all involve the borrower offering collateral in exchange for the cryptocurrency that he or she wants to receive. This collateral is usually a different cryptocurrency.

Binance is the world’s largest and leading global platform for everything related to cryptocurrencies; from mining to conversions, trading, NFTs, and so on. So, this post looks at how to get crypto loans on the Binance platform and what you can do with the borrowed funds.

The benefits of crypto loans

A crypto loan is a cryptocurrency loan. And unlike standard fiat-money loans, crypto loans require a cryptocurrency as collateral to borrow another cryptocurrency. This means that you must own some cryptocurrency to qualify for a crypto loan.

The process is simple. You can borrow any amount of a cryptocurrency, so long as you have crypto assets that are worth more than the amount you are borrowing. Credit scores are not necessary here, since your crypto assets function as security for the loan amount.

This makes crypto loans ideal for the under-banked and for self-employed professionals or business owners, who would otherwise have problems accessing loans. Secondly, by avoiding the cash-out of your crypto assets, you are also avoiding taxable events.

Crypto loans generally have shorter loan terms than standard loans. And they can range from as little as 7 days, up to 6 months. Interest rates are, however, generally lower than you would get from credit cards. And unlike standard loans, crypto loans generally collect interests hourly or daily.

Processing times are also much shorter for crypto loans. All you need is to have the minimum required collateral in your wallet and the processing can be nearly instantaneous. The collateral gets frozen and the requested loan is released to you.

crypto loan

The advantages of using Binance loans

There are many good reasons to get your crypto loans from the Binance platform. Here is a list of the top ones and what they mean for you.

  • Fair & Attractive Loan Terms – Binance Loans offers you the desired cryptocurrency based on the value of your crypto assets. These values are dynamic, as the platform monitors your assets and alerts you if their value is about to fall below a minimum required threshold. Only in extreme cases will Binance automatically liquidate your collateral to pay back the loan and refund the remaining funds to you .

  • Low Rates – Another advantage of dealing on the Binance platform is the overall low-interest rates. You can expect rates of 1-2% for a majority of the loan transactions including Bitcoin and stablecoins like BUSD.

  • Largest Crypto Platform – Unless you are new to the cryptocurrency world, you should know that Binance is the largest platform on the planet. And this comes with many advantages, such as better liquidity, more trading partners, and an overall more established platform.

  • Security – Crypto exchanges can be DeFi or CeFi. CeFi stands for centralized finance, while DeFi stands for decentralized finance. Though decentralized finance platforms like Bitcoin offer many perks, there is little to protect you from malicious actors. A centralized finance platform like Binance, however, employs KYC (Know Your Customer) and AML (Anti Money Laundering) measures to guarantee a safer environment for even the least tech-savvy users.

  • Extensive Platform Features – Binance is a large platform with extensive features. You can trade, borrow, buy coins, sell coins, deal in non-fungible tokens, lend out cryptocurrencies, and so on.

  • Loan History Feature – The platform includes a loan-history feature that lets you check your previous loans, repayment, and liquidation histories.

Binance Loans vs Binance Margin

Before moving forward, you should keep in mind that there is a difference between Binance Loans and Binance Margin. These are two services offered by the crypto giant, but they differ in many ways.

Binance Margin was launched in 2019, while Binance Loans came later. With Binance Margin, you can borrow up to 5x your collateral, while Binance Loans offers only about 65% of the same collateral.

However, you can use Binance Loans anywhere you want to, including outside of the Binance platform. But Binance Margin only works on the Binance platform, and for trading. As it lets you amplify your trading results to either gain or lose more coins in a single trade.

These differences are important to note because it helps you to make more informed decisions. Binance Margin is great for trading on the Binance platform, while Binance Loans is great for all other uses.

Important terms to note

To make the most of the Binance Loans platform, you need to understand the different terms being used in offering the loan that you need. While these terms originate from the world of finance, they are common sense concepts that everyone should understand and work with.

They are as follows:

  • Initial LTV – This is the Loan-To-Value ratio and is often 65%, but can vary. It simply means that whatever loan amount you can get on the platform will be worth 65% of the collateral that you are offering. So, if you have 100 BTC for instance, then you can borrow other coins only up to 65 BTC in value.

  • Margin Call – Markets and prices fluctuate. So, if your collateral happens to lose value during the loan term or the asset you borrowed happens to increase in value, then the initial 65% LTV will no longer hold, as your loan’s LTV increases. A margin call is a point or percentage that will trigger a warning for you to adjust your loan or face possible liquidation. Binance will issue a margin call at 75% LTV.

  • Liquidation LTV – If your collateral continues to lose value or the borrowed asset continues to gain, then the Loan-To-Value ratio will continue to rise from the initial 65%. After it gets past the 75% margin call point and nothing is done, and it then reaches 83% LTV, Binance will automatically liquidate the loan. This means selling your collateral to pay off your debt and refunding you whatever is left.

  • Principal – This is the original money that you borrow from a lender.

  • Interest – This is a fee charged on top of the original money that you borrow. So, you always have to repay the principal plus the interest on the loan.

  • Interest Rate – This is the interest that you have to pay for a specific loan, calculated as a percentage of the principal. You can expect low percentage interest rates on Binance Loans.

  • Total Interest Amount – This is the interest on the loan, calculated in the borrowed currency.

  • Repayment Amount – This is a combination of the principal and the interest amount. So, mathematically, it is = Principal + Total Interest Amount.

  • Loan Term – This refers to how long you want to sit on the loan before repayment. Binance offers 7, 14, 30, 90, and 180 days. Binance calculates interests daily and hourly. So, the longer you hold the funds, the more you pay.

How to get Binance loans

Getting a crypto loan on the Binance platform is simple. All you need is a verified and funded account and you could have your loan in a few moments. Here is a step-by-step guide to getting it done.

Step 1: Visit the Binance loans page

The first step is to visit the Binance Loans web page.

Step 2: Login or Register

Create Binance account

If you are already a Binance user then log in. Else, you will have to register first by clicking the “Register Now” button. Binance will send a verification code to your email address for verification.

You will also need to verify your identity after creating your account. For that, click on the “Verify” button. And depending on your country of residence, Binance will request the relevant documents.

Binance verification

Step 3: Load your wallet

This only applies to new users. As the “Start Borrowing Now” button will not work unless you have assets in your Binance wallet. You will also need to have assets in the specific currency that you will use as collateral.

Step 4: Select loan currency & amount

With a verified and funded account, simply head over to the Binance Loan page. Then select the cryptocurrency that you wish to borrow, as well as the amount.

Step 5: Select collateral currency

Next, you will need to select your collateral currency and the system will populate it with the required amount. Make sure that your account covers the stated value.

Step 6: Select loan term

Now, you will need to select the loan term, which is how long you need the funds for. The options here are 7, 14, 30, 90, and 180 days.

Step 7: Check & Confirm

After you have entered the desired details, you should take some time to go over the displayed loan details and make sure you are okay with them. These include the different LTVs, the liquidation price, interest rates, total interest amount, and repayment amount.

Step 8: Click start borrowing now

If all looks good, then click on the “Start Borrowing Now” button to request your crypto loan.

How to use Binance Crypto Loans

There are no defined rules for using the funds that you borrow on the Binance Loans platform. You can trade with them, buy stuff, exchange them for other coins, withdraw them, and do anything else that tickles your fancy. It is practically your asset. So, you are free to spend it both on the Binance platform and beyond.

You should keep in mind that the borrowed funds’ value is only a fraction of the collateral’s value. So, if you fail to repay the loan in time, then you should experience some asset loss through liquidation.

Repayment, Adjustments & Fees

Here are the different operations to keep in mind, with regards to accessing and managing crypto loans on the Binance platform.

  1. Repaying your loan – to repay your loan, simply select “Ongoing Orders” and then click on “Repay” for any loan that you wish to repay. Keep in mind that interest is first paid off, before the principal.

  2. LTV Adjustments – If you get a margin call and need to adjust your loan’s LTV, then you can equally select “Ongoing Orders” and then click on “Adjust LTV”.

  3. Overdue Payments – If your loan term ends and you haven’t yet repaid it, then it becomes overdue. Binance charges 3x the standard hourly interest on overdue loans. This grace period will last for up to 72 hours for 7-day and 14-day loans, and up to 168 hours for 30-day, 90-day, and 180-day loans. After the overdue period and you still have not paid, then the loan will enter liquidation.

  4. Liquidations – Liquidations are automatic and there is nothing you can do once it kicks in. If your loan enters liquidation, then Binance will additionally charge a 2% liquidation fee while paying off the loan. It will then return the remaining funds, if any, to your wallet.

Coins you can borrow on Binance Loans

Following is a list of the different crypto coins that you can borrow on Binance Loans as of October 2021. They are arranged and presented in alphabetical order.

  1. USDT
  2. 1INCH
  3. ALICE
  4. ATOM
  5. AXS
  6. AAVE
  7. ADA
  8. AKRO
  9. BNB
  10. BAT
  11. BAND
  12. BAL
  13. BAKE
  14. BCH
  15. BTS
  16. BTC
  17. CRV
  18. COMP
  19. CHZ
  20. CTK
  21. DOGE
  22. DOT
  23. DASH
  24. DAI
  25. ETH
  26. ENJ
  27. EOS
  28. ETC
  29. FIL
  30. FLM
  31. GRT
  32. HNT
  33. KNC
  34. KSM
  35. KAVA
  36. LTC
  37. LINK
  38. MTL
  39. MANA
  40. MATIC
  41. MTH
  42. NBS
  43. NEO
  44. ONT
  45. RUNE
  46. SNX
  47. SOL
  48. SUSHI
  49. SXP
  50. STORJ
  51. THETA
  52. USDC
  53. UNI
  54. VET
  55. XLM
  56. XMR
  57. XRP
  58. YFI
  59. ZRX
  60. ZEN

Coins you can use for collateral on Binance Loans

Following is a list of the different cryptocurrencies that you can use as collateral on Binance Loans as of October 2021. They are arranged and presented in alphabetical order.

  1. ADA
  2. AXS
  3. BCH
  4. BNB
  5. BTC
  6. BUSD
  7. CAKE
  8. DAI
  9. DOD
  10. DOGE
  11. DOT
  12. EOS
  13. ETH
  14. LINK
  15. LTC
  16. MDX
  17. SOL
  18. UNI
  19. USDC
  20. XRP

Conclusion

We have reached the end of this simple guide on how to get and use Binance crypto loans and you should hopefully have everything you need by now.

Remember that you can do whatever you want with the borrowed crypto funds, including withdrawing them. A crypto loan is a smart answer to fast cash without liquidating your crypto assets. And Binance Crypto Loans is your best solution for now.

Photo of author

Mfon Abel Ekene

I enjoy creating contents that are helpful. My passion is helping the internet population find what they need by pointing them in the right direction. It is what I love doing and I put in many hours of research and testing to ensure I do just that through my content on TargetTrend.

Leave a Comment