5 façons sympas pour les startups technologiques d'utiliser la signalisation numérique

Si vous comptez utiliser vos enseignes numériques et votre Kit Cast logiciel pour créer un contenu vidéo fort et puissant pour vos panneaux, alors vous devez penser à quelques bonnes façons d'utiliser vos panneaux.

En tant que startup, il faut supposer que vous n'avez pas un budget énorme. Alors, voici quelques choses que vous devriez faire avec vos enseignes numériques et leur contenu.

1. Présentez vos produits 

Pourquoi ne le feriez-vous pas ? Sérieusement, si ce n'était pas votre premier réflexe en matière de signalisation numérique, alors vous avez vraiment raté le point. Même si votre produit est simplement de nouveaux modèles pour les imprimantes 3D. Pourquoi ne montrez-vous pas aux gens les résultats de vos modèles sur des panneaux numériques ?

Si vous créez des jeux, ou même pas des jeux si vous créez des éléments de jeu, pourquoi ne les affichez-vous pas sur vos panneaux numériques ? Pourquoi ne les montrez-vous pas dans les jeux dans lesquels ils apparaissent ? Le monde devrait être en admiration devant vos produits, et si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour rendre vos produits attrayants, embauchez des personnes qui savent faire des vidéos.

Si les documentaires d'éco-guerriers sont capables de rendre intéressantes les calottes glaciaires en mouvement lent, ne devriez-vous pas être en mesure de rendre vos conceptions CAO intéressantes ?

2. Montrez les coulisses

Votre vidéo YouTube dans les coulisses n'a peut-être pas suscité beaucoup d'intérêt, mais c'est parce qu'elle est hors contexte. Lorsque les gens visitent votre entreprise ou regardent votre stand lors d'une convention, il y a un certain contexte dans vos vidéos.

Les gens ne sont pas tellement intéressés par la façon dont la crème glacée est fabriquée, jusqu'à ce qu'ils fassent la queue pour la crème glacée, à ce moment-là, cela devient très intéressant. Montrez vos produits en cours de fabrication. Montrez ce que c'est que de travailler pour votre entreprise. Démontrez comment les idées des clients passent de simples pensées à des produits réels. 

3. Expliquez vos produits

Démontrer et expliquer sont deux choses différentes. Vous pouvez démontrer comment une brosse à dents électrique peut enlever la saleté des dents, mais comment ça marche, pourquoi ça marche et pourquoi ça bat les autres brosses à dents sont toutes des choses que vous devez expliquer.

De plus, il existe de nombreux domaines dans le secteur de la technologie et de nombreux types de produits qui doivent être expliqués. Vos vidéos d'explication devront évidemment correspondre aux téléspectateurs cibles.

Vous devez planifier le contenu de votre signe numérique en fonction de ce que vous savez de votre spectateur potentiel. Cela dictera également la façon dont vous communiquerez vos explications.

4. Faites un peu de branding

Quels sont les principes de votre marque et comment pouvez-vous les communiquer aux personnes qui regardent vos enseignes numériques ? Une question délicate certes, mais qui a heureusement plusieurs réponses.

Si vous ne faites la promotion que d'un seul argument de vente, réfléchissez à la manière dont il est lié à votre marque. Votre marque est-elle axée sur cet argument de vente ?

Ou votre principal argument de vente est-il un résultat indirect des principes de votre marque ? Ou avez-vous créé quelque chose de génial et les principes de votre marque rendent les relations avec vous d'autant plus agréables ?

5. Vendez vos produits

Peut-être que le vrai sens derrière tous les points soulevés dans cet article est de vendre vos produits. Il existe de nombreuses façons intéressantes pour les startups technologiques d'utiliser l'affichage numérique, mais en fin de compte, le plus précieux sera toujours en tant qu'outil de vente.

Les points déjà mentionnés dans cet article sont tous des moyens de vendre vos produits, mais si vous voulez couper le terrain d'entente, vous pouvez commencer le projet avec les ventes et les promotions comme seul objectif.

Vendre votre produit avec une enseigne numérique est difficile, mais faire des vidéos d'affiliation pour vos produits l'est tout autant, et vous vous attendez à ce qu'elles fonctionnent avec autant de conviction, alors pourquoi pas vos enseignes numériques aussi ?

Equipe de rédaction

Equipe de rédaction

L'équipe éditoriale est composée d'experts apportant leur expertise pour responsabiliser les lecteurs de TargetTrend. Suivez sur Twitter via @TargetTrend

Articles : 11

Recevez des trucs techno

Tendances technologiques, tendances de démarrage, avis, revenus en ligne, outils Web et marketing une ou deux fois par mois

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

5 Cool Ways for Technology Startups to Use Digital Signage

If you are going to use your digital signs and your Kit Cast software to create strong and powerful video content for your signs, then you need to think of a few good ways to use your signs.

As a startup, one has to assume you don’t have a massive budget. So, here are a few things you should be doing with your digital signs and their content.

1. Demonstrate Your Products 

Why Wouldn’t You? Seriously, if this wasn’t your first instinct when it comes to digital signs, then you have really missed the point. Even if your product is simply new patterns for 3D printers. Why aren’t you showing people the results of your patterns on digital signs?

If you are making games, or not even games if you are making game assets, then why aren’t you showing them on your digital signs? Why aren’t you showing them in the games in which they appear? The world should be in awe of your products, and if you lack the skills required to make your products appear exciting, then hire people who are good at making videos.

If eco-warrior documentaries are able to make slowly moving ice caps appear interesting, then shouldn’t you be able to make your CAD designs look interesting?

2. Show Behind the Scenes

Your YouTube video behind the scenes may not have gathered much interest, but that is because they are out of context. When people are visiting your business or are looking at your booth at a convention, there is some context to your videos.

People are not that interested in how ice cream is made, until they are standing waiting in line for ice cream, at that point, it becomes very interesting. Show your products being made. Show what it is like working for your company. Demonstrate how clients’ ideas go from simple thoughts to actual products. 

3. Explain Your Products

Demonstrating and explaining are two different things. You can demonstrate how an electric toothbrush may rub the dirt off of teeth, but how it works, why it works, and why it beats other toothbrushes are all things you need to explain.

Plus, there are many areas in the technology business and many types of products that need explaining. Your explanation videos will obviously need to match the target viewers.

You need to plan your digital sign content based on what you know about your potential viewer. This will also dictate how you communicate your explanations too.

4. Do a Little Branding

What are your brand principles, and how can you communicate them to the people watching your digital signs? A tricky question indeed, but one that luckily has several answers.

If you are promoting just one selling point, then consider how that ties into your brand. Is your brand all about that selling point?

Or, is your major selling point an indirect result of your brand principles? Or, have you created something great, and your brand principles make dealing with you all the sweeter?

5. Sell Your Products

Perhaps the true meaning behind all the points made in this article is to sell your products. There are plenty of cool ways for technology startups to use digital signage, but in the end, the most valuable is always going to be as a selling tool.

The points mentioned already in this article are all ways you may sell your products, but if you want to cut out the middle ground, then you can start the project with sales and promotions as your only goal.

Selling your product outright with a digital sign is tough, but so is making affiliate videos for your products, and you expect them to work with just as much conviction, so why not your digital signs too?

Editorial Staff

Editorial Staff

The editorial team is made of experts contributing their expertise to empower the readers of TargetTrend. Follow on Twitter via @TargetTrend

Articles: 15

Receive techie stuffs

Tech trends, startup trends, reviews, online income, web tools and marketing once or twice monthly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *