10 meilleurs jeux en ligne pour les entrepreneurs

Êtes-vous un entrepreneur à la recherche d'un moyen de simuler la gestion ou l'investissement dans le monde réel ? les jeux en ligne sont votre meilleur pari. Cet article met en lumière les meilleurs jeux en ligne pour les entrepreneurs.

Les jeux sont d'excellents moyens de soulager le stress, de s'amuser et parfois d'apprendre une compétence. ils se répartissent en plusieurs catégories comme le jeu de tir à la première personne, la stratégie en temps réel, les sports, la simulation, les jeux de rôle, les jeux en ligne multijoueurs, etc.

Nous voyons généralement les jeux comme un moyen de loisirs ; cependant, l'industrie du jeu est passée du jeu traditionnel à la simulation du monde réel. Les joueurs peuvent désormais simuler des activités du monde réel telles que la gestion, l'investissement, la conduite, etc.

Les aspirants entrepreneurs peuvent également utiliser ces jeux de simulation pour les aider à en savoir plus sur l'argent, l'investissement, l'entrepreneuriat, la gestion, etc.

Des milliers de jeux en ligne pour entrepreneurs sont disponibles sur les appareils iOS et Android. Si vous cherchez à avoir un avant-goût de l'entrepreneuriat dans le monde réel, les jeux en ligne peuvent vous offrir une telle expérience. 

Meilleurs jeux pour les entrepreneurs

Cet article met en lumière dix des meilleurs jeux en ligne pour les aspirants entrepreneurs. Allons-y!

1. Entreprise Inc.

Business Inc. est l'un des meilleurs jeux en ligne pour les entrepreneurs qui cherchent à lancer leur startup. Dès le début, le jeu vous plonge dans une multitude d'options sans aucune idée de la façon de démarrer, ce qui est probablement le cas de la plupart des gens qui cherchent à démarrer une entreprise. 

Il s'agit d'un jeu de stratégie qui nécessite que vous développiez la meilleure façon possible de gérer votre startup à partir de zéro. L'objectif principal de Business Inc. est de développer votre entreprise autant que possible pour devenir le leader du réseau de divertissement mobile. 

Vous êtes tenu d'embaucher un certain nombre de talents pour mener à bien les projets alloués à la croissance de votre entreprise virtuelle, comme vous le feriez dans une startup. Chaque employé que vous embauchez a un niveau de motivation, et si beaucoup d'employés sont à court de ce niveau, vous pourriez potentiellement planter votre entreprise. L'application est disponible sur iOS et appareils Android

2. Monopole Go 

Monopole Aller est basé sur le célèbre jeu de société Monopoly. Ce jeu se concentre sur les entrepreneurs qui s'aventurent dans le secteur de l'immobilier. Vous pouvez acheter et louer des propriétés à vos adversaires dans le jeu, comme une entreprise immobilière.

Le jeu utilise les personnages précédents du jeu de société Monopoly, mais est réinventé avec un gameplay multijoueur en temps réel rapide. Vous êtes autorisé à récupérer du Go, à construire sur la promenade, à envoyer vos adversaires en prison, etc.

Le moyen le meilleur et le plus efficace de gagner au Monopoly Go est d'avoir le plus d'argent dans le jeu ou de mettre votre adversaire en faillite. Il s'agit d'un jeu de type PvP axé sur un gameplay rapide entre les joueurs du monde entier.

3. AdVenture Capitalist

AdVenture Capitalist est une autre excellente option pour les entrepreneurs à la recherche d'un jeu en ligne pour se préparer au lancement de leur startup. Le jeu est parfait pour les gens qui rêvent de posséder une entreprise, de contrôler leur destin ou de devenir un magnat capitaliste.

Les joueurs commencent d'abord par des débuts modestes en gérant un stand de limonade pour devenir le PDG d'une entreprise multinationale. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe dans le jeu, vous pouvez embaucher des managers pour augmenter vos profits, élargissant ainsi votre empire capitaliste. 

Vous pouvez également vous habiller avec des tenues et des accessoires exquis qui non seulement vous donnent un look époustouflant, mais contribuent également à améliorer la réputation de votre entreprise. Les joueurs peuvent atteindre le sommet en attirant de riches investisseurs pour maximiser leur potentiel de gain d'argent. Vous pouvez entrer sur Google Play Store or App Store d'Apple.

4. Magnat des affaires

Business Tycoon est un autre jeu en ligne centré sur le capitalisme pour les entrepreneurs. Comme AdVenture Capitalist, les joueurs commencent petit dans une petite librairie et se transforment progressivement en un centre sportif très prospère qui rapporte des millions à plus de 30 entreprises.

Il y a plus de 32 joueurs commerciaux dans le jeu que vous pouvez choisir de démarrer. Vous avez également accès à 32 gestionnaires qui gèrent automatiquement vos entreprises pour vous et vous aident à gagner de l'argent même lorsque vous êtes loin de l'application. 

La clé du succès dans Business Tycoon est une croissance régulière ; plus vous gagnez d'argent, plus votre entreprise attire l'attention d'investisseurs potentiels prêts à investir de manière significative en vous. Les joueurs obtiennent 2 % de revenus supplémentaires par entreprise pour chaque nouvel investisseur. Entrez dans le Play Store or App Store.

5. Le magnat des montagnes russes 

RollerCoaster Tycoon est un jeu en ligne qui aide les joueurs à créer et à gérer des parcs incroyables équipés de manèges fantastiques. Les joueurs peuvent créer et concevoir plusieurs montagnes russes et manèges, des parcs paysagers et également gérer chaque personnel travaillant dans le parc.

En tant que joueur, vous êtes censé garder vos employés heureux en gérant leurs finances de manière appropriée. Vous êtes également chargé de vous assurer que les clients continuent d'affluer dans votre parc pour que l'argent continue d'affluer. Il est disponible sur Google Play Store et App Store d'Apple.

6. Propriétaire Idle Tycoon Business

Landlord Idle Tycoon Business permet aux joueurs de jouer un rôle de propriétaire tout en devenant des milliardaires experts en blockchain. L'application simule les marchés boursiers du monde réel et l'investissement immobilier pour vous aider à faire la fortune dont vous rêvez (virtuellement).

Landlord Idle utilise votre position GPS pour faire de vous un magnat de la monnaie. Les joueurs peuvent développer leur entreprise virtuelle, investir dans l'immobilier, les actions, etc. Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez posséder dans Landlord Idle, de la tour Eiffel, un gratte-ciel, tout bâtiment que vous pourriez éventuellement posséder existe sur l'application. Vérifiez-le sur Google Play Store et App Store d'Apple.

7. Petite tour

Tiny Tower est un jeu en ligne parfait pour les personnes qui souhaitent posséder un gratte-ciel. Les joueurs peuvent construire des gratte-ciel personnalisés dans un monde de pixel art unique. Vous gagnez plus d'argent en construisant des niveaux sur une tour ; plus vous avez de niveaux, plus le jeu devient cher.

Les joueurs disposent d'une seule simulation de bâtiment inactif qui vous permet de construire différents étages et de gérer les entreprises et les résidents qui inhibent votre tour. Chaque joueur est appelé un gestionnaire de tour. 

En tant que gestionnaire de tour, votre devoir principal est d'équilibrer le ratio d'unités résidentielles dans la tour avec le nombre de magasins dans votre immeuble. Vous êtes également chargé d'améliorer les différents étages, de collecter les loyers de vos habitants, d'attirer de nouveaux clients, de construire de nouveaux étages et bien d'autres. Il est disponible pour iOS et Android dispositifs.

8. Appuyez sur Tycoon 

Tap Tycoon est l'un des premiers jeux incrémentiels pays contre pays dans lequel les joueurs sont chargés de mener leur pays à la domination mondiale. Dans Tap Tycoon, les joueurs vivent au 35ème siècle, les joueurs ont donc accès à plusieurs technologies futuristes et époustouflantes comme les fenêtres holographiques, le rayon de rétrécissement des bagages, etc.

Les joueurs peuvent appuyer sur le bouton "créer de l'argent à partir de rien" pour générer des fonds à investir dans leurs entreprises. Vous pouvez transformer votre entreprise en une entreprise de plusieurs milliards en construisant et en améliorant constamment votre entreprise.

Les joueurs de Tap Tycoon se synchronisent en fonction du pays ou de l'emplacement géographique, font équipe et affrontent d'autres pays pour lutter pour la domination universelle. Les récompenses ne sont données qu'aux pays les plus puissants. Vérifiez-le sur Google Play et App Store.

9. PDG hipster

PDG hipster est un autre jeu en ligne qui aide les entrepreneurs à créer leurs startups technologiques similaires à Facebook de Mark Zuckerberg. Le jeu fonctionne comme un simulateur qui aide les aspirants PDG à visualiser à quoi ressemble la gestion d'une startup.

Les joueurs peuvent s'affronter à l'échelle mondiale en développant leurs startups au sommet du monde de la technologie. La plupart du gameplay est basé sur du texte, mais cela ne rend pas le jeu moins efficace.

Au départ, les joueurs doivent sélectionner une idée de démarrage, puis vous êtes financé avec environ 14,000 XNUMX $ pour lancer votre démarrage. C'est un jeu difficile car vous devrez gérer la gestion des employés, les capitaux propres des investisseurs, la formation des employés, l'entretien de votre espace de bureau et bien plus encore.

Le principal inconvénient de Hipster est qu'il n'est disponible que sur les appareils iOS.

10. Magnat capitaliste milliardaire

Capitaliste milliardaire est un jeu assez simple qui permet aux entrepreneurs de développer une entreprise en temps réel pour commencer à récolter des milliards de dollars. Il n'y a pas de moyen rapide d'accéder au statut de milliardaire dans le monde réel, mais avec Billionaire, les joueurs disposent d'une méthode simple et rapide pour gagner rapidement de l'argent virtuel.

Les joueurs se lancent dans leur voyage capitaliste en lançant une idée d'entreprise, en s'appuyant sur celle-ci, en élargissant l'idée et en la transformant d'une idée en un empire commercial. Billionaire permet aux joueurs de créer plusieurs stratégies commerciales qui surclassent les meilleurs investisseurs du monde et de garder un profil bas pour échapper aux autorités.

Billionaire simule des scénarios du monde réel ; par exemple, si vous créez trop d'entreprises risquées, les flics vous arrêteraient. Vous pouvez également gérer les niveaux de menace et l'attention indésirable tout en construisant l'empire commercial le plus prospère au monde. 

Conclusion

Les jeux en ligne sont d'excellents moyens pour les aspirants entrepreneurs de simuler des compétences en gestion et en affaires dans le monde réel ; ils peuvent vous aider à avoir un avant-goût de ce que c'est que de diriger une vraie entreprise. Nous avons répertorié dix des meilleurs jeux que vous pouvez utiliser en tant qu'entrepreneur pour découvrir la gestion d'entreprise, et la plupart de ces jeux sont disponibles en téléchargement sur iOS et Android. 

Chijioke Okereafor

Chijioke Okereafor

J'aime écrire sur l'informatique et la technologie dans son ensemble. J'adore coder et je suis un grand fan du piratage éthique. Quoi de plus? J'ai une passion pour éclairer les gens sur la technologie à travers mes écrits.

Articles : 29

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

10 Best Online Games for Entrepreneurs

Are you an entrepreneur searching for a way to simulate real-world management or investing; online games are your best bet. This article highlights the best online games for entrepreneurs.

Games are excellent ways to relieve stress, have fun, and sometimes learn a skill; they fall into several categories like first-person shooter, real-time strategy, sports, simulation, role-playing, multiplayer online games, etc.

We usually see games as a means of recreation; however, the gaming industry has transformed from traditional gaming to real-world simulation. Players can now simulate real-world activities like management, investing, driving, and more.

Aspiring entrepreneurs can also utilize such simulation games to help them learn about money, investing, entrepreneurship, management, etc. Education has changed from the traditional four corner classroom and has spiraled into an endless pool of learning opportunities.

Thousands of online games for entrepreneurs are available on iOS and Android devices. If you’re looking to have a taste of real-world entrepreneurship, online games can provide you with such an experience. 

Best Games For Entrepreneurs

This article highlights ten of the best online games for aspiring entrepreneurs. Let’s go!

1. Business Inc.

Business Inc. is one of the best online games for entrepreneurs looking to launch their startups. From the beginning, the game throws you into a wilderness of options with no idea of how to start, which is likely the case with most folks looking to start a business. 

It is a strategy game and requires that you develop the best possible way to run your startup from the ground up. The main aim of Business Inc. is to expand your business as much as you can to become the leader of the mobile entertainment network. 

You’re required to hire a certain number of talents to complete projects allocated to help grow your virtual company, just as you would in a startup. Each employee you hire has a motivation level, and if a lot of employees are running low on that, you could potentially crash your company. The app is available on iOS and Android devices

2. Monopoly Go 

Monopoly Go is based on the popular board game Monopoly. This game focuses on entrepreneurs venturing into the real estate industry. You can buy and rent properties to your opponents in the game, similar to a real estate business.

The game utilizes the previous characters of the Monopoly board game but is reinvented with fast-paced real-time multiplayer gameplay. You’re allowed to collect from Go, build on boardwalk, send your opponents to jail, etc.

The best and most efficient way to win in Monopoly Go is by having the most money in the game or bankrupting your opponent. It is a PvP type game focused on fast-paced gameplay between players worldwide.

3. AdVenture Capitalist

AdVenture Capitalist is another excellent option for entrepreneurs searching for an online game to prep their mood for launching their startup. The game is perfect for folks who dream of owning a business, controlling their destiny, or becoming a capitalist tycoon.

Players start initially from humble beginnings of running a lemonade stand to becoming the CEO of a multinational company. As your business grows in the game, you can hire managers to boost your profits, thereby expanding your capitalist empire. 

You can also dress up in exquisite outfits and accessories that not only give you a stunning look but also helps improve your business reputation. Players can rise to the top by attracting wealthy investors to maximize their money-making potential. You can get in on Google Play Store or Apple App Store.

4. Business Tycoon

Yet another capitalist-centered online game for entrepreneurs is Business Tycoon. Like AdVenture Capitalist, game players start small in a small book store and gradually grow to a super successful sports center raking in millions from over 30 businesses.

There are over 32 in-game business players you can choose to start. You also have access to 32 managers that automatically run your businesses for you and help you earn money even while you’re away from the app. 

The key to success in Business Tycoon is steady growth; the more money you earn, the more attention your business gets from potential investors willing to invest significantly in you. Players get 2% more income per business from each new investor. Get in the Play Store or App Store.

5. RollerCoaster Tycoon 

RollerCoaster Tycoon is an online game that helps players create and run amazing parks equipped with fantastic rides. Players can create and design several rollercoasters and rides, landscape parks and also manage each staff working in the park.

As a player, you’re expected to keep your employees happy by managing their finances appropriately. You’re also tasked with ensuring that customers keep flocking into your park to keep the money rolling in. It is available on Google Play Store and Apple App Store.

6. Landlord Idle Tycoon Business

Landlord Idle Tycoon Business allows players to play a landlord role while becoming expert blockchain billionaires. The app simulates real-world stock markets and real estate investing to help you make the fortunes you dream of (virtually).

Landlord Idle utilizes your GPS location to make you a coin master tycoon. Players can expand their virtual business, invest in real estate, stocks, etc. There’s no limit to what you can own in Landlord Idle, from the Eiffel tower, a skyscraper, any building you could possibly own exists on the app. Check it out on Google Play Store and Apple App Store.

7. Tiny Tower

Tiny Tower is a perfect online game for folks who wish to own a skyscraper. Players can build custom skyscraper buildings in a unique pixel art world. You earn more money by building up levels on a tower; the more levels you have, the more expensive the game becomes.

Players are provided with a single idle building simulation that lets you build different floors and manage the businesses and residents that inhibit your tower. Each player is referred to as a Tower manager. 

As a tower manager, your primary duty is to balance the ratio of residential units in the tower with the number of shops in your building. You’re also tasked with upgrading the various floors, collecting rent from your inhabitants, attracting new customers, building new floors, and many more. It is available for iOS and Android devices.

8. Tap Tycoon 

Tap Tycoon is one of the first country vs country incremental games whereby players are tasked with leading their countries to world domination. In Tap Tycoon, players live in the 35th century, so players have access to several futuristic and mind-blowing technologies like holographic windows, luggage shrink ray, etc.

Players can tap the “create money out of thin air” button to generate funds to invest in their businesses. You can turn your business into a multi-billion business by constantly building and upgrading your enterprise.

Tap Tycoon players sync up based on country or geographic location, team up, and compete against other countries to fight for universal domination. Rewards are only given to the most powerful countries. Check it out on Google Play and App Store.

9. Hipster CEO

Hipster CEO is another online game that helps entrepreneurs build their tech startups similar to Mark Zuckerberg’s Facebook. The game functions as a simulator that helps aspiring CEOs visualize what it’s like to run a startup.

Players can compete globally against each other by growing their startups to the pinnacle of the tech world. Most of the gameplay is text-based, but this doesn’t make the game less efficient.

Initially, players are required to select a startup idea then you’re funded with about $14,000 to kick start your startup. It’s a challenging game as you’d have to handle employee management, investor equity, employee training, maintaining your office space, and a lot more.

The major downside of Hipster is that it’s only available on iOS devices.

10. Billionaire Capitalist Tycoon

Billionaire Capitalist is a pretty simple game that allows entrepreneurs to grow a business in real-time to start raking billions of dollars. There’s no quick way to billionaire status in the real world, but with Billionaire, players are provided with a quick and easy method to make quick virtual cash.

Players embark on their capitalist journey by initiating a business idea, building on it, expanding the idea, and transforming it from an idea into a business empire. Billionaire lets players create several business strategies that outclass the world’s best investors and keep a low profile to evade the authorities.

Billionaire simulates real-world scenarios; for example, if you establish too many risky businesses, the cops would take you down. You can also manage threat levels and unwanted attention while still building the most successful business empire in the world. 

Conclusion

Online games are excellent ways for aspiring entrepreneurs to simulate real-world management and business skills; they can help you have a taste of what it feels like to run a real company. We’ve listed ten of the best games you can use as an entrepreneur to experience business management, and most of these games are available to download on iOS and Android. 

Default image

Chijioke Okereafor

I enjoy writing about IT and technology as a whole. I love to code and I am a big fan of ethical hacking. What more? I have a passion for enlightening people about technology through my writing.

Articles: 29

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply