Top 6 des subventions de démarrage aux États-Unis en 2024

Voici les meilleures subventions de démarrage aux États-Unis d'Amérique. Ce sont les meilleurs pour les startups.

Les États-Unis sont un terrain fertile pour les nouvelles startups à la recherche d'un financement de démarrage gratuit. Techniquement, les entreprises en démarrage sont des entreprises à forte croissance principalement axées sur l'innovation et les produits basés sur la technologie. Par conséquent, pour être efficaces, ils ont besoin de tout le financement possible pour développer leurs activités commerciales et également être reconnus sur le marché mondial. 

Selon le créneau et la viabilité de l'entreprise, il existe de nombreuses opportunités pour les nouvelles entreprises de recevoir une subvention parrainée par les gouvernements fédéral ou étatique, des sociétés privées ou d'autres écosystèmes entrepreneuriaux.

L'obtention d'une subvention Startup donne aux entrepreneurs la possibilité de construire des solutions innovantes sans se soucier des coûts de financement. Imaginez un financement où vous n'avez pas à payer d'énormes intérêts annuels sur le capital ou à renoncer à un pourcentage de propriété pour l'obtenir.

C'est essentiellement ce qu'est une subvention de démarrage. Une subvention vise à fournir un terrain plat aux startups pour développer et développer leurs activités. Certaines organisations vont jusqu'à offrir un mentorat aux entreprises et un soutien technique en plus de l'argent gratuit. 

Cependant, une subvention à elle seule peut ne pas être suffisante pour créer l'entreprise de vos rêves, mais elle peut vous donner une bonne longueur d'avance sur la croissance et l'évolutivité potentielles. De plus, la nature compétitive et le processus rigoureux de demande de subvention préparent pleinement une startup pour le marché et garantissent le financement des investisseurs.

Aux États-Unis, les subventions sont généralement accordées en fonction des segments de l'industrie. Cela signifie qu'il existe des subventions spécifiques aux entreprises applicables à chaque industrie. Dans cet article, nous examinerons certaines des meilleures opportunités de subventions ouvertes aux startups aux États-Unis. Généralement, chaque subvention a ses critères d'éligibilité ainsi qu'un processus de demande approfondi que les entrepreneurs doivent connaître avant de se lancer. 

Tout d'abord, vous devez trouver la bonne subvention pour votre entreprise.

Les meilleures subventions de démarrage aux États-Unis

Principales subventions fédérales

Voici les subventions pour vous aider à développer votre entreprise

1. Programme de subventions de recherche pour l'innovation dans les petites entreprises (SBIR)

Ce programme supervisé par la Small Business Administration (SBA) accorde des subventions aux petites entreprises et aux startups technologiques proposant des produits à haute innovation aux États-Unis. L'objectif de la subvention est de financer l'innovation, en particulier dans le secteur de la technologie, en partenariat avec des agences gouvernementales.

Le but de la Subvention SBIR est également d'encourager la recherche et le développement de technologies innovatrices à l'usage des institutions du gouvernement fédéral.

Cependant, il convient de noter que la demande de cette subvention est généralement très compétitive et que seul un petit nombre d'entreprises obtiennent réellement l'argent à la fin.

Critères d'admissibilité:

  • Doit être une organisation à but lucratif
  • L'organisation doit être située aux États-Unis 
  • Ne doit pas avoir plus de 500 employés
  • Effectif du personnel d'au moins 50 % de citoyens américains ou de résidents permanents
  • Montant de la subvention : 150,000 1,000,000 $ à 2 XNUMX XNUMX $ sur une période de XNUMX ans
  • Processus de demande: Postulez par l'intermédiaire de l'une des agences fédérales participantes

2. Programme de transfert de technologie pour les petites entreprises (STTR)

Semblable au SBIR, le programme de transfert de technologie pour les petites entreprises est une initiative du gouvernement fédéral qui offre des subventions de démarrage aux startups du secteur de la technologie afin de promouvoir le progrès technologique aux États-Unis par le biais des petites entreprises.

La seule différence entre Subvention STTR et SBIR est que le premier est spécifiquement destiné aux startups travaillant avec une institution de recherche à but non lucratif.

Les deux programmes de subventions sont supervisés par l'administration des petites entreprises (SBA) et le processus de demande est le même.

3. L'administration américaine du développement économique (EDA)

Le plus EDA est une branche du Département du commerce des États-Unis qui offre un certain nombre d'opportunités de subventions basées sur l'État et d'autres ressources pour les startups technologiques et le soutien au financement des petites entreprises.

Cette agence a été lancée pour fournir des opportunités de financement locales au niveau de l'État aux entrepreneurs sous la forme d'une base de données de subventions. Les subventions varient selon l'État, la catégorie d'entreprise et le statut d'innovation. 

  • Admissibilité: L'éligibilité aux bourses EDA varie selon les bourses individuelles. Vous pouvez rechercher dans leur base de données la meilleure opportunité de subvention pour votre entreprise, puis essayer de comprendre les exigences avant de postuler.
  • Montant de la subvention: Cela varie également en fonction des subventions spécifiques.

Principales subventions privées pour les startups américaines

4. Subvention Amber pour les entreprises appartenant à des femmes

La fondation Amber Grant a été fondée par WomensNet en 1998. La fondation finance au moins une petite entreprise appartenant à une femme chaque mois avec un capital de démarrage de 10,000 12 $, un heureux gagnant sur les 25,000 peut rentrer chez lui avec XNUMX XNUMX $ supplémentaires à la fin de l'année.

Admissibilité : 

Toutes les femmes entrepreneures sont encouragées à demander un financement, que ce soit pour développer ou démarrer leur entreprise.

  • Les entreprises doivent être basées au Canada ou aux États-Unis.
  • Il y a des frais de 15 $ sur chaque demande
  • Montant de la subvention : 10,000 35,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Candidature : postulez via le site womensnet

5. Concours de subventions aux petites entreprises de FedEx

Chaque année FedEx soutient les petites entreprises en croissance avec des subventions en espèces en plus d'autres services internes.

Le concours est très compétitif avec seulement quelques entreprises qui réussissent (douze candidats choisis sur des milliers qui postulent chaque année), malgré tout, le financement de démarrage peut faire beaucoup pour les gagnants.

Admissibilité :

  • Le candidat doit être une petite entreprise dans n'importe quel secteur
  • Doit être en activité depuis au moins six mois à un an
  • Le demandeur ne doit pas avoir plus de 100 employés au moment de la demande.
  • Montant de la subvention : 50,000 30,000 $ pour un premier gagnant, 15,000 10 $ pour le premier, XNUMX XNUMX $ attribués à XNUMX petites entreprises qui arrivent en troisième position. Celles-ci incluent d'autres ressources non monétaires pour les finalistes du concours.
  • Processus de candidature : postulez via le site Web de FedEx

6. Agence de développement des affaires des minorités (MBDA)

Le plus MBDA offre une ressource utile pour trouver des subventions de démarrage pour les entreprises appartenant à des minorités et les petites entreprises. Le MBDA vise à améliorer les entreprises détenues par des personnes considérées comme une minorité grâce à des subventions, un soutien aux entreprises et d'autres ressources.

Admissibilité : 

  • Le demandeur doit être une entreprise appartenant à une minorité
  • Montant de la subvention : le montant varie en fonction des subventions individuelles accordées par l'agence
  • Processus de demande : Vous pouvez trouver et demander une subvention par l'intermédiaire de l'un des centres d'affaires des minorités aux États-Unis.

Ressources utiles supplémentaires

  • Grants.gov est une ressource gratuite pour rechercher le bon type de subvention pour votre organisation parmi un large éventail d'opportunités.
  • Le développement des entreprises rurales offre une excellente opportunité aux entreprises publiques et aux organisations à but non lucratif d'obtenir une subvention.
  • Les startups détenues par des femmes ont des opportunités de financement spécifiques telles que : IfundWomen, Cartier Women's Initiative et Women Who Tech.
  • Les organisations à but non lucratif peuvent trouver d'innombrables opportunités de financement en fonction des particularités et des objectifs organisationnels individuels à partir de bases de données de subventions telles que grantwatch, grant.gov, grantstation et guidestar.
  • Subventions aux entreprises appartenant à des minorités : Native American Business Development Institute, programme de subventions Osez rêver.
  • Subvention du programme Énergie rurale pour l'Amérique : il s'agit d'une subvention du Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) axée sur le financement des petites entreprises rurales et des PME agricoles. La subvention est destinée à l'installation et à l'entretien de systèmes d'énergie renouvelable et d'efficacité énergétique.

Alternatives à l'obtention d'une subvention

Faire une demande de subvention prend beaucoup de temps et d'autres ressources qui, si elles étaient investies ailleurs, produiraient naturellement des rendements plus élevés que les quelques milliers de dollars de la subvention.

Sans parler de la forte concurrence que chaque programme de subvention attire. Des milliers d'entreprises essaient d'obtenir de l'argent gratuitement, mais seules quelques chanceuses seront sélectionnées. 

En outre, certains programmes de subventions exigent que les candidats aient atteint un certain niveau de croissance de l'entreprise pour être éligibles. Essayer d'obtenir une subvention pour votre entreprise peut être difficile car cela prend un temps précieux qui devrait être consacré à l'amélioration de votre produit. Au lieu de cela, vous voudrez peut-être envisager l'une des options de financement ci-dessous.

  • Obtenir un prêt de démarrage. Vous pouvez consulter grant.gov ou Credibly pour les options de prêt aux entreprises
  • Lancer une campagne de crowdfunding
  • Contactez les business angels et les sociétés de capital-risque pour un financement par actions.
Joy Gabriel

Joy Gabriel

Joy est passionnée d'aider les startups et les entreprises à développer leur plein potentiel grâce à ses écrits. Stratège d'affaires et experte financière, elle comprend ce que cela signifie d'être dans l'espace entrepreneurial. Elle adore cuisiner et chanter quand elle ne travaille pas.
Vous pouvez la contacter via LinkedIn.

Articles : 20

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Top 6 Startup Grants In The U.S. In 2022

Here are the best startup grants in the United States of America. They are the very best for startups.

The United States is a fertile ground for new startups seeking free seed funding. Technically, startup companies are high-growth businesses mainly centered on innovation and technology-based products. Therefore, to be effective they need all the funding they can get in order to scale their business operations and also attain recognition in the global market. 

Depending on the niche and business viability, there are numerous opportunities for new businesses to receive a grant sponsored by either the federal or state governments, private corporations, or other entrepreneurial ecosystems.

Securing a Startup grant gives entrepreneurs the opportunity to build innovative solutions without thinking of financing costs. Imagine a funding where you don’t have to pay huge annual interest on capital or give up a percentage of ownership to get.

That’s basically what a startup grant is. A grant is aimed at providing a level ground for startups to grow and scale their businesses. Some organizations go as far as giving business mentorship and technical support asides the free money. 

However, a grant alone may not be sufficient to build the business of your dreams but it can give you a good headstart into potential growth and scalability. Plus, the competitive nature and rigorous process of applying for a grant fully prepares a startup for the market and securing investor funding.

Grants in the United States are usually issued based on industry segments. What this means is that there are business-specific grants applicable to each individual industry. In this article, we will consider some of the best grant opportunities open to startups in the United States. Generally, each grant has its eligibility criteria as well as a thorough application process which entrepreneurs need to be familiar with before starting out. 

First off, you’d need to find the right grant for your business.

Top Startup Grants In The U.S.

Top Federal grants

Here are grants to help grow your business

1. Small business innovation research grant program (SBIR)

This Small business administration (SBA)-supervised program provides grants to small businesses and tech startups offering high-innovation products in the United States. The purpose of the grant is to fund innovation, especially in the tech sector, in partnership with government agencies.

The aim of the SBIR grant is also to encourage research and development of innovative technologies for use by federal government institutions.

However, it should be noted that application for this grant is usually very competitive and only a small number of companies actually get the money in the end.

Eligibility requirements:

  • Must be a for-profit organization
  • Organization must be located in the US 
  • Must not have more than 500 employees
  • Staff strength of not less than 50% US citizens or permanent residents
  • Grant amount: $150,000-$1,000,000 over a period of 2 years
  • Application process: Apply through one of the participating federal agencies

2. Small business technology transfer program (STTR)

Similar to SBIR, the small business technology transfer program is a federal government initiative that offers seed-funding grants to startups in the tech industry as a means of promoting technology advancement in the US through small businesses.

The only difference between STTR grant and SBIR is that the former is specifically for startups working with a non-profit research institution.

Both grant programs are supervised by the small business administration (SBA) and the application process is the same.

3. The US economic development administration (EDA)

The EDA is a branch of the United States Department of commerce that offers a number of state-based grant opportunities and other resources for tech startups and small business financing support.

This agency was launched to provide local financing opportunities at the state level for entrepreneurs in form of a grant database. Grants vary according to state, business category, and innovative status. 

  • Eligibility: Eligibility for EDA grants varies for individual grants. You can search their database for the best grant opportunity for your business, then try to understand the requirements before applying.
  • Grant amount: This also varies based on specific grants.

Top Private Grants for US startups

4. Amber grant for women-owned businesses

The Amber grant foundation was founded by WomensNet in 1998. The foundation funds at least one woman-owned small business every month with $10,000 seed capital, one lucky winner out of the 12 gets to go home with an extra $25,000 at the end of the year.

Eligibility: 

All women entrepreneurs are encouraged to apply for funding whether it is to grow or start their business.

  • Businesses must be Canada or US-based.
  • There is a $15 fee on each application
  • Grant amount: $10,000-$35,000
  • Application: apply via the womensnet website

5. FedEx small business grant contest

Every year FedEx supports small and growing businesses with cash grants in addition to other in-house services.

The contest is highly competitive with only a few successful companies (twelve chosen contestants out of thousands that apply each year) notwithstanding, the seed funding can go a long way for winners.

Eligibility:

  • Applicant must be a small business in any industry
  • Must have been in operation for at least six months to one year
  • Applicant must not have more than 100 employees as at the time of application.
  • Grant amount: $50,000 for one first-place winner, $30,000 for first-runner up, 15,000 awarded to 10 small businesses who come third place. These are inclusive of other non-monetary resources for competition finalists.
  • Application process: Apply via the FedEx website

6. Minority business development agency (MBDA)

The MBDA offers a useful resource for finding startup grants for minority-owned businesses and small businesses. The MBDA is aimed at improving businesses owned by person(s) considered as a minority through grants, business support, and other resources.

Eligibility: 

  • Applicant must be a minority-owned business
  • Grant amount: Amount varies with individual grants under the agency
  • Application process: You can find and apply for a grant through any of the minority business centers in the US.

Additional helpful resources

  • Grants.gov is a free resource for researching the right kind of grant for your organization from a wide range of opportunities.
  • Rural business development provides a great opportunity for public corporations and nonprofits to get a grant.
  • Women-owned startups have specific funding opportunities such as: IfundWomen, Cartier women’s initiative, and women who tech.
  • Nonprofits can find innumerable funding opportunities based on individual organizational peculiarities and goals from grant databases like grantwatch, grants.gov, grantstation, and guidestar.
  • Minority-owned business grants: Native American Business Development Institute, Dare to dream grant program.
  • Rural energy for America program grant: This is a United States department of Agriculture (USDA) grant focused on funding rural small businesses and agricultural SMEs. The grant is for installation and maintenance of renewable energy and energy efficient systems.

Alternatives to getting a grant

Applying for a grant consumes a lot of time and other resources which if invested elsewhere, would naturally yield higher returns than the few-thousand-dollars grant money.

Not to mention the high competition each grant program attracts. Thousands of companies trying to get free money but only few fortunate ones will be selected. 

Also, some grant programs require applicants to have attained some level of business growth to be eligible. Trying to get a grant for your business can be difficult while it takes up precious time that should be spent improving your product. Instead, you might want to consider any of the funding options below.

  • Getting a startup loan. You can check grants.gov or Credibly for business loan options
  • Launch a crowdfunding campaign
  • Reach out to business angels and venture capital firms for equity financing.
Default image

Joy Gabriel

Joy is passionate about helping startups and businesses grow to their full potential through her writings. A business strategist and a Financial Expert, she understands what it means to be in the entrepreneurial space. She loves cooking and singing when she's not working.
You can connect with her via LinkedIn.

Articles: 20

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply